Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange double volume data sur LOVE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les nouveautés arrivent et c'est vraiment pour très bientôt. Encore un tout petit peu de patience

    Pour en revenir à LOVE, le nombre de clients atteint désormais les 82.000 et l'objectif des 100.000 clients en fin d'année est atteignable surtout que depuis le data doublé, le nombre d'activations est en hausse

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par investbanking Voir le message
      Les nouveautés arrivent et c'est vraiment pour très bientôt. Encore un tout petit peu de patience

      Pour en revenir à LOVE, le nombre de clients atteint désormais les 82.000 et l'objectif des 100.000 clients en fin d'année est atteignable surtout que depuis le data doublé, le nombre d'activations est en hausse
      Si tu prenais le temps de relire tes propres prédictions, que tu nous abreuves depuis des années, tu auras effacé depuis longtemps ton compte.
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

      Commentaire


      • #33
        Les nouveaux tarifs Orange sortent le 6 novembre et il y aura de gros changements dans le portefeuille de produits. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par investbanking Voir le message
          Les nouveaux tarifs Orange sortent le 6 novembre et il y aura de gros changements dans le portefeuille de produits. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant
          Cette fois-ci au moins, tu as quand même pris la peine de regarder à partir de quand commencent les nouvelles promos. Orange va s’aligner sur ce que fait la concurrence depuis plusieurs mois du coup ?

          Commentaire


          • #35
            En tout cas, j’espère que ce n’est pas un alignement car je ne peux appeler ça un «*gros changement*».

            Après, le seul opérateur qui a voulu faire bouger les choses est en France. Les 3 nôtres, ils confortent leurs marges sans prendre de risque et en limitant les coûts.

            Commentaire


            • #36
              Ici clairement non il ne s’agit absolument pas d’un alignement mais au contraire d’un mouvement qui fera sans aucun doute bouger le marché. Je doute que Proximus ou Telenet resteront longtemps les bras croisés sans réagir avec ce qu’Orange va sortir car ici c’est du lourd du moins pour la Belgique s’entend

              Commentaire


              • #37
                J’espère que tes sources sont bonnes. Si le prix de 20€ n’est pas dépassé et que l’offre propose au moins 15-20Go (même à la manière de ce que propose Basé) ils me reverront.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par investbanking Voir le message
                  Ici clairement non il ne s’agit absolument pas d’un alignement mais au contraire d’un mouvement qui fera sans aucun doute bouger le marché. Je doute que Proximus ou Telenet resteront longtemps les bras croisés sans réagir avec ce qu’Orange va sortir car ici c’est du lourd du moins pour la Belgique s’entend
                  Cela fait trois ans que tu annonces du lourd, ce serait bien que pour une fois tu ne te trompes pas. Et que ce que tu entends par lourd impacte les prix...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Be.Chris Voir le message
                    En tout cas, j’espère que ce n’est pas un alignement car je ne peux appeler ça un «*gros changement*».

                    Après, le seul opérateur qui a voulu faire bouger les choses est en France. Les 3 nôtres, ils confortent leurs marges sans prendre de risque et en limitant les coûts.

                    et l'opérateur JOIN, ( même si c'est le réseau base), vous n'en parlez jamais mais c'est toujours eux les moins cher pour de l'illimité à 19.95 euro même si que 2 giga de data moi ca me suffit depuis décembre 2015...
                    aucun autre opérateur ne propose de l'illimité à moins de 20 euros en belgique.....

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par oufti84 Voir le message
                      Cela fait trois ans que tu annonces du lourd, ce serait bien que pour une fois tu ne te trompes pas. Et que ce que tu entends par lourd impacte les prix...
                      qui vivra verra :-)

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par jeff1976 Voir le message
                        et l'opérateur JOIN, ( même si c'est le réseau base), vous n'en parlez jamais mais c'est toujours eux les moins cher pour de l'illimité à 19.95 euro même si que 2 giga de data moi ca me suffit depuis décembre 2015...
                        aucun autre opérateur ne propose de l'illimité à moins de 20 euros en belgique.....

                        Je ne passe même pas une heure d’appel par mois, Voo avec ses 9Go, SMS illimité et 150 min me suffit MAIS le réseau n’est pas toujours optimal. Alors oui, c’est le réseau Orange mais ce n’est tout de même pas aussi fiable, j’ai des lenteurs chez Voo que je n’avais pas chez Orange.

                        A choisir, j’aimerai ne pas dépasser 15€ et avoir au moins 7Go, dans l’idéal 10.

                        Commentaire


                        • #42
                          Le projet dont je parle est sur la table depuis longtemps et est étudié depuis un moment. Comme je l'ai déjà expliqué ailleurs, il est fréquent que les opérateurs étudient différents scénarios et différentes pistes. Certaines sont parfois abandonnées ou remises à plus tard, d'autres pistes peuvent émerger bref la réflexion n'est pas statique. Tout peut être modifié jusqu'à la dernière minute et l'annonce officielle.

                          Cette fois ci, Orange va proposer des offres plus agressives et un scénario pour lequel je plaide aussi ardemment depuis longtemps qui sans aller nécessairement dans la direction française ou scandinave va malgré tout faire fortement bouger les lignes tout en restant raisonnable. Les clients qui souscriront à l'offre LOVE seront très largement gagnants avec les changements qui arrivent mais les clients SIM only ne seront pas oubliés non plus

                          Commentaire


                          • #43
                            Les promos de Proximus se terminent le 12 novembre... Qui vivra verra en effet...

                            Commentaire


                            • #44
                              J’espère vraiment que ceux qui ne sont pas "love" auront une grosse augmentation data.

                              Perso je ne peux pas prendre love car j'ai un abonnement avec smartphone...

                              Commentaire


                              • #45
                                Des nouvelles ?
                                Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                                Proximus Smart+35
                                Samsung Galaxy S3mini

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X