Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interrogations Telenet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interrogations Telenet

    Bonjour à tous,

    J'ai récemment déménagé et compare les offres des différents fournisseurs tv/internet. Etant amateur de foot et habitant Forest, je me suis penché sur l'offre de Telenet qui est très complète. Par contre, j'ai du mal à comprendre l'écart de tarif entre leur offre internet + tv et celles de leus concurrents. Qu'est-ce qui justifie un écart d'une vingtaine d'euros entre deux packs plutôt similaires chez Proximus et Telenet?

    Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou bien l'un d'entre vous pourra-t-il m'éclairer?

    Merci d'avance.

  • #2
    En offre duo Int & TV, Telenet n'a pas beaucoup d'intêret vis à vis de Proximus, ils poussent leurs pack trio et quattro, comme le Wigo.

    Si vous ne chercher qu'une offre Internet et télévision, Proximus est plus intéressant si techniquement vous êtes bien situé.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Mais seul un abonnement Telenet me permettra de suivre la Premier League... Dur dur la différence de prix avec Voo pour une histoire de position géographique.

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, dans ce cas seul Telenet le permettra

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire

        Chargement...
        X