Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet HiFive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par alain65 Voir le message
    j ai un amis qui c est abboner a free via une borne dans une librairie
    25Go/mois + appels/SMS/MMS illimités
    dans plus de 35 pays toute l’année !
    oui mais:

    1) si tu l'utilises en roaming permanent en Belgique t'en en train d'enfreindre les conditions generales et ils peuvent mettre fin à ton contrat
    2) t'as un numéro francais +33 et pas un +32 belge , bon courage pour te faire appeler (les gens vont payer jusqu'à 1€ la minute selon leurs abonnements)
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par marcoluciano Voir le message
      oui mais:

      1) si tu l'utilises en roaming permanent en Belgique t'en en train d'enfreindre les conditions generales et ils peuvent mettre fin à ton contrat
      2) t'as un numéro francais +33 et pas un +32 belge , bon courage pour te faire appeler (les gens vont payer jusqu'à 1€ la minute selon leurs abonnements)
      Il a un smartphone double sim avec un numeros belge plus un francais free et c est bien marquer
      [COLOR=#C00000 !important]15€[/COLOR]
      [COLOR=#C00000 !important]99[/COLOR]
      /mois
      Appels, SMS, MMS illimités
      Appels illimités vers fixes 100 destinations
      Internet 4G illimitée
      Appels, SMS, MMS illimités + 25Go depuis Europe, DOM, USA





      [COLOR=#C00000 !important]25Go/mois + appels/SMS/MMS illimités
      dans plus de 35 pays toute l’année !
      [/COLOR]Le Forfait mobile Free (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox) inclut désormais toute l’année dans plus de 35 pays à l’étranger et dans les DOM, sans surcoût ni condition d’ancienneté :
      • Les appels, SMS et MMS illimités.
        En Europe et dans les DOM : les appels/SMS/MMS sont illimités depuis Europe et DOM, vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine. Dans les autres pays couverts (voir ci-dessous) : les appels/SMS/MMS sont illimités depuis ce pays vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine.
      • 25Go/mois d’Internet mobile en 3G.
        Cette enveloppe Internet s’ajoute à l’enveloppe Internet allouée dans votre Forfait Free en France métropolitaine.

      Les pays et destinations incluses par le Forfait mobile Free :
      • Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède + Saint-Pierre et Miquelon (St Pierre et Miquelon : Internet non disponible).
      • DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et Réunion.
      • Autres pays couverts hors Europe : Etats-Unis, Canada, Israël, Australie, Afrique du Sud et Nouvelle-Zélande.

      Appels, SMS/MMS illimités hors n°s courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés. Au-delà des 25 Go/mois en 3G : 0,009€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande.
      Communications depuis l’étranger et les DOM sous réserve d’une utilisation raisonnable des services. Illimité à usage privé entre deux individus. Dans la limite des zones couvertes par le réseau des opérateurs partenaires de roaming et avec mobile compatible.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par alain65 Voir le message
        Il a un smartphone double sim avec un numeros belge plus un francais free et c est bien marquer


        Ce matin, Free Mobile a annoncé du changement pour son forfait à 19,99 euros : le roaming est valable toute l'année (plutôt que 35 jours par an), avec 5 Go de 3G par mois. Une offre soumise à conditions évidemment, notamment pour éviter les « abus ».


        La première chose à savoir, c'est que ce forfait est « réservé aux abonnés résidants ou justifiants de liens stables impliquant une présence fréquente et significative en France métropolitaine »
        • Consommation ou présence en roaming majoritaire par rapport à une consommation ou une présence nationale pendant une période d’observation de 4 mois
        • Inactivité prolongée d’une carte SIM, associée à une utilisation en roaming très fréquente, voire exclusive

        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • #19
          C'est bien mais on sait pertinemment bien que ces offres sont réservées à la France (plus intéressant il n'y a pas)
          Il faut comparer avec les offres Belge........
          C'est clair que tempo Giga est aussi si pas plus intéressant et on peut très bien l'avoir en recharge auto si je ne dis pas de bêtises
          Dernière modification par Invité, 21 juin 2017, 13h17.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ben16 Voir le message
            C'est bien mais on sait pertinemment bien que ces offres sont réservées à la France (plus intéressant il n'y a pas)
            Il faut comparer avec les offres Belge........
            C'est clair que tempo Giga est aussi si pas plus intéressant et on peut très bien l'avoir en recharge auto si je ne dis pas de bêtises
            exactement

            l'offre de Scarlet est très interessante, mais pas exceptionnelle , en espérant que ca fasse bouger les autres (on attends toujours les nouvelles offres de Orange et de Mobile Vikings qui vont arriver très bientot)
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,
              La recharge automatique chez Orange n'existe plus. C'est ce qu'on m'a dit dans un shop orange la semaine passée.

              Bàv.

              Commentaire


              • #22
                Je trouve l offre de scarlet bof par principe je préfère du prépayée pour ce genre d offre. Mobile viking peu d évolution je trouve.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par men Voir le message
                  Mobile viking peu d évolution je trouve.
                  les nouveaux abonnements sortiront d'ici à peu
                  -
                  Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                  Commentaire


                  • #24
                    oui il serait temps de les modifier car ils sont à la traîne en deux ans sa na pas beaucoup évolué.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par marcoluciano Voir le message
                      avec l'option à 3€ ca fait un abbonement à

                      18€ avec:

                      - 5GB d'internet
                      - 90 min d'appels
                      - 1000 sms

                      contre Orange Tempo Giga (ok c'est une prepayée mais peu importe):

                      15€ avec

                      - 4 GB d'internet
                      - 15€ de credit (ou 50 min d'appels)
                      - 4000 sms


                      l'offre est interessante mais pas une offre revolutionnaire "casse prix" à la Free en france.
                      Chez Lycamobile pour 2€ en plus soit 20€ appels SMS illimité plus 7 gigas

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par alain65 Voir le message
                        Chez Lycamobile pour 2€ en plus soit 20€ appels SMS illimité plus 7 gigas
                        Oui c est ce que j ai pour le moment c est imbatable mais leur probleme.
                        Pas de roaming data pour le moment.
                        Instabilité du tarif.
                        Service Gall center défaillant.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par peace32 Voir le message
                          Bonjour,
                          La recharge automatique chez Orange n'existe plus. C'est ce qu'on m'a dit dans un shop orange la semaine passée.

                          Bàv.
                          Merci pour l'info mais encore un vendeur ignorant (tu n'y es pour rien je sais ;-) ) ou alors le site orange n'est pas a jour
                          => https://www.orange.be/fr/blog/moins-...ge-automatique

                          Je sais je suis HS

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par ben16 Voir le message
                            Merci pour l'info mais encore un vendeur ignorant (tu n'y es pour rien je sais ;-) ) ou alors le site orange n'est pas a jour
                            Compréhensible qu'un magasin soit réticent d'envoyer ses clients vers des systèmes automatiques qui feront qu'ils ne viendront plus en boutique acheter leurs recharges (et par la même occasion, pochettes, batteries et autres accessoires à marge élevée). Je pencherais plutôt sur du calcul que de l'ignorance

                            De nos jours, il est important d'être critique vis-à-vis de ses sources et recouper les informations. Faut dire qu'Internet aide à trouver les infos officielles écrites qui sont plus fiables que du bla bla oral impossible à prouver.

                            Commentaire


                            • #29
                              Et pour en revenir au sujet principal, la nouveau tarif Scarlet HiFive, l'intérêt est aussi limité que l'humour du teasing...

                              C'est pas ça qui va pousser les gens venus chez eux pour le roaming UE gratuit (désormais généralisé) à rester... Maintenant que le roaming gratuit l'est chez tous les opérateurs, l'avantage de Scarlet sur la concurrence tombe à l'eau et rien ne semble arriver pour compenser, d'où le peu d'intérêt à rester chez Scarlet à présent.

                              Commentaire


                              • #30
                                Sans doute faudra t-il qu'Orange sorte de nouveaux plans tarifaires pour voir le marché s'animer comme cela avait été le cas l'année passée à l'automne où l'on a rapidement vu Proximus et BASE sortir du bois après l'arrivée des offres d'Orange. Maintenant vu l'augmentation des débits et de la consommation de data, il ne serait pas du luxe de revoir à nouveau fortement les volumes de data car la Belgique passe réellement dans le ventre mou au niveau du mobile lorsque l'on compare nos offres avec celles ailleurs en Europe. Naturellement on est encore loin d'avoir un marché unique des télécoms au niveau européen et cela se ressent fortement dans les tarifs car les habitudes restent très différentes d'un pays à l'autre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X