Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphonie fixe ET système d'alarme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléphonie fixe ET système d'alarme

    Bonjour,

    J'aurais souhaité faire des économies en quittant Proximus pour un autre opérateur. Le problème est que tous refusent à causent de mon système d'alarme équipé d'un transmetteur téléphonique.

    J'aurais souhaité comprendre quelle était la différence entre Proximus et tous les autres qui fait qu'eux seuls peuvent me proposer la téléphonie fixe (s''ils sont réellement les seuls) ?

    Merci d'avance pour vos explications

  • #2
    Envoyé par patchouli Voir le message
    Bonjour,

    J'aurais souhaité faire des économies en quittant Proximus pour un autre opérateur. Le problème est que tous refusent à causent de mon système d'alarme équipé d'un transmetteur téléphonique.

    J'aurais souhaité comprendre quelle était la différence entre Proximus et tous les autres qui fait qu'eux seuls peuvent me proposer la téléphonie fixe (s''ils sont réellement les seuls) ?

    Merci d'avance pour vos explications
    proximus est le seul a proposer la ligne fix ou alors il faut equiper votre systeme d alarme d un transmeteur telephonique gsm

    Commentaire


    • #3
      Il y a aussi une solution pour toi chez VOO, il s'agit de leur option pack Alarme à 99 € consistant en l'installation d'un système UPS permettant de garder ton alarme sous tension en cas de coupure de courant.

      Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse et tes coordonnées par téléphone, nous pourrons en discuter.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Attention, je pense qu'il faut relativiser cette option VOO...

        Je suis chez eux avec une configuration sur UPS et quand il y a une coupure de courant dans la localité, même avec l'UPS fonctionnelle, je perds systématiquement le contact téléphonique !

        Cela doit venir du fait qu'en cas de coupure "générale", des relais sont affectés ailleurs et cela ne fonctionne quand même pas. Seule une coupure locale au compteur de la maison peut être "sauvée" par l'installation d'un UPS selon mon expérience.

        Bon à savoir.
        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que les centraux Proximus où arrivent les lignes fixes PSTN sont mieux protégés contre les pannes électriques que les éléments de réseaux plus proches du client (ROP, etc) par lesquels passent les lignes fixes VoIP. Rien de tel qu'une bonne vieille ligne PSTN
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire

          Chargement...
          X