Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    C'est vrai, olivier

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par lefredje Voir le message
      Moi je l'aime bien en bleu mais bon ce sera un noir
      Couleur or >>

      Commentaire


      • #93
        Cool pour toi mais moi je voulais vraiment le bleu et c'est énervant qu'à chaque sorties ils ne sortent pas toutes les couleurs ! Ça veut dire que dans quelques mois faudra le revendre pour ensuite prendre le bleu

        Envoyé par H-I-M Voir le message
        Couleur or >>

        Commentaire


        • #94
          Le bleu devrais sortir 3 semaines après le début de la vente officiel du Note 8 d'après mes infos. Mes uniquement dans une seul enseigne pour débuté.
          Mais je n'en sais pas plus.
          Bonne journée
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #95
            Merci pour l'info

            Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Le bleu devrais sortir 3 semaines après le début de la vente officiel du Note 8 d'après mes infos. Mes uniquement dans une seul enseigne pour débuté.
            Mais je n'en sais pas plus.
            Bonne journée

            Commentaire


            • #96
              De rien. Avec plaisir
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par lefredje Voir le message
                Cool pour toi mais moi je voulais vraiment le bleu et c'est énervant qu'à chaque sorties ils ne sortent pas toutes les couleurs ! Ça veut dire que dans quelques mois faudra le revendre pour ensuite prendre le bleu
                Exactement et c'est à chaque fois pareil. A nous à ne pas tomber dans ce genre de piège. On n'est pas plus content avec une couleur ou avec une autre. Elles sont toutes belles.
                On ne change pas un GSM à 1000 euros pour si peu. Il faut savoir résister sinon c'est la tente sous un pont qui nous attend LOL
                Mais ce n'est que mon avis et mon portefeuille.

                Commentaire


                • #98

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par davidsic Voir le message
                    Le Note l'a battu sur tous les points je crois, impressionnant.
                    (et oui je sais que l'iPhone va bientôt avoir un an)

                    Commentaire


                    • Comparaison plutôt en faveur du 7 Plus puisque c'est un smartphone vieux d'un an.
                      Une comparaison avec un iPhone X Edition serait plus judicieuse.
                      Je ne suis d'ailleurs pas certain que le Note 8 survive à la sortie de ce nouvel iPhone.
                      D'après GSMArena, Samsung aurait avancer la sortie du S9 en conséquence.

                      Commentaire


                      • Selon le calendrier des sorties, il est en effet vrai que le Note 8 devrait être comparé au nouvel iPhone (A voir si ça sera un 7S ou un 8 en tout cas à celui ou ceux sorti dans quelques jours). Même si ce n'est pas tout à fait la même gamme...

                        Si on prend le premier Galaxy S, il est sorti en 2010 et l'iPhone qui est sorti 2010, en juin également, était l'iPhone 4 donc on arrive à une logique de comparaison:

                        Galaxy S - Juin 2010 vs iPhone 4 - Juin 2010

                        
iPhone 4s - 2011 vs Galaxy S2 - Mai 2011

                        iPhone 5 - 2012 vs Galaxy S3 Mai 2012

                        iPhone 5s - 2013 vs Galaxy S4 - 2013
                        iPhone 6 - 2014 vs Galaxy S5 - 2014
                        iPhone 6s - 2015 vs Galaxy S6 - 2015
                        iPhone 7 - 2016 vs Galaxy S7 - 2016
                        iPhone 8 - 2017 vs Galaxy S8 - 2017

                        Donc on devrait déjà comparer le S8 de Samsung au nouvel iPhone de ce mois-ci et non à l'iPhone 7.
                        Dernière modification par Be.Chris, 03 septembre 2017, 21h33.

                        Commentaire


                        • Je trouve ça très présomptueux et biasé de déjà assumer que le iPhone X sera d'office meilleur que le Note 8..
                          Oui certes le 7 a un an maintenant, mais à ce jour c'est le seul avec lequel on peut faire une comparaison en attendant le 8/X.

                          De plus Apple n'a plus été leader en photographie depuis un petit moment maintenant. L'année passée c'était les Pixels (fin 2016) et les Galaxy S (début 2016) et ce même sans dual caméra.

                          L'écart dans la vidéo aurait été minime, oui ça aurait été un avantage pour Apple, sauf que là le Note 8 a gagné dans tous les scénarios. Donc l'iPhone X devra rattraper en selfie, en stabilité, en vidéo, en basse luminosité. Je ne dis pas que ce sera impossible, mais c'est beaucoup que pour déjà envisager qu'il fera mieux juste parce que "c'est un iPhone".



                          Donc on devrait déjà comparer le S8 de Samsung au nouvel iPhone de ce mois-ci et non à l'iPhone 7.
                          Non. On devra, au futur vu qu'il n'est pas encore sorti, comparer l'iPhone X (septembre 2017) au Note 8 (septembre 2017) et non au S8 (avril 2017).

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Voila; je viens à l'instant de pré-commandé un Note 8 Maple Gold via le site Samsung.

                              Et je sais que certain me prendront pour un fou. Mais j'assume. C'est mon chois.

                              Je vous tiendrai au courant de la suite.

                              Le colis devrait être expédié via DHL ce 14 septembre.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Hello, tu pourras avoir la station dex avec ?


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X