Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Gear S3 - achat USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Gear S3 - achat USA

    Salut à tous,

    Si j'achète une Gear au cours d'un voyage aux USA, sera-t-elle fonctionnelle chez nous? Le prix étant plus tentant que dans nos contrées...

    Merci pour vos avis

    JF

  • #2
    Envoyé par Jeannot Voir le message
    Salut à tous,

    Si j'achète une Gear au cours d'un voyage aux USA, sera-t-elle fonctionnelle chez nous? Le prix étant plus tentant que dans nos contrées...

    Merci pour vos avis

    JF
    Personne?

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas !? Au pire, tu poses la question quand tu es là-bas avant d'acheter. Si c'est via un site web, tu poses la question au service client.

      Evidemment le chargeur ne sera pas bon (prises différentes).
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        La Gear sera entièrement fonctionnelle car les fréquences bluetooth et wifi sont les mêmes pour to le monde.

        Par contre, je te recommande plutôt de t' orienter vers une Android Wear plus qu'une Samsung car aux US le choix est beaucoup plus important et tu risques de repartir avec un modèle exclusif pour nous


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Shinigami Voir le message
          Hello,

          La Gear sera entièrement fonctionnelle car les fréquences bluetooth et wifi sont les mêmes pour to le monde.

          Par contre, je te recommande plutôt de t' orienter vers une Android Wear plus qu'une Samsung car aux US le choix est beaucoup plus important et tu risques de repartir avec un modèle exclusif pour nous

          Ah bon! merci pour vos deux réponses en tout cas. je vais me pencher sur le sujet. Des références peut-être?

          Merci

          Commentaire

          Chargement...
          X