Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation abonnement Mobilus dans pack Tuttimis - Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Augmentation abonnement Mobilus dans pack Tuttimis - Proximus

    Hello,

    Je suis passé en début d'année en pack tuttimus avec la télé offerte comprenant le mobilus M.

    je reçois aujourd'hui un mail me disant que le tarif du Mobilus M augmente de 1,99€ pour avoir plus de data.

    Or je n'utilise pas les 5go de data en ce moment donc passer à 10 ne me sert à rien.

    est-ce légal de pouvoir FORCER les gens à payer plus tout ça parce que je suis "lié" avec la télé ?

    quel est mon recours possible? Sinon d'ici trois mois, ils peuvent aussi augmenter internet de 10€, je ne pourrai rien faire ?

    merci.

  • #2
    Bonjour,

    Peut être pourrais-tu passer en Mobilus S pour faire descendre le coût total, à vérifier avec le service clientèle.

    Sinon, comme tu le dis, tu es effectivement lié. Si tu voulais ne plus l'être il faudrait payer le reste du tableau d'amortissement de la télévision.

    Bàt,

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Salut et merci de ta réponse.

      J'ai besoin de l'appel illimité du forfait.

      Du coup, je vais supprimer une option payante de mon abo pour rester au même tarif et je supprime le mobile au bout des deux ans.

      Je trouve cette méthode scandaleuse mais merci quand même pour ta réponse

      Edit: voilà, j'ai supprimé l'affichage du numéro à 3.99€, je ne saurai probablement plus qui m'appelle, mais tant pis, faut pas prendre les gens pour des cons.
      Dernière modification par SlyDeR13, 28 juin 2017, 11h28.

      Commentaire


      • #4
        Je ne veux pas me positionner comme état l'avocat du diable à tes yeux mais tu sais... Les augmentations, c'est partout. VOO augmente ses prix le 1er juillet, pour exemple.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Je ne dis pas que Voo est mieux, je trouve juste que cette méthode est honteuse.
          D'autant plus qu'ils ont supprimé le fait de poser des commentaires facebook (auxquels je n'ai pas participé mais que je lisais) sur leur pseudo article vantant les mérites de l'augmentation.

          L'abonnement mobile sera donc résilié une fois les deux années passées

          Commentaire


          • #6
            Renseigne toi, mais je pense que tu es lié pour le Pack mais pas forcément pour le mobile.

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              Vu que c'est un tuttimus, je pense que c'est lié, la promo n'était valable que pour un tuttimus

              Commentaire

              Chargement...
              X