Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange lance Panthère Limited edition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orange lance Panthère Limited edition

    Orange Belgium lance une des offres mobiles actuelles les plus attrayantes du marché. Grâce à ‘Panthère Limited Edition’, les clients bénéficient, en effet, d’appels et de SMS illimités, mais aussi de 5 GB de données mobiles pour seulement 26,40 €/mois, ce qui en fait le meilleur plan tarifaire mobile du marché pour ceux qui souhaitent profiter d’appels illimités et d’un volume de surf suffisant pour rester connecté à l’essentiel. Elle est toutefois réservée aux 10.000 premiers abonnés.

    Edition limitée pour les 10.000 premiers abonnés
    Dès le 1er août, Orange propose ‘Panthère Limited Edition’. Il s’agit du plan tarifaire Panthère avec une réduction de prix permanente de 20% et réservé aux 10.000 premiers clients qui y souscriront. Concrètement, les clients ne paieront que 26,40 €/mois au lieu de 33 €/mois, ce qui fait de ‘Panthère Limited Edition’ la meilleure offre dans la catégorie des plans tarifaires postpayés incluant des appels illimités et un tel volume de surf.
    Cristina Zanchi, Chief Consumer Officer : “Avec ‘Panthère Limited Edition’, nous souhaitons offrir encore plus à nos clients en leur proposant un forfait mobile qui répond à leurs besoins en termes de voix et de données mobiles, au prix le plus serré. Les clients qui souhaitent ajouter l’internet fixe et la TV deviendront d’emblée des clients LOVE et ne paieront dès lors que 75,40 €/mois pour leur forfait comprenant les appels illimités, 5 GB de données mobiles sur leur téléphone, l’internet illimité à domicile et jusqu’à 70 chaînes de télévision. Nous sommes convaincus que le public sera positivement surpris par le rapport qualité/prix de cette offre qui démontre à nouveau qu’Orange investit dans ce qui compte vraiment pour ses clients.”

    Outre les appels et les SMS illimités ainsi que les 5 GB de données mobiles, les clients Panthère bénéficient de 64 GB d’Orange Cloud et de l’application de navigation Coyote gratuite. Grâce à la réglementation sur le roaming dans l’UE, ce volume est disponible dans toute l’UE, sans frais supplémentaires.
    Les nouveaux clients peuvent souscrire à 'Panthère Limited Edition' en ligne ou dans un shop Orange. Les clients Orange actuels peuvent, quant à eux, opter pour 'Panthère Limited Edition' en se rendant dans un shop Orange ou en contactant Orange au 5000.

  • #2
    Bonsoir, comme c'est étonnant! C'est juste en dessous de l'illimité de Proximus (27€) en pack, à partir du 1er août, mais avec un volume en GB doublé chez Proximus
    Dernière modification par angelovivaldo, 27 juillet 2017, 21h24.

    Commentaire


    • #3
      S'ils veulent frapper fort, ils devraient laisser ce tarif illimité dans le temps

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est clairement une réponse face au nouveau Mobilus M et les changements du Tuttimus de Proximus. Orange devrait revoir ses tarifs à la rentrée ou à l'automne donc j'imagine que ce lancement est surtout défensif en attendant les nouvelles offres. Autant profiter de cette offre à 26,40€ plutôt que 33 pour ceux qui seraient en panthère.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par investbanking Voir le message
          [B]Les clients qui souhaitent ajouter l’internet fixe et la TV deviendront d’emblée des clients LOVE et ne paieront dès lors que 75,40 €/mois pour leur forfait comprenant les appels illimités, 5 GB de données mobiles sur leur téléphone, l’internet illimité à domicile et jusqu’à 70 chaînes de télévision.
          Et pour 2.60€ de plus par mois, c'est la même chose mais avec 10Gb de data.

          Perso, je ne comprends pas très bien Orange.
          Ils affirment haut et fort que c'est à cause de ce que leur facture Voo qu'ils ne peuvent pas faire un prix ultra concurrentiel pour l'internet+TV et que s'ils pouvaient, ils le feraient.
          Bon. Jusque là, je ne peux que les croire.
          Mais, vu que le réseau GSM leur appartient, qu'ils ne doivent rien payer à Voo (ou à quiconque d'autre), pourquoi ils ne mettent pas leurs promesses de prix défiant toute concurrence sur la téléphonie mobile? Histoire de montrer qu'ils sont sincères quand ils disent qu'ils ne peuvent rien faire de plus à cause de Voo.
          Je mettrais ma main à couper que si demain Voo disait "on vous offre notre infrastructure gratos", Orange diminuerait son prix de quoi… 2€ par mois?

          Sinon, je viens d'être activée chez Orange pour la télé et internet. Pour le moment, rien à dire, c'est au top. Le GSM aussi. Pourvu que ça dure
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            je suis en Smart 25 donc sans pack complet(Tuttimus ou autres) et la dernière annonce par sms de Proximus me disait que mes 2Gb allait être doublé et augmenté de 1€ et des...et être non multipliés par 5 sans me parlez de passer à l'illimité
            Je pense que l'offre des 10Gb et uniquement pour les packs ....(?)
            Donc,à mon sens Orange s'aligne simplement
            Dernière modification par gophil, 28 juillet 2017, 08h23.
            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gophil Voir le message
              Donc,à mon sens Orange s'aligne simplement
              Cela fait des années qu'Orange s'aligne et se contente de suivre les autres. Ce n'est pas demain la veille que ça changera. Et leur offre TV a toujours des années de retard par rapport à la concurrence

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par investbanking Voir le message
                Orange devrait revoir ses tarifs à la rentrée ou à l'automne donc j'imagine que ce lancement est surtout défensif en attendant les nouvelles offres. Autant profiter de cette offre à 26,40€ plutôt que 33 pour ceux qui seraient en panthère.
                Cela fait déjà plusieurs semaines que Proximus a annoncé le renouvellement de ses offres et le doublement de la data.
                Cela fait déjà plusieurs mois que Base a doublé la data sur tous ses forfaits, sans surcoût.

                On ne peut pas vraiment dire qu'ils sont pris de court. Du coup je comprends difficilement ce qui empêche Orange de proposer des abonnements plus riches en data. Pas besoin de renouveler les offres de fond en comble, il suffit juste d'augmenter la data de quelques Gb comme l'ont fait les autres. Là c'est vraiment un ajustement a minima, et en catimini (rien sur leur site), je leur souhaite bon courage pour trouver les 10 000 clients en question.

                Si ce sont les marges qui bloquent avec les prix de gros sur le câble qui rendent l'offre à peine rentable, pourquoi justement ne pas encourager leurs clients à basculer dessus en doublant leur data mobile ? C'est ce que proposent la plupart des opérateurs convergents un peu partout. Comme le dit un autre commentateur plus haut, le réseau mobile leur appartient et ils ont les coudées franches là dessus.

                Je ne pige pas bien la logique attentiste d'Orange alors qu'avec la perte des clients mobiles Telenet et de gros contrats MVNO partis chez Base - dont le réseau s'améliore de jour en jour - ils devraient justement se bouger un peu plus... Que ce soit Orange qui s'aligne a minima sur Proximus, et non l'inverse, en dit long.
                Dernière modification par celesa, 28 juillet 2017, 11h57.

                Commentaire


                • #9
                  De mon côté j'avais déjà suggéré à Orange que ce soit via Twitter ou en direct au niveau du top management d'adapter le volume data pour les clients qui migrent vers Love afin justement de stimuler les ventes en attendant l'arrivée du second écran et d'autres changements sur lesquels ils travaillent depuis un moment.

                  Il est clair que ce panthère limited edition est un mouvement sans grande prise de risque pour éviter de voir leurs clients migrer vers la concurrence car bon soyons honnête le koala n'est plus franchement compétitif face au nouveau mobilus M de Proximus ou le data doublé de BASE.

                  Orange voit partir les clients Lycamobile et Telenet donc l'opérateur est en train de récupérer de la capacité sur son réseau du fait de ces départs et vu que même si le réseau BASE est en train d'être modernisé, il reste encore du boulot (surtout en Wallonie où les travaux ont à peine démarré)donc Orange dispose d' une fenêtre d'opportunité avec un réseau Telenet encore "faible" pour essayer de récupérer par la fenêtre les clients partis par la porte.

                  J'espère qu'il y aura plus d'audace dans les nouvelles offres car la perte de clients Lycamobile et Telenet sera sensible dans les prochains trimestres.
                  Dernière modification par investbanking, 28 juillet 2017, 15h14.

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà qui est fort bien parlé David Dupont

                    Commentaire


                    • #11
                      Orange baisse le prix de 20 % son abonnement GSM Panthère

                      Orange présente le "Panthère Limited Edition". Un abonnement GSM à 26,40 euro/mois avec 5 GB, appels et SMS illimités. Ne tardez pas : l'offre est réservée aux 10.000 premiers clients.

                      Lire la news
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai remarqué que pour le Panthère Limited, il y a pas de promo de 3 mois à -50% pour les nouveaux abonnés !
                        C'est du coup encore moins intéressant
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par investbanking Voir le message
                          De mon côté j'avais déjà suggéré à Orange que ce soit via Twitter ou en direct au niveau du top management d'adapter le volume data pour les clients...
                          Et ils n'ont pas pris la peine de t'écouter ? C'est étonnant.
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Olivie Voir le message
                            Et ils n'ont pas pris la peine de t'écouter ? C'est étonnant.
                            De nouvelles offres mobile arriveront en septembre au niveau des abonnements. Par contre des échos que j'ai, il n'y aura pas de changements dans l'immédiat autour des offres Love. J'ai l'impression qu'il faudra attendre l'arrivée du nouveau cadre régulatoire qui est en préparation au niveau de l'IBPT et pour lequel une consultation court jusqu'au 15 septembre pour voir les offres Love franchement évoluer.

                            Orange travaille sur le deuxième écran et aimerait également rajouter la téléphonie fixe dès que possible également dans les offres Love. L'ajout de nouvelles chaines TV n'est pas exclu non plus si cela permet de rendre l'offre plus attractive mais pour cela il faudra une nette réduction sur les prix d'accès au câble.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon maximum que je suis d'accord de mettre étant de 20€, les nouvelles offres d'Orange et de Proximus malgré les 5GB et les 10Go sont trop élevées.

                              Même si j'étais content du Tempo Giga avec ses 4GB, je préfère, tant que maintenant, garder Voomobile avec 9 GB pour 20€.

                              Je n'ai aucune utilité des appels illimités puisque je ne passe même pas 30 min d'appels sur le mois... je préférerais vraiment une offre avec 15-20Go pour 20€ et sans appels.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X