Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification pack Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification pack Proximus

    Bonjour à tous,

    Je réfléchis actuellement à modifier mon pack Proximus. Je m'explique. Je possède à la maison un pack Confort (TV+Téléphone+Internet), jusque là no soucis. Je dispose pour mon smartphone d'une carte prépayé Génération Connect. Seulement 2Go à l'heure actuelle, bah c'est short. J'aimerai me tourner vers un Mobilus M (5Go, 300min pour 27€/mois).
    J'ai souvenir (mais c'est vague) d'avoir lu que si on couplait ce type d'abonnement GSM au pack maison, non seulement le data doublait (10Go suis bien preneur ^^) et qu'il y avait une réduction sur le prix de l'abonnement GSM également (genre ça revenait à 20€/ mois pour le Mobilus).

    Quelqu'un pourrait-il me confirmé cela, la faisabilité .. éventuellement des infos que je n'aurais pris en compte ?

    D'avance merci.

  • #2
    Bon ayant réponse par une autre source, j'ai décidé de changer d'opérateur de téléphonie mobile. Le sujet n'a donc plus lieu d'être.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Désolé pour le délai de réponse. Effectivement, le mobilus M passe à 10 Go en pack Tuttimus par contre, je pense pas que tu aurais pu conserver ton pack confort.

      Pour ce qui est de la réduction, elle n'est pas valable. L'abonnement est de 25 €/mois. Les réductions étaient valables sur les smart+ à l'époque.

      Quant à ton nouvel abonnement, nous pouvons t'aiguiller dans tes recherches si tu le souhaites.

      Bien à toi,

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Merci de ta réponse Julien Entre temps, j'avais eu les données via une autre source mais j'ai choisi au final de passer, via votre système sur un autre opérateur pour le mobile. HS : merci à l'équipe pour le service et suivi très rapide pour les changements

        Commentaire


        • #5
          Super, merci pour ta confiance !

          Pour quel opérateur as-tu opté ?

          Ca fait toujours plaisir d'avoir des retours de la part des membres du forum.

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            J'ai choisi de tester la promotion faite par Orange sur son pack Panthère. Certe ce n'est que 5Go comparé aux 10Go de data que j'aurais pas avoir avec Mobilus M couplé à mon pack Confort mais les appels sont illimités tous réseaux et l'application Coyote en prime (pratique pour le boulot étant encore assez facilement sur les routes).

            Commentaire

            Chargement...
            X