Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lycamobile migration sur réseau base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lycamobile migration sur réseau base

    Ce matin plus de réseau sur ma carte Lycamobile
    Je me reconnecte sur Mobistar réponse réseau interdit je refait une nouvelle recherche de réseau je me connecte à base et voilà que ça fonctionne
    Don Lycamobile est passé sur le réseau base

  • #2
    Oui j'ai eu la même chose on peut objectivement juger la différence de qualité de réseau je trouve que base reste inférieur à Orange.

    En restant au même endroit je passe de 4/5 en réception et 30 seconde après 0/5 phénomène que j'avait avec mobile Viking il y a quelques années avec un autre smart.

    Donc vraisemblablement a mon retours de vacance je saurais contraint de changer pour Proximus ou Orange.
    Dernière modification par men, 20 juillet 2017, 11h50.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par men Voir le message
      Oui j'ai eu la même chose on peut objectivement juger la différence de qualité de réseau je trouve que base reste inférieur à Orange.

      En restant au même endroit je passe de 4/5 en réception et 30 seconde après 0/5 phénomène que j'avait avec mobile Viking il y a quelques années avec un autre smart.

      Donc vraisemblablement a mon retours de vacance je saurais contraint de changer pour Proximus ou Orange.
      Moi je vais voir l ussage et aux endroits que je vais mais trouver des tarifs concurentiel a lycamobile ca vas etre dificile

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        personnellement chez moi c'est juste le contraire, le réseau Orange est pourri et passe de 2 ou 3 barres à 0...
        et sur "3" il n'y reste jamais: on ne reçoit pas nos SMS,les communications sont pourries et hachées,etc.
        ....
        et BASE est sur 4 barres 24H/24!! nickel!
        PARTOUT où je me suis rendu en Belgique depuis 2006, (ville, campagne, forêts,....) BASE a toujours répondu présent! ce n'est pas du tout le cas depuis que j'utilise le réseau Orange.....
        vivement que VOOmobile bascule à son tour sur le réseau BASE
        en 2G c'est certain!
        la 3G c'est semblable.....
        la 4G mon téléphone ne fait pas mais là il paraît qu'Orange est supérieur....à voir, les avis divergent!
        Dernière modification par XENA-7, 23 juillet 2017, 14h27.
        Pack All-Insigpic VOO "One" + Bouquet Discover More + VOOmobile "One"​(avec option internationale)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Est-il possible d'utiliser la fonction "message deposit" pour un numéro Lycamobile ?
          Si oui, quel numéro faut-il faire, svp?
          Si non, tant pis.

          Merci pour votre aide

          Commentaire

          Chargement...
          X