Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation voLTE Proximus pour iPhone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Activation voLTE Proximus pour iPhone

    Suite à la mise à jour opérateur Proximus 28.3 de mon iPhone 7 Plus, j'ai accès à l'option voix et données pour la 4G.
    On peut forcer cette mise à jour dans la partie informations de l'appareil.
    J'ai essayé ensuite un appel mais le réseaux bascule quand même en 3G. Peut être que cela n'est pas encore tout à fait activé, ou alors parce que je n'ai pas assez de signal (2 boules sur 5)

    Pouvez-vous tester?
    NaNcYßoY

  • #2
    Mes appels passent bien en 4G sur Proximus avec un iPhone 7
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

    Commentaire


    • #3
      Chez moi ça ne fonctionne toujours pas malgré le redémarrage de l'appareil.. le réseaux bascule toujours en 3G
      NaNcYßoY

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nancyboy Voir le message
        Suite à la mise à jour opérateur Proximus 28.3 de mon iPhone 7 Plus, j'ai accès à l'option voix et données pour la 4G.
        On peut forcer cette mise à jour dans la partie informations de l'appareil.
        J'ai essayé ensuite un appel mais le réseaux bascule quand même en 3G. Peut être que cela n'est pas encore tout à fait activé, ou alors parce que je n'ai pas assez de signal (2 boules sur 5)

        Pouvez-vous tester?
        le service VoLTE doit être activé aussi sur la carte SIM de abonné coté opérateur.

        Bon courage pour faire comprendre au service clientèle de Proximus de quoi tu parles
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • #5
          D'après Proximus c'est actif uniquement avec pour les Samsung. Jona71 est peut-être passé entre les mailles du filet
          NaNcYßoY

          Commentaire


          • #6
            file moi ton numéro en MP,je vérifie si le VOLTE est actif sur ta ligne
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #7
              Salut @Auka il faut faire une demande à Proximus pour l'activation sur iphone ?
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Auka Voir le message
                file moi ton numéro en MP,je vérifie si le VOLTE est actif sur ta ligne
                Je n'ai pas vu ton msg tout de suite, j'ai téléphoné cet après midi, après 2X 20 Minutes j'ai enfin réussi à me faire comprendre et cela fonctionne enfin.. La prochaine fois, je sais à qui demander :-)
                NaNcYßoY

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Olivie Voir le message
                  Salut @Auka il faut faire une demande à Proximus pour l'activation sur iphone ?
                  Je sais te le faire sans soucis
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360


                  Commentaire


                  • #10
                    Grand merci a auka qui a activé mes 2 iphone via mp

                    Commentaire


                    • #11
                      un grand merci à Auka pour son intervention et mon activation du volte

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les profanes, ça apporte quoi d'activer ça svp ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mastos Voir le message
                          Pour les profanes, ça apporte quoi d'activer ça svp ?
                          les appels sont "composés" en 2 secondes au lieu de 8-9 secondes, la qualité de l'audio est HD, et il y a la navigation internet 4G disponible pendant l'appel (example: t'es dans la voiture pendant un appel en bluetooth, et tu peux continuer à utiliser ta connexion internet pour Waze ou Google Maps)
                          -
                          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Auka Voir le message
                            file moi ton numéro en MP,je vérifie si le VOLTE est actif sur ta ligne
                            Bonjour Auka,
                            comment faut-il faire pour activer le VILTE sur iPhone 5S? J'ai reçu la mise à jour opérateur 28.3 mais lorsque je passe un appel alors que mon iPhone est sur le réseau 4G, il passe automatiquement en 3G.

                            merci pour ton aide

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Foxmarco Voir le message
                              Bonjour Auka,
                              comment faut-il faire pour activer le VILTE sur iPhone 5S? J'ai reçu la mise à jour opérateur 28.3 mais lorsque je passe un appel alors que mon iPhone est sur le réseau 4G, il passe automatiquement en 3G.

                              merci pour ton aide
                              Je ne suis pas sur que l'iphone 5S est compatible, il me semble que c'est à partir de l'iphone 6 - 6S
                              NaNcYßoY

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X