Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus revoit ses tarifs Mobilus, Tuttimus et business

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus revoit ses tarifs Mobilus, Tuttimus et business

    Proximus revoit ses offres résidentielles (Mobilus et Tuttimus) ainsi que business (Bizz Mobile et Bizz All in) à partir du 1/08. Au menu: augmentation des volumes de data mais aussi des tarifs.

    Plus d'infos ici: http://www.proximus.com/fr/news/les-...en-pack-sur-le

  • #2
    Franchement, je pense changer d'opérateur ! C'est vraiment n'importe quoi... Proximus n'est pas celui qui diminue ses prix on est d'accord mais augmente le service au même tarif....ici dans mon cas (Mobilus L ) passe de 40 à 43 eur pour 2GB suppl....

    Commentaire


    • #3
      C'est chouette le data supplémentaire mais l'augmentation des prix par contre, on va voir la réponse d'orange qui se veut agressif au niveau prix et il joue a réseau égal depuis un moment

      Commentaire


      • #4
        Tango la filiale luxembourgeoise de Proximus avait également revu ses tarifs à la hausse avec la suppression du roaming et il est exact que la maison mère agit de la même manière. Orange travaille à de nouvelles offres et j'imagine que l'opérateur sortira rapidement du bois

        Commentaire


        • #5
          quel pays pour la telecom... ils ne comprendront jamais...
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par olivierdo Voir le message
            quel pays pour la telecom... ils ne comprendront jamais...
            Ha ben si, ils ont très bien compris qu'on est captif d'une entente entre les opérateurs pour augmenter leur profit

            Par contre, j'adore leur message particulièrement cynique:
            Ces modifications du volume de données mobiles inclus vont de pair avec une légère adaptation tarifaire.

            Evidemment, on a aucune raison de vous faire des cadeaux: un peu comme à la boucherie, il y en a plus, c'est donc plus chère !
            Dernière modification par morday, 24 juin 2017, 22h02.

            Commentaire


            • #7
              Pour une fois je trouve intéressant la hausse des quotas en pack Tutimus! Le double de data pour le Mobilus M en pack, même avec la hausse tarifaire c'est impossible de trouver un abonnement plus intéressant en illimité
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              Proximus Flex S + OVH VoIP
              MacBook Pro 13"

              Commentaire


              • #8
                Cette hausse des tarifs est clairement liée à la suppression du roaming et la filiale luxembourgeoise Tango en a aussi profité pour augmenter ses prix au Grand Duché.

                Il y a d'autres augmentations qui sont prévues chez Proximus: les clients qui ont un internet maxi hors pack ou dans un pack hors tuttimus/familus paieront également 1,99€ de plus. J'ai vraiment l'impression que depuis que Dominique Leroy est CEO de Proximus, les augmentations tarifaires s'enchainent les unes après les autres pour des raisons et motifs qui laissent songeur pour rester politiquement correct. Toutes les excuses sont bonnes pour augmenter l'ensemble des tarifs et parfois également réduire un certain nombre d'avantages en faveur des clients. On a vraiment besoin sur le marché belge d'un troisième acteur de poids qui puissent dynamiser ce marché et faire suffisamment pression pour éviter toutes ces augmentations non justifiées des tarifs

                Commentaire


                • #9
                  Personne ne remarque la grosse augmentation du data par contre ?
                  Hors pack


                  27€ 5GB

                  42€ 10GB

                  En pack

                  15€ 3GB

                  25€ Illimité et 10GB

                  40€ illimité et 20GB

                  Qui est le premier à proposé ça en Belgique (hors promo) non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par JeffL Voir le message
                    Personne ne remarque la grosse augmentation du data par contre ?

                    En pack

                    15€ 3GB

                    25€ Illimité et 10GB

                    40€ illimité et 20GB

                    Qui est le premier à proposé ça en Belgique (hors promo) non ?
                    C'est plutôt:

                    15,99€ 3GB

                    26,99€ Illimité et 10GB

                    40,99€ illimité et 20GB

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bidibooum Voir le message
                      C'est plutôt:

                      15,99€ 3GB

                      26,99€ Illimité et 10GB

                      40,99€ illimité et 20GB
                      Le prix du pack tuttimus augmente aussi

                      1.99€ avec mobilus S ou M
                      4.99 avec mobilus L

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand on vois que Voo permet, sans avoir besoin de pack, d'avoir ceci:

                        - 20€, d'avoir 150 minutes, SMS illimités et 9Go
                        - 30€ d'avoir 300 minutes, SMS illimités et 10Go
                        - 40€ d'avoir appels et SMS illimités et 13Go

                        L'offre de Proximus est intéressante si vous avez déjà un pack chez eux. Avec 7Mbps, je les ai quittés sans remords.

                        Commentaire


                        • #13
                          Proximus augmente ses tarifs

                          En effet, dès le 1er août, l'abonnement Mobilus S passera de 15 à 16 euros, le M de 25 à 27 euros et le L de 40 à 43 euros. Petite compensation pour les usagers : le volume mensuel d'Internet mobile sera lui aussi en hausse.
                          Coïncidence du calendrier ou compensation des pertes liées à la fin du roaming ? La question se pose depuis que l'opérateur belge a annoncé une augmentation de ses tarifs dès le premier août. Le 12 juin dernier, Proximus passait officiellement à la fin des frais d'itinérance en Europe. Vous pouvez donc dorénavant téléphoner,...
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour couvrir les pertes du roaming...

                            Encore prendre le consommateur pour un pigeon !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par investbanking Voir le message
                              Cette hausse des tarifs est clairement liée à la suppression du roaming et la filiale luxembourgeoise Tango en a aussi profité pour augmenter ses prix au Grand Duché.

                              Il y a d'autres augmentations qui sont prévues chez Proximus: les clients qui ont un internet maxi hors pack ou dans un pack hors tuttimus/familus paieront également 1,99€ de plus. J'ai vraiment l'impression que depuis que Dominique Leroy est CEO de Proximus, les augmentations tarifaires s'enchainent les unes après les autres pour des raisons et motifs qui laissent songeur pour rester politiquement correct. Toutes les excuses sont bonnes pour augmenter l'ensemble des tarifs et parfois également réduire un certain nombre d'avantages en faveur des clients. On a vraiment besoin sur le marché belge d'un troisième acteur de poids qui puissent dynamiser ce marché et faire suffisamment pression pour éviter toutes ces augmentations non justifiées des tarifs
                              j'ai un ancien pack avec Internet Maxi, TV, Téléphone et la carte SIM data (de 2 gb), selon ce que tu écris ci-dessus, ça me ferait 1,99 € en plus ... sans compter l'augmentation du Happy Time International vers la France qui augmenterait visiblement de 1,5 € ...

                              Bref, 3,49 € en plus par mois ... vraiment une bande de voleurs rrrrrr

                              Tiens au fait, j'imagine que oui mais la data de ma carte SIM, je peux l'utiliser aussi à l'étranger maintenant ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X