Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle formule mobile viking

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle formule mobile viking

    Ils avaient teasé sur twitter et voici les nouvelles offres:

    Bon le site est down (vicitme de leur succes peut-etre :-)

    sinon excellent lien bien resumé : http://www.bemobile.be/2017/07/10/mo.../#.WWNP0-lpyUk

  • #2
    Ça peut-être pas mal de pouvoir choisir mais ça reste, comme l'indique l'article, en dessous de Voo qui offre pour 20€: 150 min, SMS illimités et 9Go de data.

    Maintenant que MV a de nouvelles offres, on devrait avoir la réponse d'Orange d'ici quelques jours/semaines.

    Tout doucement mais sûrement en Belgique. Vivement dans 5 ans

    Commentaire


    • #3
      En dessous de voo pour les prix, bon ok reseau base pour MV mais pour le service chez voo, on est pas arrivé

      Commentaire


      • #4
        J'étais pro-Proximus et j'avoue que la seule fois où j'ai été chez Voo, c'était la cata.

        Depuis mon retour fin 2016 car Proximus n'offrait que du 7.9Mbps, j'ai été très étonné, je les contacte via Twitter et c'est toujours top.

        Mais c'est vrai que MV reste tout de même un coup de coeur car il a fait bouger les choses et si ce n'était pas le réseau Base, j'y serais sans doute toujours.

        Commentaire


        • #5
          C'est intéressant comme concept et comme tarifs.

          Dommage que les tarifs roaming de mobile viking sont hors de prix, encore plus que proximus

          Commentaire


          • #6
            Seul le roaming hors Europe est facturé...
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mordheim Voir le message
              Seul le roaming hors Europe est facturé...
              C'est bien de ça que je parlais

              Pour les Etats-Unis et le Canada la minute émise coûte le double de chez base et la minute reçue est pratiquement 4 fois plus chère que chez base...
              Dernière modification par jeremy8168, 10 juillet 2017, 14h28.

              Commentaire


              • #8
                Ces tarifs ne cassent pas 3 pattes à un canard honnêtement. Malheureusement, on ne peut pas franchement dire que Mobile Vikings révolutionne le marché avec ces offres là. Les volumes de data restent incroyablement faibles alors que la plupart des clients MV sont des aficionados du data.

                On voit clairement que Telenet a repris le contrôle de Mobile Vikings car cet opérateur qui a dans le passé nettement fait bougé les lignes n'est plus du tout le challenger d'antan.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par investbanking Voir le message
                  Ces tarifs ne cassent pas 3 pattes à un canard honnêtement. Malheureusement, on ne peut pas franchement dire que Mobile Vikings révolutionne le marché avec ces offres là. Les volumes de data restent incroyablement faibles alors que la plupart des clients MV sont des aficionados du data.

                  On voit clairement que Telenet a repris le contrôle de Mobile Vikings car cet opérateur qui a dans le passé nettement fait bougé les lignes n'est plus du tout le challenger d'antan.
                  C'est Medialaan et non Télénet qui à repris Mobile Viking

                  Commentaire


                  • #10
                    Orange risque fort de bien nous faire rire lorsqu'ils s'aligneront comme d'habitude depuis dix ans...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                      C'est Medialaan et non Télénet qui à repris Mobile Viking
                      Oui certes mais Telenet reste derrière même si Medialaan est aujourd'hui Full MVNO sur le réseau BASE. Telenet garde un oeil sur les offres de ses MVNO dirons nous

                      Commentaire


                      • #12
                        J'attends de voir ce que fera Orange et j'espère voir de réelles bonnes surprises. Mes différentes sources parlent d'une augmentation assez franche des volumes de data et de nouveaux tarifs pour la rentrée. Je ne connais pas les détails de ces nouvelles offres d'Orange mais ce serait bien d'être positivement surpris.

                        Mobile Vikings est de plus en plus décevant et lorsque je vois certains de leurs tarifs roaming j'hallucine totalement tellement c'est cher

                        Commentaire


                        • #13
                          Vachement déçu également je ne les trouve pas compétitifs avec ces tarifs, 15 euros pour 50 min et 4GB c'est un pêu chero (c'est la formule qui me conviendrait le mieux)
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #14
                            Il était évident que les opérateurs allaient trouver des subterfuges et autres astuces pour ne pas trop subir la fin du roaming.

                            Au final, je ne pense pas que beaucoup de gens utilisent leur smartphone hors EU, perso soit je ne me sers pas de mon iPhone (enfin ça sera différent maintenant) soit j'ai une carte SIM comme pour le Canada.

                            Alors OUI, j'aime la qualité Proximus, leurs offres sont un peu plus intéressantes depuis la maj mais seulement si vous avez des packs au final. Perso internet et mon iPhone me suffise, je n'ai ni besoin de fixe, ni de TV.

                            _______________

                            Réjouissons-nous que les MVNO existent, ça différencie le marché sinon je n'ose imaginer les offres des opérateurs historiques...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis aussi content de la couverture 4G de proximus (j'ai scarlet) et vais garder mon offre actuelle.

                              scarlet, 90 min tous réseaux + 5GB pour 18 euros comparé à MV qui offre 50 min + 4GB pour 15 euros.
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X