Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseil.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de conseil.

    Bonjour, je vais déménager de Herstal à Rocourt (Rue Victor Croisier 4000 Liege-Rocourt).
    à Herstal j'ai un abonnement VOO passionnément Duo, 125Mbps et box .evasion, je paye un peut près 75€/mois avec l'abonnement télédistribution) je suis client depuis plus de 10 ans donc je n'ai pas vraiment observé le prix au détail depuis le temps.

    Je suis très satisfait du débit entre 14 et 15Mo/s très stable en down et 0.7Mo/s en up, par contre je ne suis pas vraiment heureux du service TV, box lente, interface peut agréable, catalogue de film moyen, j'ai fini par m'abonné à Netflix et prendre une smart-TV.

    vu mon déménagement je me pose la question d'un changement... je désire garder un débit au minimum égale, moins me dérangerais, une box et un catalogue plus "moderne", le prix n'est pas la priorité mais je trouve que je paye quand même un peut cher pour une box que je rechigne à allumer de part sa lenteur.

    Merci.

    NB: Je note une chose étrange, depuis le passage aux nouvelles offres VOO, je remarque que mon abonnement est équivalent a Whaoo et qu'il est écrit "
    Télédistribution : inclus" hors je paye bien 54,95/mois mais je reçois en plus l'abonnement à la
    télédistribution... hors si je comprend bien ce n'est plus le cas... bref si ça ce trouve je paye le prix de l'abonnement Tatoo depuis des mois...plus de 70 euro.
    Dernière modification par Aikadil, 29 juin 2017, 23h17.

  • #2
    Bonjour Aikadil,

    J'ai effectué un test à ton adresse (au n°1, tu peux me donner le bon numéro en MP si tu le souhaites) afin de voir ce que tu aurais comme vitesse sur la ligne téléphonique et c'est une bonne nouvelle. En effet, tu es sur un profil à 100 Mbps.

    Ce ne sera donc pas aussi rapide que VOO mais ce sera très bien. Si tu souhaites changer d'opérateur, il n'y a pas plus rapide ou tout aussi rapide que ce que tu possèdes actuellement car Proximus propose les vitesses les plus importantes via la ligne téléphonique et se limite à 100 Mbps.

    Avec la promotion du moment, il est intéressant de considérer l'abonnement Familus avec le téléphone car il ne revient qu'à 42 €/mois : https://www.astel.be/operateurs/Prox...telephone-fixe

    A ta place, si tu souhaites conserver un opérateur qualitatif et une vitesse importante, je ne me poserai que la question de Proximus ou VOO pour le moment.

    Bàt,

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Pas de souci, c'est le numéro 26.

      Commentaire


      • #4
        J'ai vérifié et la situation technique au 26 est identique au n° 1.

        Bien à toi,

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, je retourne vers vous, j'ai effectuer la commande du pack Internet + TV proximus. numéro de client Proximus est le 620440570.

          Je constate que sur votre site le pack est inscrit "Volume de téléchargement de 300 GB" https://www.astel.be/operateurs/Proximus/Internet-TV et sur le site de proximus https://www.proximus.be/fr/id_cr_int...ternet-tv.html "Volume mensuel illimité2"

          Le pack est-bien en illimité ?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je retourne vers vous, le technicien est passé et me dit que durant une 10en de jours la vitesse de download sera limité à 70Mbps, et que si la ligne est bonne ils passeront à 100mbps....dans au moins 10 jours, pratique étrange non vu que la rue est éligible 100mbps...

            Pour le moment après un test je suis tout juste à 60 mbps en down et 4 en up avec un ping de 22ms... c'est franchement moyen...

            Je viens de faire un test sur un téléchargement direct, j'arrive à peine à du 4Mo/s stable....
            Dernière modification par Aikadil, 14 juillet 2017, 22h44.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Aikadil,

              Désolé pour le retard de réponse, j'étais en congé jusqu'à ce jour.

              Qu'en est il actuellement de ta situation technique ?

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire

              Chargement...
              X