Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à partir du 31/10/2017, proximus stoppe les programmes AFFINITY pour les anciens pack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à partir du 31/10/2017, proximus stoppe les programmes AFFINITY pour les anciens pack

    voilà, proximus m’oblige à quitter mon pack tv-internet confort qui était passé à 56.35euro mais diminué à 50.72 euro suite au programme affinity...
    sur ma facture du mois d'août, je vois qu'à partir du 31/10/2017, la réduction de 10% s'appliquera uniquement sur les packs Tuttimus et Familus inintéressants pour moi vu que je ne veux que le net et la télé, pas besoin de ligne fixe ou de mobile.

    quand je regarde ds les packs disponibles, il y a toujours le pack internet/ télé à 55euro ( tiens sur ma facture c'est 56.35euro le prix sans la réduction, étrange) alors pourquoi stopper ce programme affinity pour ce pack que j'ai depuis plus de 9 ans....

    si je laisse comme ça, ca augmente à 56.35 ( ou 55???) et si je passe en Familus, 60euros!!! ou alors moyen d'avoir un Familus moins cher sans la ligne fixe?? rien vu sur le site

    proximus commence à me sortir par les trous de nez....

  • #2
    C'est leur manière d'augmenter leur chiffre d'affaire, au détriment des clients malheureusement.

    N'ayant aussi besoin que d'Internet+TV en voulant payer un minimum, j'ai opté pour du hors pack:
    Internet Start à 27,50 € et TV à 13,50 € (sans décodeur loué), soit 41 €/mois.
    Au lieu de louer un décodeur 8 € par mois, il suffit d'en acheter un sur 2emain.be, l'achat est amorti en quelques mois et un décodeur neuf tiendra plusieurs années.

    Dernière remarque sur ce hors pack : TV replay et l'application Proximus TV deviennent payants, respectivement 3 € et 5 € par mois, mais rien ne t'oblige à les garder si tu n'en a pas l'utilité.

    Ça c'est en voulant rester chez Proximus, l'autre option c'est Scarlet à 39 €, mais il faut amortir l'installation de 99 €. Personnellement, sachant que je couvre mes besoins pour 41 € chez Proximus (mes décodeurs sont déjà amortis), il me faudrait plus de 4 ans pour amortir les 99 € d'installation de Scarlet avant de commencer à être gagnant (99 € divisés par 2 € de gain mensuel = 49,5 mois).

    Commentaire


    • #3
      Je relance un peu le sujet...
      Le pack Proximus dont parle Jeff1976 est un ancien pack qui va voir son prix augmenter au 1/1/2018 à 59 Euro/mois. Proximus harmonise le prix des anciens et des nouveaux pack, à la hausse bien sur.
      Quant au programme Affinity, je scrute pour voir si ils vont l'appliquer au nouveau Minimus qu'ils viennent de créer mais je rêve un peu je pense...

      Commentaire

      Chargement...
      X