Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE modernise son site web

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ces nouvelles offres ne font que copier ce que faisait déjà jim mobile depuis de nombreux mois... Quelle révolution !

    En plus base ne propose plus d'abonnement comprenant un volume d'appel illimité

    Je trouve que ces nouvelles offres sont un semi retour en arrière. J'espère qu'orange et proximus ne suivront pas ce "nouveau" type d'abonnements.

    Bref, la situation ne s'améliore pas en ce qui concerne le gsm en belgique

    Commentaire


    • #17
      Je trouve cette offre très compliquée ! Surtout qu'il y a des hors forfaits qui peuvent être appliqués comme dit plus haut (perso je n'ai rien trouvé sur le site de Base).
      Dernière modification par Shinigami, 13 septembre 2017, 11h27.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #18
        je trouve que c'est un retours en arrière, la fin de l'illimité. Quand on compare cela fait un grosse augmentation ce qui place orange en bonne position au niveau tarif, il ne leur manque que l’augmentation data et c'est gagné.

        En bref chez base cela revient a payé un provision.
        Heureusement que de Base à Base sa reste illimité

        Petite comparaison chez Base pour 25 € 5 giga et 100 minutes Orange 26.4€ 5 giga et appel illimité il n'y a pas photo.

        Perso si c'est pour avoir de tel tarif chez Base par rapport au produit vaut mieux aller chez Lycamobile (rire).

        Commentaire


        • #19
          Les nouvelles formules BASE ne bousculent pas réellement la donne ou le marché et cela montre que le côté challenger de BASE qui a l'habitude de secouer le marché fait partie de l'histoire ancienne depuis le rachat par Telenet. Le seul élément positif de ce rachat étant la modernisation du réseau franchement nécessaire mais connaissant Telenet cela risque de s'accompagner de hausses de prix ou de nouvelles formules moins avantageuses comme c'est le cas ici.

          Orange a une belle carte potentiellement à jouer dans les semaines qui viennent en misant sur l'illimité et une (nette) hausse des volumes data et vu que désormais sur un Love le volume data est doublé il y a moyen de convaincre du monde à franchir le pas

          Commentaire

          Chargement...
          X