Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg v30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lg v30

    Voici un concurrent de plus pour le Samsung Galaxy s8+!

    Étonné que personne n'en parle, il vient d'être dévoilé aujourd'hui a l'IFA.

    Ses caractéristiques : http://www.gsmarena.com/lg_v30-8712.php

  • #2
    Oui il est sympa celui la





    Commentaire


    • #3
      En effet écran OLED, dac audio 32bit.. le top mais sûrement très (trop) fragile pour le transporter tel quel tous les jours, il tombe une fois, c'est mort.. dommage, les appareils de nos jours sont les plus beaux jamais conçus mais trop fragiles à la fois.
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        900 euros.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #5
          allez les gars un petit effort bientot on sera à 1000
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            A choisir. Je rajoute 100e et prends le Note 8. Mais j'attends la sortie de l'iphone 8 et du Mate 10 si il ne sort pas trop tard.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • #7
              N'ayant aucun intérêt pour le stylet et trouvant le form factor plus intéressant que sur un s8+ ou un note, je le trouve mieux proportionné, je ne mettrai pas la différence pour un Note.

              Accessoirement, je ne mettrai pas non plus 900€ pour un téléphone, ils sont devenus fous...

              Dans quelques mois, à 600€, on en reparlera

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                A votre avis il sera annoncé chez nous ?


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  Oui le V30 sera bien dispo en Europe au contraire des précédents V10 et V20 ;-)

                  Pour le prix j'ai vu aussi 800 euros pour la version 64G et 900 euros pour la 128G, ça reste "premium".

                  Moi il m’intéresse clairement, à première vue je ne lui trouve pas de défaut, à voir si la prise en mains est simple avec un si grand écran (et mes petites mains) ^^
                  Le fait qu'ils mettent aussi le paquet niveau audio est excellent et d'après les premiers retours c'est vraiment top. C'est un point qui m'a toujours un peu déçu chez Samsung et qui fait qu'à choisir je prendrais clairement le V30 à la place du Note 8

                  Reste plus qu'à attendre le Mate 10 en octobre pour voir ce que ça donne et puis après ça encore attendre quelques mois que les prix chutent, hors de question de mettre une telle somme dans un smartphone
                  OnePlus 6

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est clairement hors de prix pourtant..ça fait déjà des années qu'apple propose des produits à 900 euros ...(mon premier IP6+ 64GB tapait 900)
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah le G6 était a 749€ a sa sortie et maintenant on le trouve a peine plus de 400€

                      C'est en anglais mais cette vidéo détaille bien l'interface LG dans tout les détails et spécifiquement celle du V30

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour les vidéos David

                        Par contre, peut-être moins cher que ce qu'on croit : http://www.gsmarena.com/lg_v30_will_...news-27084.php

                        Ça pourrait être bien et intelligemment placé de la part de LG...

                        Et une vidéo en plus sur UX, la surcouche LG : http://www.gsmarena.com/lg_highlight...news-27088.php
                        Dernière modification par Gimli, 02 septembre 2017, 14h47. Motif: Ajout vidéo

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec plaisir

                          Commentaire


                          • #14
                            Note8 nettement supérieur faudra repasser messieurs LG
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • #15
                              Sinon un smartphone avec un format un peu plus petit que l'iPhone 7 (idéalement comme un A3 2016) mais avec un grand écran, ça ne parle pas au constructeur?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X