Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Commandé hier et livraison prévue vendredi (merci pour le code).
    Pour ma part, je viens du S7 Edge et j'ai toujours bien aimé One Plus (j'ai eu le Two qui me plaisait vraiment bien).

    Pour l'appareil photo, à priori, en "journée" il est très bon (meilleur que le S7 Edge avec possibilité de shooter en RAW ou d'utiliser un mode manuel), le second objectif semble très bon pour le bokeh des portraits. La faible luminosité est moins bonne en effet, mais quand on voit le prix d'un reflex permettant de monter suffisamment en ISO pour avoir du correct en faible luminosité, je me dis que pour un smartphone c'est pas si mal.

    Pour ma part, les 64Go sont largement suffisent, mes photos sont stockées sur Google, je n'écoute pas de musique sur mon tel, j'ai déjà assez avec les 32Go du S7.

    Le design, personnellement, j'aime bien le design Apple, donc j'aime bien celui-ci... J'ai craqué pour le S7 Edge et finalement, je ne suis pas fan des bords arrondis, devenus obligatoires sur le S8.

    Vu tous ces éléments, et que ça fait un an que je suis sur le S7 (ce qui est déjà pas mal pour moi), je vais tenter ce OP5...
    www.tete-a-click.be

    Commentaire


    • #17
      J'avais eu le numéro 1 quand il était encore fort recherché.
      L'effet à l'époque était bien plus impressionnant que maintenant : les performances, le design, l'OS et le prix !

      Bon le système des invitations c'était un peu galère mais ça ajoutait du piment

      D'autres marques organisent la pénurie à leur manière...

      Je suis aussi déçu de ce numéro 5 après la présentation publique.
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

      Commentaire


      • #18
        @spitfire exactement pareil pour moi ^^
        D'ailleurs le OnePlus One est le dernier smartphone a m'avoir procuré l'effet "waouw" quand je l'ai eu en main et allumé pour la première fois.

        Ici une partie de la magie disparaît inévitablement vu qu'il faut débourser 500 euros alors que le OPO n'était qu'à 270 euros. Le rapport qualité/prix diminue d'année en année et on a plus de mal à passer outre les quelques manquements...

        Pour ceux qui aiment ce genre de vidéo, un petit "speedtest" face au galaxy S8 :


        Perso je ne suis pas fan de ces vidéos pour plusieurs raisons mais ici ça a au moins le mérite de montrer que niveau logiciel le OP5 est bien optimisé (comme souvent chez OnePlus )
        OnePlus 6

        Commentaire


        • #19
          Une vidéo plutôt complète dédiée à l'appareil photo du OP5

          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #20
            Reçu la bête aujourd'hui...
            La boite est très haut de gamme, c'est solide, c'est beau...
            Premier démarrage relativement rapide, y a pas 50 trucs à configurer comme chez Samsung.
            Qualité d'écran nickel aucune différence par rapport au S7 Edge, c'est propre, lumineux.
            L'appareil photo, juste testé avant qu'il ne fasse noir, on voit clairement la différence en mode portrait, le flou est plutôt réussi, à voir dans les jours qui viennent.
            Par contre il chauffe en jeu, même jeu que sur S7 Edge, j'ai l'impression qu'il est plus chaud.
            Reconnaissance d'emprunte hyper réactif, plus que le S7 Edge j'ai l'impression.
            Excellente prise en main.

            Premier avis positif, à voir dans quelques jours, mais ça s'annonce bien
            www.tete-a-click.be

            Commentaire


            • #21
              Plus personne pour donner son avis ?

              Commentaire

              Chargement...
              X