Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais bien merci. Non le X ne me manque pas du tout
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Envoyé par lefredje Voir le message
      On a toujours pas de nouvelles pour android Oreo ?
      Déploiement en cours en Europe
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Je vais bien merci. Non le X ne me manque pas du tout
        Tu la eu ou en bleu quel enseigne ou Fatih ?
        Samsung Galaxy s8 plus
        HTC u ultra black
        Samsung Galaxy tab s3 lte silver

        Commentaire


        • je me doutais bien que le note 8 est bien plus excitant que le X
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • Envoyé par Mick Voir le message
            Tu la eu ou en bleu quel enseigne ou Fatih ?
            Amazon.

            Fatih plus de nouvelle depuis longtemps...
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Envoyé par olivierdo Voir le message
              je me doutais bien que le note 8 est bien plus excitant que le X
              ***************** Moi c'est le Note 8 qui ne manque pas du tout.
              C'est juste une question de préférences personnelles. Et nous sommes ici entre personnes qui changent de GSM tous les trois mois et reviennent parfois au précédent. Il y a très peu de X dans les petites annonces alors qu'il y a un paquet de Note 8. Donc voilà.
              Dernière modification par Shinigami, 15 janvier 2018, 11h43. Motif: Pas de jugement sur autrui

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                *************. Moi c'est le Note 8 qui ne manque pas du tout.
                C'est juste une question de préférences personnelles. Et nous sommes ici entre personnes qui changent de GSM tous les trois mois et reviennent parfois au précédent. Il y a très peu de X dans les petites annonces alors qu'il y a un paquet de Note 8. Donc voilà.
                Salut Poor Ones.

                Il y a plus d'annonce de X sur 2ième main que d'annonce de Note 8...

                Sur Astel il n'y a malheureusement plus rien en petite annonce. Cette section marche de moins en moins bien.
                Il n'y a pas beaucoup de Note 8 ni de X à la vente sur Astel.

                Il ne faut pas oublier aussi qu'il y a plus de Note 8 sur le marché que de X. Les 8 et 8 plus se sont mieux vendu.

                En Android; le Note 8 est encore le top du moment. J'ai testé le LG V30; le Huawei Mate 10 Pro. Deux très bons appareils. Mais le Note 8 est malgré tout supérieur.

                Le X j'ai bien aimé mais bon je trouve l'ios fade. Apple me gonfle avec leur mise à jour qui n'améliore rien sauf à ralentisse l'Iphone. Et c'est toujours le même soucis avec la toute dernière mise à jours.

                Mais comme tu le dis si bien; c'est juste une question de préférences personnelles.

                Bonne journée.
                Dernière modification par Shinigami, 15 janvier 2018, 11h43.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Ce que j'ai bien aimé dans le Note 8, c'est la surcouche Samsung.
                  Parce que Androïd pur, c'est pour moi revenir au moyen âge par rapport au X qui se pilote uniquement par gestes. Que c'est lent pour arriver simplement à la lecture d'un simple message alors que sur un iPhone X, la sortie de la mise en veille, le déverrouillage et la lecture du SMS se font en même temps en deux secondes.

                  Je n'ai pas apprécié de revenir au bon vieux code avec le Note 8. Les deux autres manières de déverrouiller étant inefficaces ou plus lentes.
                  Mais je comprends tout à fait qu'on apprécie le Note 8 dans certaines couleurs car c'est un objet très solide contrairement à l'iPhone X.

                  Les mises à jour iOS au contraire c'est un des points forts des iPhone quand on voit que pour un S7 belge nous avons dû attendre la sortie du S8 pour avoir Androïd 7.
                  Tout le monde ne sait pas ou ne veut pas bidouiller son GSM Androïd. C'est rebelote avec Oreo on dirait.

                  Oui c'est une question de préférences mais on ne peut pas dire qu'un GSM est plus excitant qu'un autre.

                  PS. Les annonces sur deuxième main sont surtout de personnes qui veulent se faire de l'argent. On intéressera plus de monde avec un iPhone X, plus difficile à trouver.
                  Dernière modification par Poor Ones, 15 janvier 2018, 10h38.

                  Commentaire


                  • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    Salut Poor Ones.

                    Il y a plus d'annonce de X sur 2ième main que d'annonce de Note 8...

                    Sur Astel il n'y a malheureusement plus rien en petite annonce. Cette section marche de moins en moins bien.
                    Il n'y a pas beaucoup de Note 8 ni de X à la vente sur Astel.

                    Il ne faut pas oublier aussi qu'il y a plus de Note 8 sur le marché que de X. Les 8 et 8 plus se sont mieux vendu.

                    En Android; le Note 8 est encore le top du moment. J'ai testé le LG V30; le Huawei Mate 10 Pro. Deux très bons appareils. Mais le Note 8 est malgré tout supérieur.

                    Le X j'ai bien aimé mais bon je trouve l'ios fade. Apple me gonfle avec leur mise à jour qui n'améliore rien sauf à ralentisse l'Iphone. Et c'est toujours le même soucis avec la toute dernière mise à jours.

                    Mais comme tu le dis si bien; c'est juste une question de préférences personnelles.

                    Bonne journée.
                    Hello vais garder mon note 8 car au final je le trouve mieux qu'un iPhone x
                    Vais fermer mon annonce
                    Dernière modification par Kengy, 15 janvier 2018, 10h40.
                    New Ipad mini 64 sidéral
                    IPhone 13 Bleu 256 Gb

                    Commentaire


                    • Moi aussi avec chomp sms j'ai directement accès à mes sms. Déjà sur l'écran de veille ensuite il se déverouille directement avec la reconnaissance faciale et je suis prêt à répondre au sms.

                      Android est plus ouvert; plus agréable; plus excitant qu'ios. Placement des icône n'importe où sur l'écran. Idem pour les widgets. Et pleins d'autres choses.

                      Donc pour moi en suivant ton raisonnement C'est iOS qui est une guerre en retard. Déjà rien que pour redémarrer ou eteindre l'iphone.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Comme beaucoup d'entre nous, j'achète pas mal de GSM et revends pas mal. Les gens autour de moi me tannent uniquement pour mes iPhone. J'ai toujours plus dur à revendre les Samsung.

                        Pour éteindre le X, on peut voir les choses dans l'autre sens. Pas de fausse manipulation et d'extinction non voulue.

                        Piloter un GSM par gestes sera implémenté dans tous les GSM dans le futur. Les autres marques finissent tjs par copier Apple. Le port Micro SD, le jack audio sont en train de disparaître etc.
                        Dernière modification par Shinigami, 15 janvier 2018, 11h45.

                        Commentaire


                        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                          Moi aussi avec chomp sms j'ai directement accès à mes sms. Déjà sur l'écran de veille ensuite il se déverouille directement avec la reconnaissance faciale et je suis prêt à répondre au sms.

                          Android est plus ouvert; plus agréable; plus excitant qu'ios. Placement des icône n'importe où sur l'écran. Idem pour les widgets. Et pleins d'autres choses.

                          Donc pour moi en suivant ton raisonnement C'est iOS qui est une guerre en retard. Déjà rien que pour redémarrer ou eteindre l'iphone.
                          Oui je le trouve en retard iPhone vu on entend souvent des plaintes sur Apple, concernant leurs mises à jours et l'autonomie batterie
                          New Ipad mini 64 sidéral
                          IPhone 13 Bleu 256 Gb

                          Commentaire


                          • Tu as Oreo sur ton Note 8?
                            Il est sorti en novembre pourtant.
                            Trois mois pour une mise à jour...
                            Avec Apple le monde entier les reçoit à la même minute.
                            Les mises à jour sont le point faible des Androïd et c'est ce qui m'a fait revendre mon S7 edge.
                            Mais nous sommes en train de nous éloigner du sujet du topic. Sorry.
                            Dernière modification par Poor Ones, 15 janvier 2018, 10h52.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Tu as Oreo sur ton Note 8?
                              Il est sorti en novembre pourtant.
                              Trois mois pour une mise à jour...
                              Avec Apple le monde entier les reçoit à la même minute.
                              Les mises à jour sont le point faible des Androïd et c'est ce qui m'a fait revendre mon S7 edge.
                              Mais nous sommes en train de nous éloigner du sujet du topic. Sorry.
                              Oui ta raison met une chose aussi les mises à jours de chez Apple n'est pas ci efficace non plus pfffff
                              New Ipad mini 64 sidéral
                              IPhone 13 Bleu 256 Gb

                              Commentaire


                              • Pour la mise à jour qui ralentit les anciens iPhone, Apple permet depuis fin de semaine passée de revenir au firmware précédent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X