Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coût du décodeur chez proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coût du décodeur chez proximus

    Bonjour,

    Je suis client chez Proximus depuis longtemps (pack internet + tél) Je viens de prende l'abonnement Familus comprenant également la TV. J'a donc reçu un décodeur (je possédais déjà le modem).
    Celui-ci m'a été facturé 8,00 € par mois de location. Or, dans la page d'acceuil de Proximus, il est précisé "le premier décodeur est toujours compris dans votre Familus". Dès lors est-il normal qu'il me réclame le coût de location de celui-ci.
    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Bonjour , le décodeur est bien compris dans le familus.

    Lorsque vous additionner le tout vous arriver belle et bien
    Au prox du pack.

    Pour économiser les 8 euros par mois pourquoi pas en acheter un sur deuxième main et de rendre le votre ?
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jeree21 Voir le message
      Pour économiser les 8 euros par mois pourquoi pas en acheter un sur deuxième main et de rendre le votre ?
      Exactement, la dépense est amortie en quelques mois...

      Un décodeur est compris dans tous les packs et y renoncer permet une ristourne de 8 €/mois.

      Commentaire


      • #4
        Le seul avantage à le louer, c'est qu'il le change directement en cas de problème alors que l'autre partira en réparation pendant X jours/semaines en admettant qu'il soit toujours sous garantie.

        Aujourd'hui, je n'ai plus de TV, ni de fixe mais il y a 3 ans, j'avais pris la TV et le décodeur avait rendu l'âme après 1 mois... il a été remplacé le lendemain.

        C'est la loterie mais globalement, vu la garantie de deux ans, on est souvent tranquille pour au moins un an sans panne.

        Commentaire


        • #5
          J'ai 3 décodeurs (60€/pièce) achetés sur deuxième main , il y a 3 ans et ils fonctionnent tous nickel et amortis depuis belle lurette
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire

          Chargement...
          X