Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L mobile

    Qui connait L mobile j ai vue des affiches dans les commerces a ostende

  • #2
    Envoyé par alain65 Voir le message
    Qui connait L mobile j ai vue des affiches dans les commerces a ostende
    De tarieven hieronder gelden binnen België (Geen starttarief voor nationale gesprekken) Voor internationale gesprekken geldt een starttarief van 12 cent 1 ct per MB 2 ct per 20 seconden 2 ct per 20 seconden 3 ct per SMS All-in deal
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      Impossible de savoir (j'ai pas cherché longtemps non plus) quel réseau ils utilisent, et en plus, ils sont dans l'illégalité (pas au courant d'une dérogation, je ne les connaissais pas avant d'ailleurs) pour le roaming.
      Vu sur la page "Rates" dans la version anglaise (tout en bas) :
      Please note that you will no longer be able to use bundle allowances while roaming

      Commentaire


      • #4
        Sur l'affiche vue à la vitrine d'un commerçant à Boom, il y avait les logos de Base et Ortel. Avec la mention que des appels gratuits étaient offerts vers ces deux opérateurs. Donc j'imagine que c'est via Base

        La couleur utilisée fait penser à un retour de Lebara sous un autre nom, un opérateur qui fut présent en Belgique il y a une dizaine d'années avant de faire faillite suite à des fraudes à la TVA de certains intermédiaires dans la distribution des cartes et recharges.

        Commentaire

        Chargement...
        X