Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peux pas être Loco mais j'ai le câble.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je peux pas être Loco mais j'ai le câble.

    Bonjour,

    J'ai souscrit un peu bêtement à une offre Internet : Scarlet Loco.

    Je dis "un peu bêtement" parce-que je n'ai pas pris le temps de vérifier les prises murales en me disant que le filtrage se faisait via mes coordonnées demandées dans les comparatifs.

    Bref, la veille du rendez-vous du technicien pour l'installation, le rendez-vous est annulé (congé déjà posé).
    J'appelle, ils me disent que la ligne ne permet pas de faire l'installation et que le technicien ne pourra rien faire.

    J'interroge la standardiste, je lui demande si l'offre passait par ligne téléphonique (c'est pas le cas pour du VDSL2 ?) ou par le câble de ville (Bruxelles). Elle me dit que oui ça passe bien par le câble. Je demande alors pourquoi il y avait une offre téléphonique aussi ? Elle me dit que oui il y a cette offre mais que je ne l'ai pas prise.

    Je me demande alors si elle est à la ramasse où si les offres câblées font aussi du téléphonique avec un truc hybride.

    Donc question : est-ce que Scarlet Loco passe par le câble ou prise téléphonique ?

    Est-ce qu'il y a pour moi un moyen de vérifier l'installation physiquement ou via Internet, câblée ou téléphonique ?

    Merci.

  • #2
    Bonjour,

    Scarlet = Proximus = câble téléphonique

    Commentaire


    • #3
      Entendu, comment on appelle alors le câble de ville à la Numéricable ?

      Commentaire


      • #4
        C'est le câble coaxial

        Commentaire


        • #5
          Pour éviter ce genre de soucis passe par Astel des pros
          Imac 27 2019
          iPad pro 11" wifi 4g 256
          iPhone 12 pro max 256 gb
          AirPods 2eme génération
          Apple tv 4k 64gb

          Commentaire

          Chargement...
          X