Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sfr erreur facture et arnaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sfr erreur facture et arnaque

    , j'opte chez sfr (de 02/2016 au 31/01/2017) pour un trio pack (tv, net et fixe maison) pour 50 eur/moi et le mobile en option pour 25 eur ce qui fait 75 eur /mois; en aout 2016 sfr active spotanement une promo (reduction de 30 eur) supplementaire sur le mobile, donc je payais 45 eurr/mois . Janvier 2017 je les contacte par email pour demander de rester un an de plus aux meme conditions cad 45 eur /mois pour les 4 sevices (tv,net,fixe et mobile) il me rappel par telephone et m’explique qu’il accepte de me garder mais é 55 eur par mois pour les 4 services, ce que j’accepte verbalement par telephone et aucun n’ercit ne m’est anvoyé cependant mes facture en sont la preuve, arrive la facture de mai et la sfr me reclame de rembourser la promo activer de leur par en aout 2016, pour un montant de 228 eur, il medise qu’eel a été activer par eurreur, alors qu’en janvier l’operatrice me stipule bien que j’allais payer 55 eur pas mois pour les 4 services donc sfr savait que j avait cette promotion depuis aout 2016. Je conteste cette demande et je fait intervenir le mediateur telecom, mais sfr reste sur sa position, mais lui confirme qu’il m’avait prolonger de un an, je dmande alors au mediateur de se renseigner pour une resiliation, sfr lui reponde que je pouvait resilier a tout moment et sans frais, chose que je fait pour le 31/05/2017, (déjà la il y a contracdiction de sfr), et ma grande surprise dans la fcature de cloture il me reclame un periode de fidelité de 5 mois qui finissait le 12/06/2017 (encore une nouvelle version de leur par), car contacté par test achat ; sfr lui ecrit que j’aurai été reconduit avec une promo de 5 mois uniquement et non plus de un an ?
    Ma question : quels sont mes droits dans ce cas, ? on t il le droit de reclamer ce remboursement accordé par eux , malgré a promesse que sfr ma faite en janvier ? que doit je leur payer et s’il vont en justice on t’il une chace de gagner
    merci pour votre conseils
Chargement...
X