Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment bloquer un numéro entrant chez Voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment bloquer un numéro entrant chez Voo

    Bonjour,

    Nous recevons des appels intempestif la nuit d'un ex "ami" qui s'amuse a téléphoner plusieurs fois par nuit.
    Comment bloquer ce numéro sur notre numéro fixe chez Voo ?

    Merci

  • #2
    Apparemment pas possible sur une ligne fixe :

    Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de bloquer un numéro standard comme un numéro français qui n'arrête pas de téléphoner. Merci d'avance de votre réponse.


    Maintenant tu peux toujours menacer ton ex ami de porter plainte.

    Commentaire


    • #3
      Quand tu reçois des appels, masqués ou pas, tu notes l'heure et le numéro s'il est affiché, pendant X jours et tu contactes Voo. Ils peuvent vérifier normalement et ils verront que c'est toujours le même numéro qui t'appelle et à partir de là faire quelque chose. (J'avais contacté Proximus pour une amie qui avait ce genre de problème et c'est le conseil que m'avait donné l'employé).

      S'ils ne veulent pas, tu prends la même liste et tu vas porter plainte, ils devraient faire le nécessaire mais sans te garantir que ça sera fait et dans un court délai.

      Tu peux aussi déposer une main courante, c'est acté, tu préviens ton ancien ami d'arrêter sinon elle se transformera en plainte.

      Commentaire


      • #4
        Il faut écrire au médiateur avec les dates et heures des appels et eux te répondront avec courrier également et ils te donneront le résultat de leur recherche.
        J'ai eu affaire à eux une fois.

        Comment introduire une plainte au service de médiation ? Quelles plaintes sont traitées ? Le service de médiation est une instance de recours : il
        Dernière modification par Criscoco, 06 septembre 2017, 09h15.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire

        Chargement...
        X