Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange double volume data sur LOVE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Orange Love me plait bien et avec le doublement du data cela devient très intéressant.
    Malheureusement , j'ai 3 TV chez moi (et j'en aimerais bientôt 4) et avec Orange cela me reviendrait à 4x9€ ce qui serait une ruine en location !
    Proximus et sa location non obligatoire me permet d'avoir 3 décodeurs sans aucun frais mensuel supplémentaire.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #17
      Quelqu'un sait ce qu'il en est désormais des frais d'installation si on est actuellement client Belgacom par exemple ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par oufti84 Voir le message
        Quelqu'un sait ce qu'il en est désormais des frais d'installation si on est actuellement client Belgacom par exemple ?
        J'ai simulé une demande d'abonnement à Love et avant de confirmer on m'annonce "Frais d’installation et d'activation offerts 149 € => 0 €

        C'est le moment

        Pour info, si on ajoute un deuxième abonnement mobile au Love on a également le doublement du data sur la seconde ligne et ceci avec 3 mois à -50% (sur les mobiles) => sauf le Panthère Limited Edition.
        Dernière modification par Criscoco, 14 septembre 2017, 14h43.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • #19
          Ce qui est dommage, c'est qu'ils n'ont pas d'offre internet seul, par contre

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Stefvh Voir le message
            Ce qui est dommage, c'est qu'ils n'ont pas d'offre internet seul, par contre
            Ca vaut ce que ça vaut mais ils ont bel et bien un abonnement uniquement pour internet.

            Commentaire


            • #21
              Euh, ouais, je pensais plutôt à un truc avec un câble et un volume qui permet de regarder Netflix.

              Commentaire


              • #22
                Le groupe Orange a annoncé hier par communiqué avoir conclu un accord renforcé avec Netflix pour la France mais qui concernera aussi les filiales du groupe en Europe, Afrique et Moyen Orient. Orange devrait intégrer Netflix aux box (et s'occupera de la facturation)dans les prochains mois et c'est la Pologne qui aura la primeur et les autres filiales suivront en 2018.

                Le communiqué est ici: https://www.orange.com/fr/Press-Room...-international

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par investbanking Voir le message
                  IL y aura bel et bien une augmentation des volumes data pour les formules SIM only chez Orange même si cette révision est reportée de quelques semaines. Encore un peu de patience
                  Oui il y aura une augmentation un jour. Tu as raison.
                  Il pleuvra également un jour, après la pluie vient le beau temps, les cheveux repoussent après les avoir coupés...
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par investbanking Voir le message
                    Le groupe Orange a annoncé hier par communiqué avoir conclu un accord renforcé avec Netflix pour la France mais qui concernera aussi les filiales du groupe en Europe, Afrique et Moyen Orient. Orange devrait intégrer Netflix aux box (et s'occupera de la facturation)dans les prochains mois et c'est la Pologne qui aura la primeur et les autres filiales suivront en 2018.

                    Le communiqué est ici: https://www.orange.com/fr/Press-Room...-international
                    Mais on est d'accord que Proximus propose Netflix dans son offre depuis plus de deux ans ? Des nouvelles par rapport à la VOD ? Au replay ? À la liberté d'être chez un autre opérateur mobile ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Netflix était déjà proposé chez Orange France et intégré aux box depuis un moment et le service a également été lancé en Espagne il y a quelques mois mais visiblement l'accord antérieur était plus limité que celui qui vient d'être conclu. On peut donc raisonnablement s'attendre à voir débarquer Netflix chez Orange Belgique en 2018 à en croire le communiqué du groupe Orange publié jeudi.

                      En ce qui concerne la VOD et la catch up TV (TV de rattrapage), je n'ai aucune info là dessus. Maintenant les testeurs à l'époque avaient reçu différentes enquêtes de marché sur le développement des bouquets, de la VOD, ... Je suppose donc que Orange y réfléchit même si je le répète je ne dispose d'aucune info sur un lancement prochain. Par contre, il est confirmé par Michael Trabbia, le CEO d'Orange Belgique, que le second écran est en phase de développement et de test donc pour cela on peut s'attendre à des annonces dans les semaines ou mois à venir.

                      Pour répondre à la question du mobile obligatoire, Orange le laissera tomber à partir du moment où leur offre pourra être rentable de manière autonome. Le mobile obligatoire est leur seule manière d'être rentable sur leur pack. Il faut savoir qu'actuellement les tarifs de gros qu'Orange paie à VOO et Telenet sont basés sur le modèle "retail minus". C'est à dire que l'on part des tarifs de détails des offres VOO ou Telenet et on retranche divers avantages (VOD, catch up TV, second écran, Cloud,etc) pour arriver au prix de gros. Pour l'instant ces tarifs sont autour de 20€ pour VOO et quasi 24 pour Telenet alors que dans les autres pays on est autour des 15€. Lorsque Telenet ou VOO augmentent leurs tarifs, cela a aussi un impact sur le prix de gros qu'Orange paie à ces câblos.

                      Actuellement, un nouveau cadre régulatoire est en discussion à l'IBPT pour passer de ce modèle "retail minus" à un modèle dit "cost plus" soit basés sur les couts réels plus une marge. Cela devrait permettre une baisse substantielle des tarifs de gros et si par exemple d'autres limitations actuelles devaient être supprimées, il y a des chances que l'offre Love évolue assez nettement une fois le nouveau cadre entré en vigueur avec par exemple l'arrivée du fixe, la suppression du mobile obligatoire, l'ajout de nouvelles chaines TV et d'autres services. Ce nouveau cadre devrait entrer en vigueur au premier trimestre 2018 si le timing est respecté.

                      Tout le monde peste (à juste titre d'ailleurs) en Belgique sur le manque de concurrence et les tarifs trop élevés des télécoms. Aujourd'hui si on veut stimuler la concurrence sur ce marché, on a besoin d'un troisième acteur qui soit fort pour faire bouger les lignes car le duopole actuel Telenet/Proximus en Flandre et Proximus/VOO en Wallonie est néfaste. Le seul opérateur qui peut menacer quelque peu ce duopole c'est Orange. J'espère donc que le nouveau cadre régulatoire sera favorable à l'émergence d'une offre concurrentielle et attractive au bénéfice du consommateur
                      Dernière modification par investbanking, 16 septembre 2017, 11h37.

                      Commentaire


                      • #26
                        Vu la fin du roaming qui a prit très longtemps alors qu'elle était annoncée depuis des années, je pense que les choses ne devraient pas réellement bouger avant deux ans au moins.

                        Base abordé par Telenet qui renforce donc sa position et montre ses intentions de conquérir la Wallonie. Le plus problématique serait une fusion VOO/Telenet ou un rachat du premier par le second et n'avoir là qu'un réel duopole où Orange aurait du mal à être concurrentiel.

                        Même si je pense qu'une partie des consommateurs sont, et seront, leurrer par des alliances comme Scarlet/Proximus ou Base/Telenet en pensant que plusieurs fournisseurs existent alors qu'en réalité, ce ne sont que des filiales. Sur Astel et les forums du genre, nous sommes à part et je suis toujours étonné quand je parle avec un lambda.

                        Commentaire


                        • #27
                          @'Investbanking : toutes les options dont tu parles et qui ne seront pas disponibles avant un bon moment le sont chez Orange France depuis trois ans au moins. Donc tout est prêt en réalité, l'offre est actuellement juste très en retard par rapport à la concurrence. Ce sont des avantages offerts aux clients.

                          Ce n'est pas uniquement une question de rentabilité...

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y a une différence majeure entre Orange France et Orange Belgique. Orange France dispose de sa propre infrastructure fixe et donc a naturellement plus de libertés qu'Orange Belgique qui elle ne dispose pas de son infrastructure fixe et loue celle de Voo et Telenet pour offrir ses services.

                            Il y a eu très certainement aussi dans le chef d'anciennes directions de l'ex Mobistar un vrai manque global de vision et de courage car je pense que Mobistar avait largement la possibilité d'investir dans une infrastructure fixe qui lui soit propre et qui lui aurait donné plus de libertés et de latitude aujourd'hui. Bref il faut aujourd'hui pouvoir aller de l'avant et j'espère aussi que le contenu de l'offre Love d'Orange Belgique sera dopé pour être aux yeux des clients une véritable alternative crédible au duopole actuel

                            Commentaire


                            • #29
                              Orange BE devrait déjà proposer les chaînes OCS d'Orange FR. Ca serait un moyen d'avoir un contenu inédit en Belgique (entendre par là, pas disponible chez les autres opérateurs) et donner un intérêt de s'abonner à Orange.
                              Et si cela n'est pas possible via le câble, le faire par internet (puisque le décodeur est branché en ethernet).

                              Idem pour BeTV : rendre l'abonnement à BeTV possible lorsqu'on est abonné Orange.
                              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par investbanking Voir le message
                                IL y aura bel et bien une augmentation des volumes data pour les formules SIM only chez Orange même si cette révision est reportée de quelques semaines. Encore un peu de patience
                                6 semaines plus tard, tjs rien.
                                Encore un coup dans l'eau comme toutes vos prédictions en fait...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X