Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Premièrement je n'ai pas de compte à rendre si je change d'avis et prendre ce note 8 (mais y'a peu de chances)

    Ensuite effectivement les Note sont proches techniquement des Galaxy S de la même année, ça n'empêche pas qu'ils soient apprécié.

    Il y a peu de différences ok mais il y en a et c'est à chacun de voir si ces différences constituent un intérêt ou non.

    Sérieusement, quelqu'un qui s'est pris un S8 ou S8+ n'est pas censé prendre un Note vu que la plupart savent que les Note sortent quelques mois plus tard... Sauf certains geeks comme ici mais ça ça n'est pas représentatif de la majorité des ventes.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par olivierdo Voir le message
      Mmmh le LG V30, à suivre de près, j'ai quitté samsung pour un tv OLED LG et c'est ma-gique!
      Même un game of thrones venu du web on dirait une image 3D tellement c'est profond..hâte d'essayer un smartphone OLED du coup, reste à voir le prix...
      Je comprends pas du tout ta logique.
      T'as plus confiance en LG, qui ont fait 3 smartphone Oled à tout casser, que Samsung qui en font depuis 10 ans et dont tous les smartphones depuis le S6 ont les meilleurs écrans du marché ?

      Commentaire


      • #48
        Le S8+ ou le Note 8 meilleur écran? Jusqu'à l'iPhone 8 c'est-à-dire dans un gros mois. Et c'est ça le problème que les derniers passionnés qui restent ne veulent pas voir.
        Frandroïd et consort en font partie. C'est fini tout ça. Les gens n'ont plus les sous pour tout ça. Cela devient impayable.
        Vous avez vu le nombre de vues sur YouTube de tous ces experts. 01net y compris. C'est minable.
        Il n'y a plus que les abonnements pour pouvoir s'offrir un smartphone à 1000 euros. 1100 euros l'année prochaine etc.

        Regardez les hit parade des ventes dans chaque pays. Ce sont des Motorola ou Samsung à maximum 200 euros qui ont la cote depuis des mois maintenant.
        Les S8 et consort sont très vite relégués en dehors du top 15. L'iPhone est une exception.
        Vous, moi sommes aussi des exceptions.
        Les gens normaux, pas comme nous ici sur le forum, ne verront absolument aucune différence entre le S8 et le Note 8 et ils auront raison.

        C'est fini les GSM sans identité d'une marque qui n'est pas emblématique.
        L'avenir est aux GSM qui se démarquent des autres et produits par un constructeur qui se démarque des autres avec des magasins physiques à son effigie, avec des lancements events.
        Genre les One+, les iPhone ou les Huawei.
        Finis les Sony, LG et compagnie.
        Le Note 8 n'a aucune identité propre. Il est le Note de trop.
        Leo Duff a raison et il ne faut pas être pro Apple pour l'affirmer.
        Mais ce n'est que mon avis.
        Dernière modification par Poor Ones, 28 août 2017, 21h07.

        Commentaire


        • #49
          Mais l'iphone est tout aussi coûteux...

          Mais je regrette déjà d'avoir posté. Je ne l'avais plus fait depuis plusieurs semaines.

          Car c'est toujours pareil. Critiquer Android. Aduler Apple.

          Chacun ces chois. J'attends la sortie de l'iphone. Et du Mate 10.

          De plus record pour moi. 5 mois avec mon s8+... lol
          Dernière modification par pascal1973, 28 août 2017, 21h03.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Le S8+ ou le Note 8 meilleur écran? Jusqu'à l'iPhone 8 c'est-à-dire dans un gros mois. Et c'est ça le problème que les derniers passionnés qui restent ne veulent pas voir.
            Frandroïd et consort en font partie. C'est fini tout ça. Les gens n'ont plus les sous pour tout ça. Cela devient impayable.
            Vous avez vu le nombre de vues sur YouTube de tous ces experts. 01net y compris. C'est minable.
            Il n'y a plus que les abonnements pour pouvoir s'offrir un smartphone à 1000 euros. 1100 euros l'année prochaine etc.

            Regardez les hit parade des ventes dans chaque pays. Ce sont des Motorola ou Samsung à maximum 200 euros qui ont la cote depuis des mois maintenant.
            Les S8 et consort sont très vite relégués en dehors du top 15. L'iPhone est une exception.
            Vous, moi sommes aussi des exceptions.
            Les gens normaux, pas comme nous ici sur le forum, ne verront absolument aucune différence entre le S8 et le Note 8 et ils auront raison.

            C'est fini les GSM sans identité d'une marque qui n'est pas emblématique.
            L'avenir est aux GSM qui se démarquent des autres et produits par un constructeur qui se démarque des autres avec des magasins physiques à son effigie, avec des lancements events.
            Genre les One+, les iPhone ou les Huawei.
            Finis les Sony, LG et compagnie.
            Le Note 8 n'a aucune identité propre. Il est le Note de trop.
            Leo Duff a raison et il ne faut pas être pro Apple pour l'affirmer.
            Mais ce n'est que mon avis.
            Tu reçois 1 euro par mot Appel dans tes textes ?

            Cesse de comparer qui a la plus grosse. Tu es vraiment énervant .

            Commentaire


            • #51
              Il ne faut pas être pro Apple pour affirmer que le Note 8 est le Note de trop.
              @Davidsic : Tu as pris un S8+ parce que tu étais attiré alors que tu avais un S8 et rebelote avec le Note 8. C'est sans fin. Il faut revendre pour pouvoir racheter.
              C'est fini tout ça. On le voit sur Aistel; nous ne sommes plus qu'une petite poignée à encore suivre tous les modèles.
              Les forums sur les GSM sont désertés. Cela n'intéresse plus les gens.
              Il faut des GSM avec une identité forte et qui font le buzz maintenant, qui se démarquent. Et plus le successeur de.
              L'iPhone est une exception à cause de l'identité d'Apple. Ce que Samsung n'a pas.
              Dernière modification par Poor Ones, 28 août 2017, 21h17.

              Commentaire


              • #52
                Tu as raison et on le pense tous que le note8 est celui de trop surtout caractéristiquement comparé à un 8+ ,principalement le stylet et l'amélioration photo ok mais je pense que c'est plutot pour ne pas rester sur une défaite du note7 qu'ils l'ont sorti, plus que pour révolutionner..histoire de passer le cap du malheur du 7 pour la firme aussi et d'oublier , financièrement ils n'ont pas eu vraiment de retombée négative, un exploit!
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #53
                  Regardez le 3310. Il a complètement éclipsé les autres nouveaux Nokia.
                  C'est idem avec le Note 8. Sans âme, sans saveur. Un modèle intermédiaire de plus.
                  Seuls les fans seront tentés.

                  Commentaire


                  • #54
                    Avant, les gens achetaient les note uniquement pour la taille d'écran et dans une moindre mesure le stylet. J'espère ne pas me tromper mais peu de gens que je connais qui ont possédé des note ont affirmé qu'ils ne se servent pas du stylet.

                    Je pense vraiment qu'après les problèmes de l'année passée, Samsung aurait dû déposer les armes sur le segment des note et se concentrer sur la gamme S. Pour en finir sur le prix je me suis déjà prononcer dessus mais va falloir s'habituer à voir ce genre de prix sur le haut de gamme. Aussi bien appelé et autre marque Android. J'appréciais aussi la gamme note j'en ai possédé mais il faut bien l'avouer, l'écart entre les deux gammes ne sont plus aussi marqué. On avait droit à un soc plus puissant et il en est rien. La dernière mise à jour et ça n'est plus le cas. Tous simplement un s8+ où l'on a un peu tiré dessus fait un trou supplémentaires pour le téléobjectif, un autre pour le stylet et c'est bon.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      L'iPhone est une exception à cause de l'identité d'Apple. Ce que Samsung n'a pas.
                      Faux. Apple a une identité oui. Mais Samsung aussi. Tout dépend si tu es plus pour Apple ou plus pour Samsung.

                      Mais sur le prix; bien sur que c'est exagéré. Mais ce sera comme cela pour tout les hauts de gamme.

                      Mais ce n'est pas que sur les gsm que le prix est exagéré dans le haut de gamme. C'est ainsi pour le prix des voitures; des vacances; des maisons (même en location); des frigos; des télévisions; des raquettes de tennis, ...
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • #56
                        @ Poor one

                        Les gens normaux, pas comme nous ici sur le forum
                        Bein justement nous somme les "anormaux" et c'est pour ça qu'on en discute, les "normaux" ne passent pas leur temps a discuter de ça sur un forum comme celui ci.

                        @Davidsic : Tu as pris un S8+ parce que tu étais attiré alors que tu avais un S8 et rebelote avec le Note 8. C'est sans fin. Il faut revendre pour pouvoir racheter.
                        Bein oui et alors ? J'ai fait une exception, j'ai gardé le S7 Edge durant un an et pensais en faire de même avec le S8 mais au final son autonomie était trop juste comparé au S7 Edge puis je pensais que le 8+ serait trop grand, j'ai finalement essayé et c'est passé et je suis satisfait de l'autonomie.

                        Normalement je devrais le garder jusqu'au S9 mais si je change d'avis ne me colle pas un procès sur le dos par pitié ! lol

                        Mais au moins je suis entièrement d'accord avec toi sur un point, c'est quand tu dis :
                        Mais ce n'est que mon avis.
                        Sur ce je ne vais pas rentrer dans des discutions stérile sans fin avec notre "amis" le "pauvre de lui", j'ai beaucoup plus intéressant a faire comme ranger mes chaussettes par exemple

                        Commentaire


                        • #57
                          Aucune remise en question ici dommage (contrairement à moi). La moquerie est facile.
                          Vous ne vous rendez pas compte que vous êtes comme une poignée d'extra-terrestres à acheter chaque GSM qui sort et à encore mener des monologues moyenageux de 40 pages juste sur des caractéristiques de GSM et de leurs accessoires. Il n'y a même plus de discussions.
                          Mais c'est encore votre droit évidemment !!

                          Samsung c'est du lave-linge aussi bien que des TV etc à bas prix. Vouloir faire croire au bout de x années qu'on commence dans le haut-de-gamme juste en montant les prix est vain selon moi. Allez dans un Samsung Experience store et vous y serez reçus comme du poisson pourri et pas mieux que dans un MM. Payez et sortez. Aucune culture d'entreprise. Juste vendre.

                          Attention Apple est juste en train de faire exactement la même erreur que Samsung avec son Note 8 en sortant un 7s et un 8. Le 7s sera le premier grand flop d'Apple. Si Apple sort ce 7s.
                          Mais bon comme la gamme Note ne représente que 5% des ventes de Samsung electronics, la marque peut se permettre de sortir un enième modèle à un prix exorbitant. Il y aura ces 5% pour l'acheter.
                          Dernière modification par Poor Ones, 29 août 2017, 08h00.

                          Commentaire


                          • #58
                            À croire que tu ne comprends rien. Nous sommes tout d'accord sur le prix ! C'est toi qui fait un monologue de plusieurs pages sur le prix. À la base le sujet est le Note 8. Caractéristiques, avantages, inconvénients et aussi son prix. Mais là c'est chiant de parler que du prix. Surtout qu'à ce sujet nous sommes tous d'accord.
                            Et je suis certain que malgré tout le Note 8 aura du succès. À la sortie du s8 et s8+ tu avais les mêmes propos. Et pourtant le s8 et s8+ ont du succès.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • #59
                              Le succès du S8 est relatif. Il faut le remettre dans son contexte. Disons qu'il s'est mieux vendu que le S7. Mais 20M face aux 100M par iPhone...
                              Vous êtes d'accord avec le prix du Note 8 mais l'achèterez quand même. C'est là que je veux en venir. Il faut pouvoir, et c'est pas facile, faire des choix même si on a les sous pour acheter tous les GSM qui sortent.
                              Je travaille avec des médecins et des gens qui ont des sous et aucun d'entre-eux n'a plus cher qu'un iPhone SE.
                              Il faut pouvoir mettre la distance et se rendre compte que c'est une passion très coûteuse qui peut ruiner une vie.
                              Si au moins on s'en rend compte, alors le principal est déjà fait.
                              Dernière modification par Poor Ones, 29 août 2017, 08h24.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je n'ai pas dit que j'allais l'acheter. Les autres membres non plus.
                                Bien sur que les médecins et autres n'ont pas tous des gsm coûteux. Car ils ne sont pas passionnés comme beaucoup d'entre nous.

                                Mais qu'une personne dépense 1000e pour un gsm; c'est son chois. Non ? Tu n'as pas à t'en mêler. Ce n'est pas toi qui le paye.

                                Mais oui c'est une passion coûteuse. Comme tant d'autre.

                                Bref fin du hors sujet pour ma part.
                                Bonne journée tout le monde.
                                Dernière modification par pascal1973, 29 août 2017, 08h27.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X