Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résilier contrat Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résilier contrat Scarlet

    Bonjour,

    Je suis client chez Scarlet depuis 2 ans et j'ai déménagé il y a 3 semaines dans une maison où j'ai poursuivi mon contrat Scarlet. Le signal étant vraiment pourri dans ma nouvelle maison, je décide de changer et de passer chez Voo seulement je m'aperçois à la lecture attentive de ma première facture que je serais lié à Scarlet jusque décembre 2017... En effet, apparemment c'est considéré comme un nouveau contrat (puisque nouvelle habitation) et il existe une durée de 6 mois de contrat.

    Je suis franchement dégouté de ce contrat imposé et me tourne vers vous pour savoir s'il est possible de sortir de ce contrat sans devoir payer les mensualités dues ? Notamment depuis l'avènement des changements par EasySwitch, j'aurais espéré nettement plus de souplesse.

    Merci d'avance,

  • #2
    Bonjour,

    Ces commandes ont-elles été passées par nos services ?

    A vrai dire, s'il s'agit d'une reconduction de contrat via le déménagement, il faudrait effectivement payer des indemnités pour en sortir. Malheureusement, Easyswitch n'y pourra rien dans ce cas-ci. Il s'agit plus d'une facilité de transfert d'un opérateur à l'autre que d'un levier de rupture de contrat.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire

    Chargement...
    X