Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Pack Proximus Bizz All in

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions Pack Proximus Bizz All in

    Bonjour,
    Je me renseigne sur l'offre Bizz All in (sans TV), et je voudrais donc savoir:
    • Si les appels et les SMS à partir du GSM sont en illimités quelque soit la formule mobile (3, 8, ou 12GB) choisie ?
    • Si les options suivantes sont déjà incluses dans le bizz all in, ou s'il faut les activer et les payer en plus ?
      • 1 - Appels nationaux illimités (fixe et GSM 24/24 et 7/7)
      • 2 - Unlimited Calls National/International (fixe et GSM 24/24 et 7/7


    J'ai essayé de trouver les réponses sur le site de proximus, mais les infos ne sont pas toujours claires je trouve.

    Je compte passer par Astel si jamais je me décide à changer d'opérateurs (actuellement je suis chez dommel pour l'internet et le téléphone fixe, et je viens d'arrêter un aigle premium chez orange suite à leur changement de la liste Europe extended vers Best destinations dans lequel ils ont enlevé le pays qui m'intéresse) .

    Merci pour votre aide.

    Peace.

  • #2
    Bonjour Peace,

    Les appels et SMS sont bien illimités peu importe l'abonnement mobile choisi (M-L-XL) et les appels nationaux sont illimités vers les fixes et les GSM's belges, ce qui répond également à la question de l'option Unlimited calls national.

    Quant à l'international, il faudra compter 10 € HTVA supplémentaire :

    Unlimited Calls International (Bizz) 10.00 € HTVA / mois
    Activation gratuite
    1.000 minutes vers les numéros mobiles et fixes en Europe, Canada et Étas-Unis et vers toutes les lignes fixes au Maroc et en Turquie.

    Si tu souhaites passer commande, tu pourras donc t'orienter vers l'une de ces formules :

    - https://www.astel.be/fr/pro/operateu...-Bizz-Mobile-M
    - https://www.astel.be/fr/pro/operateu...-Bizz-Mobile-L
    - https://www.astel.be/fr/pro/operateu...Bizz-Mobile-XL

    N'hésites pas si tu as d'autres questions.

    Julien

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Merci pour les réponses.

      Je cherche des options qu'on pourrait ajouter à un type d'abonnement qui donneraient un volume de min d'appel pour les fixe/GSM au Maroc à partir de la Belgique. Peut importe l'opérateur.

      Vous auriez une idée ?

      Merci.
      Peace.

      Commentaire


      • #4
        Du même type que ce qui est proposé chez Proximus mais chez un autre opérateur ?

        Bàt,

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Oui par exemple. Ou juste pour un abonnement GSM (sans pack).

          Bàt,

          Commentaire


          • #6
            Il y a plusieurs opérateurs qui permettent de téléphoner à l'étranger (Europe) avec un abonnement GSM tels que Telenet (Business international) ou Proximus (Bizz mobile XL) mais malheureusement pas vers Le Maroc, ou plus généralement l'Afrique.

            Cependant, depuis le téléphone fixe, cela reste possible comme c'est le cas chez Proximus avec l'unlimited calls international. Sur quelle commune l'installation devrait-elle se faire ?

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Depuis le téléphone fixe vers les fixes et mobiles, ou juste vers les fixes ?

              L'installation devra se faire à 1300 Wavre.

              Commentaire


              • #8
                Non, dans ta région, avec les opérateurs disponibles pour appels au Maroc, il ne s'agit que de fixe à fixe.

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire

                Chargement...
                X