Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis dans le caca ( iMac )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis dans le caca ( iMac )

    Bonjour à tous,


    Hier mon ordi était vraiment lent et je devais terminer un montage vidéo urgent, j'étais justement au téléphone avec un ami qui me dit de regarder sur le iCloud Drive est pas entrain de travailler que c'est peut être ça qui fait que c'est lent. Je vous avoue que je n'utilise pas le iCloud et autre gadget.

    J'ai un iMac 21" qui est neuf ( de 4 mois ) je regarde donc pour couper le iCloud qui me dit que si je coupe ça risque de supprimer des données sur iCloud mais je m'en fou je n'utilise pas ça, je dis ok et la tout mon bureau disparait avec des dossiers photos assez important...

    Il semblerait que mon bureau était sur le iCloud... Je ne sais pas par quel miracle j'arrive a récupérer des dossiers, certain complètement d'autre a moitié... Et le soucis c'est que un super important est justement à moitié et la je suis perdu... Je ne sais pas du tout comment récupérer l'autre partie, je ne sais pas si je n'ai pas attendu assez longtemps lors de la récupération des quelques dossiers.

    Les photos je les ai supprimée de la carte et donc mise dans la corbeille mais en 4 mois j'ai jeté des centaines de milliers de photos ( car je les ai mises sur des disques dur externes ). J'ai utilisé data Recovery mais comme je m'en doutais il me fait des dossiers avec des dizaines de milliers de photos toute mélangée et en plus c'est une version d'essai ou je ne sais même pas récupérer les photos sans payer.

    Quelqu'un s'y connait bien dans ce genre de domaine pour m'aider ? Je paye pour l'aide pas de soucis !

    Merci d'avance

  • #2
    Check ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT203052

    Commentaire


    • #3
      Salut Claiho,

      Normalement tu peux encore accéder à ton iCloud drive via la web app https://icloud.com

      Essaie de voir si tu retrouves tes fichiers manquants.... Je pense que tes fichiers n'ont pas disparus ou non pas été effacés, mais simplement réorganisés.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire

      Chargement...
      X