Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg v30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par H-I-M Voir le message
    Et c'est quoi ce 'tout'?
    Il n'a rien de plus qu'un Note8, par contre il n'a pas l'écran top du marché, ni le SPen.
    Il ne lui manque absolument rien à mon gout tout simplement. Là où le OP5 n'a pas l'IP68 ou la recharge sans fil, là où le Mate 10 Pro n'a pas de slot SD ou une résolution FHD, là où le S8+ ou Note 8 a un lecteur d'empreinte mal placé... Il y a toujours un petit détail qui me gène dans les smartphones sorti cette année (oui je suis difficile ^^)

    Le SPen (pour moi hein) n'a aucun intérêt pour mon utilisation et pour l'avoir déjà testé.
    Par rapport au Note 8 en effet il n'a pas grand chose en plus à part un format plus simple à prendre en main (j'ai pas des grandes mains), son écran OLED est moins bon que celui du Samsung oui mais le fait d'avoir un Qad Dac intégré est pour moi plus important vu que j'écoute énormément de musique et que j'accorde une grande importance à la qualité sonore
    La configuration des 2 APN est également ce que je préfère chez LG, un APN classique et un 2ème ultra grand angle. Tellement pratique!
    Et puis même si il est cher, il reste moins cher que le Note 8, ça compte aussi.
    OnePlus 6

    Commentaire


    • #32
      Absolument c'est en fonction de ses préférences personnelle, si tout le monde pouvait réagir comme ça il y aurait moins de 'fight' entre les membres

      Maintenant de mon humble avis celui qui a un Note 8 (et qu'il l'apprécie) ou un S8+ ça ne sert pas a grand chose de switcher vers le V30 sauf si on veut absolument l'apn avec objectif grand angle ou par simple plaisir de changer/tester

      Pas le meilleur écran, apn ni interface mais globalement il est bien coté partout autonomie comprise, la critique qui revient assez souvent est la camera frontale plutôt moyenne dans la catégorie.

      Commentaire


      • #33
        en tout cas belle chute de prix


        Commentaire


        • #34
          En effet, ça commence à devenir intéressant :-)

          Le LG V30s n'apporte pas grand chose en plus (la fameuse "IA" qui te détecte ce que tu prends en photo, je peux vivre sans ^^)
          OnePlus 6

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par smeyfroidt Voir le message
            En effet, ça commence à devenir intéressant :-)

            Le LG V30s n'apporte pas grand chose en plus (la fameuse "IA" qui te détecte ce que tu prends en photo, je peux vivre sans ^^)
            Hello
            Il n'apporte pas grand chose
            Sont casi tous ainsi même les autres marques avance que a petit pas dans leurs améliorations met en prix là il avance a grand pas
            Je me plaint pas de mon lg v30 malgré qui nest pas au niveau de certains autres smartphones
            Est puis j'achète pas un smartphone pour uniquement faire des photos riens tel un bon appareil photo qui ai beaucoup meilleur que d'un smartphone
            Bonne journée
            Dernière modification par Kengy, 06 mars 2018, 10h29.
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • #36
              Ouaip pour de la photo "plus sérieuse" je suis passé à un vrai boitier donc j'accorde moins d'importante à l'APN de mon smartphone qu'avant.

              Sinon j'ai regardé et le V30s dont je parlais plus haut a aussi 2G de ram en plus que le V30 classique (6G au lieu de 4)
              Je ne sais pas si c'est grâce à sa sortie que le V30 classique chute en prix mais c'est une bonne chose :-)
              OnePlus 6

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                Ouaip pour de la photo "plus sérieuse" je suis passé à un vrai boitier donc j'accorde moins d'importante à l'APN de mon smartphone qu'avant.

                Sinon j'ai regardé et le V30s dont je parlais plus haut a aussi 2G de ram en plus que le V30 classique (6G au lieu de 4)
                Je ne sais pas si c'est grâce à sa sortie que le V30 classique chute en prix mais c'est une bonne chose :-)
                Oui c'est bien ca a chaque sortie d'un new modèle la chute libre même sur les samsung s8 , s8+ et note8
                Tant mieux pour certaines personnes on en profite en se moment là ca nous fait gagné beaucoups d euros en moins
                New Ipad mini 64 sidéral
                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                Commentaire


                • #38
                  Mais comment font-ils !?*



                  Puis la charge suivante



                  Bravo LG

                  Commentaire


                  • #39
                    Ha ben ça a l'air d'aller la batterie de ce V30, merci pour le retour!

                    De ce que j'ai vu dans le topic "jouer au photographe", l'APN a l'air de pas mal s'en sortir également non?
                    OnePlus 6

                    Commentaire


                    • #40
                      Exactement, j'attend le P20 Pro et je me suis dit que si il ne devait pas me plaire je reprendrai un S9+ mais je me demande si je ne garderai pas plutôt ce V30 !

                      Alors un petit retour sur cet impopulaire V30 : Il lest assez joli (un peu inspiré de Samsung je trouve), je pensais au vu des dimensions que je le trouverai d'office trop large mais ça passe bien, il est très léger, je trouve son écran amoled très correct, peut être pas aussi "éclatant qu'un S-amoled des Galaxy S) mais difficile de lui trouver un vrai défaut et on peut paramétrer des modes d'écran en plus de paramètres perso pour calibrer a son goût mais par défaut ça me va, le double tap cher a LG c'est quand même facile, le capteur d'empreinte fonctionne très bien et rapidement, la reconnaissance faciale est parfois plus capricieuse (mais on peut utiliser les deux en même temps ce qui est bien), l'apn est effectivement bon, depuis longtemps déjà LG applique un traitement d'image moins agressif que Samsung, néanmoins il est moins polyvalent que les S8/Note 8/S9, son auto focus est parfois imprécis (ça arrive plutôt en faible luminosité), la prise de vidéos est moins bonne car moins bien stabilisée (mais y'a un mode manuel pour les vidéos, des filtres ect que je n'ai pas testé).

                      La camera frontale est bof, une régression depuis les G4/G5 (8mp) ici 5mp allez comprendre...

                      L'autonomie est bonne, en tout cas bien meilleure que mon ex S9+ qui a pourtant une batterie de plus grosse capacité ! En utilisation calme je peut faire 2 jours (en l'éteignant la nuit) sans problème ce qui était difficile avec le S9+

                      Difficile de revenir sur un seul haut-parleur quand on a goûté a 2 en stéréo, celui du V30 fait le job sans plus.

                      L'interface LG est stagnante depuis le G4, pas affreuse et riche en personnalisation mais peut mieux faire.

                      V30 normal dans mon cas, processeur snap 835 de l'an passé et 4Go de ram, mais rapide fluide pour les tâches usuelles.

                      Bref il fait a peut près tout bien et je l'ai payé neuf 649€, un smartphone a considérer pour ceux qui n'ont pas envie de dépenser plus et d'avoir quand même un modèle compétent a plus d'un titre

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui son nouveau prix est quand même très intéressant. On peut même le trouver parfois à moins de 600€ sur Amazon en promo (hors marché gris).
                        En tout cas merci pour ce premier retour
                        Le "gros" défaut pointé par les différents tests est en effet la caméra frontale vraiment moyenne... dommage mais bon si le reste est au top, c'est pas la mort.

                        C'est dingue, je dois changer de smartphone mais je ne sais vraiment pas me décider, j'ai encore envie d'attendre la sortie du OP6 (voire du HTC U12+) avant de faire mon choix... Mais bon à force d'attendre, à ce rythme je ne changerai jamais ^^
                        OnePlus 6

                        Commentaire


                        • #42
                          Ajoutes la présentation le mois prochain du LG G7 ThinQ !

                          Avec plaisir

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X