Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pense s'en servir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui pense s'en servir

    L'on en parle pour la fin de l'année..........Apple Pay Cash!

    Allez-vous utiliser ce nouveau système de paiement ?

    Pour ma part, pourquoi pas ! C'est un système de paiement en plus.

    J'ai de moins en moins d'argent sur moi car l'ensemble des achats sont effectués électroniquement.

    Idéal pour moi, plus de monnaie dans mes poches,

    SUPER...... Mais quand j'arrive au magasin et qu'il me faut un caddie, alors, je hais les paiements électroniques

    La suite sur iphonesoft.fr
    SLC Salut Les Copains........

  • #2
    Pour que ça fonctionne il faut sélectionner ses amis et restreindre à ceux qui ont un iphone si je comprends bien. Fidélisation de la clientèle, c'est beau le marketing.
    Il m'arrive d'utiliser l'application mistercash bien pratique quand on va boire un verre entre amis ou manger un bout. Il y en a un qui sort la carte de banque et puis on vire sa quote part. Pratique aussi quand ma fille a besoin de blé pour un achat : ça évite le virement avec l'application bancaire.

    Je préférerais sincèrement qu'apple débloque le nfs pour utiliser le payement sans contact. Ca commence à devenir un soucis dans certains comme la France où pas mal de distributeur n'accepte plus que le sans contact. Et avec nos iphones on est comme des cons.

    Commentaire


    • #3
      Je reste sur le système de chacun son tour, un coup c'est mon pote qui offre, un coup c'est moi et idem avec un couple d'ami et même avec sa compagne quand si je la vois sans lui.

      Je ne prêt jamais d'argent donc on ne m'en doit jamais

      Là où je vais prendre mon espresso, ils utilisent le système de l'app Bancontact donc je paye déjà avec mon smartphone aisément.

      Apple Pay est relié à mon compte canadien et j'ai du l'utiliser 4-5 fois, c'est pratique mais pas sécurité, j'ai encore mes cartes avec moi car il est déjà arrivé que ça ne fonctionne pas... vivement le moment où l'on ne devra plus se trimballer ses cartes, trop d'encombrement, je n'ai d'ailleurs même pas de porte feuille.

      Donc je ne pense pas m'en servir réellement. Les seuls échanges d'argent que j'ai entre des comptes, c'est entre mes comptes ou entre mes comptes et ceux de ma compagne, c'est instantané puisque nous sommes dans la même banque. A voir.

      Commentaire

      Chargement...
      X