Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE modernise son site web

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BASE modernise son site web

    BASE vient de moderniser son site web. Il n'y a pas (encore) de nouveaux tarifs car la promo data doublé est à nouveau prolongée jusqu'au 12 septembre et reste valable jusqu'en fin d'année. Je n'exclus pas totalement de nouveaux tarifs BASE sous peu même si je n'ai rien entendu en ce sens.

    L'opérateur en a également profité pour remettre sa carte de couverture à jour et on commence nettement à voir l'avancée des travaux de modernisation lancés par Telenet. La Flandre aujourd'hui est pratiquement modernisée tout comme Bruxelles (ou en tout cas c'est bien avancé) alors qu'en Wallonie, peu a été fait jusqu'à présent. Désormais c'est surtout du côté francophone que l'attention va se focaliser et les améliorations devraient être vraisemblablement les plus spectaculaires en Wallonie vu la qualité pourrie du réseau BASE actuellement au sud du pays.

  • #2
    En tout cas ce nouveau site web de BASE est réussi et apparait plus clair et moins "fouilli" que l'ancien. Maintenant la durée de vie de ce nouveau site devrait être assez courte car il est vraisemblable que l'on assiste courant 2018 à un rebranding de BASE en Telenet Mobile. Je suppose que Telenet préfère attendre que les travaux de modernisation du réseau BASE soient achevés pour opérer ce changement de nom avec à la clé un tout nouveau portefeuille de produits sur le fixe et le mobile et sans doute également une arrivée beaucoup plus franche de Telenet en Wallonie même s'il faudra encore voir sous quelles modalités vu la présence de VOO.

    Commentaire


    • #3
      Perso je ne trouve vraiment rien de bien sur leur site, même s'il faut reconnaitre que le site est classe !

      J'espère qu'ils feront un effort sur les prix, surtout en prepaid, car ils sont au niveau de Proximus pour le moment, mais avec un réseau moins performant....


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Il aura fallu attendre un rachat pour faire des miracles avec le réseau base
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

        Commentaire


        • #5
          Vous ne pensez pas que Telenet pourrait garder Base et en faire sa marque low cost comme Proximus l'a fait avec Scarlet ?

          Commentaire


          • #6
            En gros, c'est ce qu'ils sont entrain de faire: Les deux marques ont toujours existes ensemble sur le marché, Telenet serait le bien cher et Base le bon marché (car pour le moment c'est quand même assez cher...)


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Shinigami Voir le message
              En gros, c'est ce qu'ils sont entrain de faire: Les deux marques ont toujours existes ensemble sur le marché, Telenet serait le bien cher et Base le bon marché (car pour le moment c'est quand même assez cher...)
              Je demandais ça parce qu'un rebranding de Base en Telenet mobile était évoqué ci-dessus. Merci pour ta réponse !

              Commentaire


              • #8
                Pour le moment les 2 marques continuent de coexister car la qualité du réseau BASE n'est pas encore au niveau que Telenet souhaite qu'il soit. De plus, lors de mouvements de fusions et acquisitions, il est habituel que les systèmes informatiques, de facturation, etc soient également fusionnés ce qui permettra à terme de souscrire des produits BASE dans un shop Telenet et des produits Telenet dans un shop BASE. Ce processus là prend souvent 18 à 24 mois.

                Après il faudra voir pour Telenet s'il est intelligent ou non de continuer de faire co-exister les 2 marques selon le modèle Proximus/ Scarlet ou d'en supprimer l'une des deux. De nombreux managers de BASE shop m'ont confirmé un rebranding en 2018 . J'ai ces infos depuis le début de cette année et à moins de nouvelles réflexions qui déboucherait sur d'autres décisions j'ai quand même l'impression que la disparition de la marque BASE est actée.

                Commentaire


                • #9
                  Il ne faut pas oublier que Base a absorbé pas mal de magasins Allo Telecom... Il est fort à parier qu'une parie des Base shops deviennent des Telenet, mais cela ne signifie pas que tous le deviendront, ou du moins, le deviendront au minimum sur du moyen terme...


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Si rebranding il y a en 2018, je ne le vois pas arriver avant l'automne (genre septembre-octobre). A ce moment là on sera pratiquement à la fin du contrat MVNO de Telenet avec Orange et les derniers clients seront progressivement migrés à ce moment là vers le réseau BASE qui sera modernisé. En attendant, Telenet investit lourdement dans la modernisation du réseau BASE pour absorber tous les clients BASE, Telenet, Lycamobile et des autres MVNO comme Mobile Vikings ou Jim Mobile par exemple

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par investbanking Voir le message
                      En attendant, Telenet investit lourdement dans la modernisation du réseau BASE pour absorber tous les clients BASE, Telenet, Lycamobile et des autres MVNO comme Mobile Vikingsou Jim Mobile par exemple
                      concernant la modernisation, ca a commencé depuis qq mois sur Bruxelles.

                      Sur le site http://geoportal.ibgebim.be/webgis/a...?langtype=2060 il y a de plus en plus des antennes modernisés avec les 3 bandes LTE en meme temps (800+1800+2600) en prévision du 4.5G.

                      Sur l'antenne près de chez moi ( antenne en Avenue Josse Goffin 132) jeudi passé il y avait le matin un enorme camion gru, ils ont démantelé les anciens equipements et ils les ont remplacés par des cabinet ZTE de nouvelle generation, et ils ont enlevé les panneaux LTE 1800+3G 2100 et ils les ont remplacés avec un énorme panneau multifréquence qui fait GSM900+GSM1800 + LTE800 + LTE1800 + 3G 2100 + 3G 900.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bts.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		438,3 Ko 
ID : 			4047702
                      Dernière modification par marcoluciano, 11 septembre 2017, 20h26.
                      -
                      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                      Commentaire


                      • #12
                        apparement Base va annoncer du lourd aujourd'hui!!

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		base.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		44,3 Ko 
ID : 			4047704
                        -
                        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais mais ils vont annoncer de la merde.
                          Un peu comme Orange, hier.
                          Un système où il faudra choisir entre data et appels, qui n'a pas lieu d'être en 2017.

                          Commentaire


                          • #14
                            et voila:

                            Le montant reporté au mois suivant, c'est la nouveauté dévoilée par BASE ce mardi à Bruxelles. Les tarifs flexibles de l'opérateur entreront en vigueur


                            un gros petard mouillé à mon avis.
                            -
                            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                            Commentaire


                            • #15
                              Juste une petite chose que leur (nouveau) site permet de remarquer, les tarifs hors-forfaits sont plus qu'honnêtes.
                              Ils diffèrent suivant chaque abonnement (based on u), mais pour celui à 45€ ça donne 0,001831€ par MB supplémentaire et 0,01875 € les minutes. Genre un dépassement de 10Go fait en gros 18€.
                              Dernière modification par sauce_andalouse, 12 septembre 2017, 10h56.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X