Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et 40 pages sur le prix... C'est plus intéressant ?

    Critiquer systématiquement tout ce qui n'est pas Apple. C'est plus intéressant ?

    Je ne crois pas !!!

    Le Note 8 n'est pas encore en magasin que tu le dénigres déjà.

    Personne ne dit que l'Iphone 8 sera beaucoup mieux. Ni moins coûteux.
    Dernière modification par pascal1973, 29 août 2017, 09h04.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • #62
      Un mur j'abandonne LOL
      Je viens de critiquer Apple ci-avant et sur le topic de iOS 11 mais on reste sur les apriori de l'un envers l'autre. Dommage.
      Pas besoin de savoir que le Note 8 est ou non en magasin. Le prendre dans les mains et le trouver beau c'est déjà capituler LOL.
      Dernière modification par Poor Ones, 29 août 2017, 09h09.

      Commentaire


      • #63
        On ne va pas de nouveau se disputer pour un gsm. Ça n'en vaut pas la peine.

        Tu n'aimes pas le Note 8. Ok. Je respecte ton avis. Moi j'aime bien le Note 8 même si j'attends la sortie de l'iphone et du Mate 10.
        Respecte aussi mon avis.

        Profitons du soleil et de nos familles.

        Bon mardi Poor Ones.

        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #64
          Je suis heureusement sorti de toute cette addiction et de circuit achat-revente. Et en effet pour profiter de ma famille et de mes amis. Note 8, Mate 10, iPhone 8 sur un mois, ce n'est plus apprécier, c'est juste consommer et je me faisais tuer chez moi LOL J'ai appris qu'on apprécie beaucoup plus son GSM quand on n'en achète qu'un par an.
          Dernière modification par Poor Ones, 29 août 2017, 09h27.

          Commentaire


          • #65


            Je n'ai pas dit que j'allais acheter les 3 que j'ai cité hein

            Je vais certainement en choisir un des 3 et le garder jusqu'à son successeur.

            Tu sais j'ai mon s8+ depuis sa sortie; moi aussi j'ai commencé à changer. Plus de 5 mois avec le même gsm; c'est un exploit pour moi. lol.

            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par davidsic Voir le message
              Pourtant l'écran infinity sera probablement de la partie sur la série A 2018 http://www.gsmarena.com/samsung_gala...news-26958.php
              Effectivement, le design du A sera fortment inspiré du S de l'année passée.

              Par contre, d'après ce que j'ai compris, il ressemblera plus à un S7 Edge qu'à un S8 (les bords du dessus et du dessous seront plus imposants, on aurait un Sony XA1 à la Samsung en gros...)
              Dernière modification par Shinigami, 29 août 2017, 09h56.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #67
                C'est exactement le genre de phrases qu'un non-initié ne comprendra jamais LOL

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par pascal1973 Voir le message



                  Tu sais j'ai mon s8+ depuis sa sortie; moi aussi j'ai commencé à changer. Plus de 5 mois avec le même gsm; c'est un exploit pour moi. lol.

                  Idem. Je ne suis plus tous les produits car ça n'en finira jamais ! Mais bon ça, on le savait d'avance ...


                  Je ne change plus de GSM aussi souvent , le Note 4 ça fait 2 ans et demi que je l'ai, un record et je ne compte pas m'en séparer, c'est le dernier véritable "Note" pour moi avec tous les avantages qu'il possède. Il n'y en aura plus un similaire, maintenant les autres c'est monobloc et puis basta ! Si la batterie inamovible ne convient pas et l'écran convexe non plus, tant pis pour nous .... Je regrette qu'on ne mise plus que sur le design mais c'est comme ça

                  Je prend toujours en essai un (voire deux) appareils mais je les garde rarement , Le note 5 est une exception car je l'ai eu à un prix ridiculement bas et cela aurait été dommage de ne pas en profiter surtout étant un amateur de la gamme Note depuis le premier modèle.

                  J'enrage de ne pas avoir accès au Note FE dans nos contrées car il me plaisait bien ce petit, peut-être que dans quelques semaines/mois on le verra débarquer en import Européen.

                  Le Note 8 ce sera clairement sans moi, en tout cas dans les 6-9 premiers mois. Je vais attendre patiemment sa chute de prix avant, d'éventuellement, franchir le pas.

                  Commentaire


                  • #69
                    Moi je suis sur un 7 Plus depuis un an et je ne le revendrai certainement pas à la sortie du 8.
                    Plus on garde un gsm, plus on l'apprécie. C'est comme du vieux cuir LOL
                    Il y aura certainement une différence avec l'écran du 8 mais cela vaut-il un changement?
                    C'est la question que nous devons tous avoir le courage de nous poser.
                    En achetant un S8+, on savait tous qu'il y aura un successeur en septembre. Mais ne vaut-il pas mieux sauter une génération de temps en temps?
                    Je rappelle ici 0.1 pouces en plus et un double capteur photo.
                    C'est pas une question d'aimer ou pas. C'est une question de savoir si cela en vaut la peine.
                    Ne valait-il pas mieux attendre ce Note 8 et ne pas prendre le S8+. Quatre mois c'est vite passé et le S7 edge est encore très bien pour pouvoir patienter.
                    Pour moi on parle bien d'achats compulsifs et pas de passion.
                    Beaucoup ne voient même pas leur GSM. Direct la housse le premier jour jusqu'à la revente.
                    Est-ce que cela vaut 999 euros? Même si on a les sous?
                    Attention j'ai aussi fait ces erreurs. Je ne critique personne ici.
                    Dernière modification par Poor Ones, 29 août 2017, 10h17.

                    Commentaire


                    • #70
                      Rapport avec le Note 8, un peu moins de rapport avec le Note 8 et un peu de HS.

                      Je m'arrête là, j'ai une nette préférence pour Apple donc je m'en vais débattre sur les topic, je ne sais même plus pourquoi je suis venu sur ce topic
                      Dernière modification par Be.Chris, 29 août 2017, 11h02. Motif: Je m'auto censure car ce débat n'a pas de fin intéressante.

                      Commentaire


                      • #71
                        Moi je suis sur un 7 Plus depuis un an et je ne le revendrai certainement pas à la sortie du 8.
                        Plus on garde un gsm, plus on l'apprécie. C'est comme du vieux cuir LOL

                        Je ne partage pas toujours tes avis mais je suis 100 % d'accord avec toi sur ce point

                        Il y aura certainement une différence avec l'écran du 8 mais cela vaut-il un changement?
                        C'est la question que nous devons tous avoir le courage de nous poser.
                        En achetant un S8+, on savait tous qu'il y aura un successeur en septembre. Mais ne vaut-il pas mieux sauter une génération de temps en temps?

                        Plus j'avance et plus je partage aussi cet avis, surtout que d'une génération à une autre les changements sont, parfois, si insignifiants que le saut d'une génération apparaît comme être une bonne solution.

                        Je rappelle ici 0.1 pouces en plus et un double capteur photo.
                        C'est pas une question d'aimer ou pas. C'est une question de savoir si cela en vaut la peine.

                        Pour le possesseur d'un S8+, clairement non ! Pour le possesseur d'un Note 4 par exemple avec sa rom d'origine (et donc plus mis à jour de manière officielle) , les changements sont nombreux ! Elle a sauté 2 générations de Note (dont 1 forcée et l'autre non vendu en Europe) et elle sera peut-être ravie de voir tous les changements apportés sur cette nouvelle mouture quitte à devoir payer le prix fort et si elle le garde 3 ans comme son ancien, le rapport prix/durée devient intéressant.

                        Ne valait-il pas mieux attendre ce Note 8 et ne pas prendre le S8+. Quatre mois c'est vite passé et le S7 edge est encore très bien pour pouvoir patienter.
                        Pour moi on parle bien d'achats compulsifs et pas de passion.

                        On peut toujours attendre bien sûr mais à force d'attendre, la calèche passe et on reste comme un con sur le bord de la route ... C'est une boutade Pour le S7 Edge, je te confirme qu'il n'est pas encore "très bien" mais plutôt "très très très bien" que ce soit niveau performances ainsi que niveau autonomie, il rivalise sans souci avec un S8+ niveau autonomie pour beaucoup moins cher ! Il est un peu moins fragile que le S8 mais fragile quand même (foutus bords Edge que jeu déteste )

                        Beaucoup ne voient même pas leur GSM. Direct la housse le premier jour jusqu'à la revente.

                        Je vote coupable votre honneur Je n'ai JAMAIS utilisé un appareil sans avoir posé, au minimum une coque voire un verre trempé, C'est d'ailleurs pour cela que je fout complètement du look d'un appareil puisqu'il sera caché.

                        Perso, si on pouvait faire un appareil :

                        * En plastique de bonne facture (c'est mieux que l'alu pour les chocs)
                        * Avec un capot arrière amovible et une batterie interchangeable de grosse capacité (quitte à prendre 2 mm d'épaisseur je m'en fiche)
                        * Un stylet plus grand (genre 10 mm de plus)
                        * 3 micros intégrés comme sur le Note 4, ça n'existe plus maintenant ...
                        * 2 hp stéréo
                        * Un écran non borderless en dessous de 6" mais qui occupe une grande partie de la surface avant (Genre ratio du LG G4)
                        * Des specs d'un appareil haut de gamme actuel

                        Et remettez-moi un émetteur IR au passage, ça m'arrangerait !

                        Je signe !


                        Est-ce que cela vaut 999 euros? Même si on a les sous?

                        Non, non et non, trois fois non !!

                        Attention j'ai aussi fait ces erreurs. Je ne critique personne ici.

                        Commentaire


                        • #72
                          Merci Ricket

                          Envoyé par Be.Chris Voir le message
                          Je m'arrête là, j'ai une nette préférence pour Apple donc je m'en vais débattre sur les topic, je ne sais même plus pourquoi je suis venu sur ce topic
                          Parce que nous sommes sur un forum sur les smartphones et que parler de l'un c'est aussi parler de l'autre.
                          Sinon c'est 40 pages de j'aime et de j'ai acheté cette housse. Et là cela devient une suite de monologues totalement inintéressants et barbants.
                          La preuve il n'y a plus personne sur ces forums. 4 à 10 membres au maximum connectés ensemble à tout moment de la journée.
                          Et quand il y a enfin une discussion dans un topic, on voit comme maintenant là une dizaine de membres venir voir.
                          Dernière modification par Poor Ones, 29 août 2017, 11h18.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            En achetant un S8+, on savait tous qu'il y aura un successeur en septembre.
                            Ah bon !?

                            L’écran du Samsung Galaxy Note 8 est incroyablement lumineux

                            L’écran du Samsung Galaxy Note 8 a été testé par DisplayMate et se montre, sans grande surprise, excellent.


                            Suite -> http://www.frandroid.com/marques/sam...ement-lumineux



                            Sinon en le voyant en photos/vidéos a première vue je le trouve un peu moins beau que les S8, je pinaille un peu mais j'aime moins ses extrémités plus saillantes et moins arrondies que les S8 de même que le rectangle noir ou se trouve les deux lentilles de l'apn et le lecteur d'empreinte.

                            Commentaire


                            • #74
                              David, as-tu lu les messages précédents? Ce sont des détails tout ça. Honnêtement.
                              Est-ce que cela vaut même la peine qu'on en parle? Un écran légèrement plus anguleux. N'y-a-t-il plus que ça pour différencier un GSM Samsung de l'autre?
                              Comme dit Ricket, un Note 8 oui si on vient d'un Note 4 ou à la limite d'un S7 edge.
                              Dernière modification par Poor Ones, 29 août 2017, 11h25.

                              Commentaire


                              • #75
                                N'ont-ils pas raison de prendre ce qui est bon à prendre sans se "prendre la tête"? A discuter de tout ça, ils prennent ce qu'ils ont besoin et c'est tout.

                                C'est sûr, c'est toujours les mêmes qui interagissent sur le forum, on va créer un groupe quelque part et ne parler qu'entre nous pour finir haha.
                                _____________________

                                En gros, faites ce que vous voulez de votre argent, ne vous sentez pas obligé de vous justifier de vos actes et surtout vivez pour vous et non pas pour les autres.

                                _____________________

                                Concernant le Note 8, j'espère qu'il sera un succès pour Samsung et que ceux qui l'achèteront en seront pleinement satisfait. Il vaut toujours mieux avoir trop de concurrents que pas du tout et ici on n'est plutôt dans le pas du tout malheureusement avec Apple/Samsung même si au final, c'est les consommateurs qui ont choisis de faire confiance à ces deux marques.

                                Tout le monde ne savait pas qu'il y allait avoir un Note 8 après le Note 7... oui la différence d'écran est ridicule, selon moi, mais ce qui fait toute la différence, c'est le stylet et on ne peut pas le nier. Pour ceux qui achèteront le Note 8 sans utiliser le stylet, on est d'accord que c'est curieux.
                                Dernière modification par Be.Chris, 29 août 2017, 11h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X