Salut à tous,
Si j'achète une Gear au cours d'un voyage aux USA, sera-t-elle fonctionnelle chez nous? Le prix étant plus tentant que dans nos contrées...
Merci pour vos avis
JF
Salut à tous,
Si j'achète une Gear au cours d'un voyage aux USA, sera-t-elle fonctionnelle chez nous? Le prix étant plus tentant que dans nos contrées...
Merci pour vos avis
JF
Hello,
je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas !? Au pire, tu poses la question quand tu es là-bas avant d'acheter. Si c'est via un site web, tu poses la question au service client.
Evidemment le chargeur ne sera pas bon (prises différentes).
Hello,
La Gear sera entièrement fonctionnelle car les fréquences bluetooth et wifi sont les mêmes pour to le monde.
Par contre, je te recommande plutôt de t' orienter vers une Android Wear plus qu'une Samsung car aux US le choix est beaucoup plus important et tu risques de repartir avec un modèle exclusif pour nous![]()
iOs: iPhone SE, iPad Pro 9.7
Watch Os: Apple Watch Serie 1
Android OS: Huawei P10, Nokia 7 Plus
Wear Os: LG Watch R
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux