Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange double volume data sur LOVE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le 6, on est le 5.

    Et ce n'est qu'une indication du membre Invest donc patientons au moins jusque le 6 au soir voir le 7...

    Commentaire


    • #47
      Le site internet d'Orange est en maintenance. Les nouvelles offres semblent en approche !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Terence993 Voir le message
        Le site internet d'Orange est en maintenance. Les nouvelles offres semblent en approche !
        Le site remarche et rien de nouveau....😁😁😁

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par jeff1976 Voir le message
          Le site remarche et rien de nouveau....😁😁😁
          les promos actuelles vont jusqu'au 6 novembre inclus donc ce sera à partir de demain, l'oracle s'est trompé d'un jour

          Commentaire


          • #50
            Les shops managers sont au courant des nouvelles offres depuis un moment et les nouvelles fiches de produits sont déjà visibles en interne également. Mes sources au niveau des shops avaient reçu des emails leur indiquant que le site internet ainsi que l'interface pour les abonnements seraient très perturbés dès dimanche 17h donc les interprétations de tout cela ont fait que cela devait être pour aujourd'hui.

            Selon moi tout est prêt pour ce lancement donc c'est vraiment imminent car je ne vois pas l'intérêt de prévenir les personnes si c'est pour un lancement dans 3 mois. C'est tout au plus une question de jours selon moi

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par investbanking Voir le message
              Les shops managers sont au courant des nouvelles offres depuis un moment et les nouvelles fiches de produits sont déjà visibles en interne également. Mes sources au niveau des shops avaient reçu des emails leur indiquant que le site internet ainsi que l'interface pour les abonnements seraient très perturbés dès dimanche 17h donc les interprétations de tout cela ont fait que cela devait être pour aujourd'hui.
              En lisant ça, je comprends mieux pourquoi depuis plusieurs années, tu te trompes en pensant qu'une "grosse annonce" va être faite. Faute de sources fiables, c'est normal de systématiquement se planter. Pour garder le sourire, je suis également allé aujourd'hui me renseigner auprès de mes sources dans un shop Orange où je suis client depuis plusieurs années et ils m'ont dit qu'ils ont un road show ce soir et que les nouveaux produits sortiront à partir de demain. Cependant, même les shops managers ne sont pas au courant des nouveaux produits.

              C'est super chouette d'avoir des sources

              Commentaire


              • #52
                Les shops en direct ont généralement les infos plus tôt que les shops partenaires qui sont des franchisés mais qui travaillent pour Orange. Ceux là ont moins d'infos ou comme pour le service clientèle ils sont dans les derniers à être mis au courant.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par investbanking Voir le message
                  Les shops en direct ont généralement les infos plus tôt que les shops partenaires qui sont des franchisés mais qui travaillent pour Orange. Ceux là ont moins d'infos ou comme pour le service clientèle ils sont dans les derniers à être mis au courant.
                  Que je sache, un ex-MCO n'est pas un franchisé. Bref, on saura quoi demain et moi, je ne demande pas mieux que d'avoir de belles nouveautés qui impactent le prix

                  Commentaire


                  • #54
                    Dans les bruits que j'entends, on parle aussi du lancement d'une solution de type femtocell pour les clients qui ne disposent pas d'une couverture optimale chez eux. Contrairement à Proximus où c'est payant, Orange compte proposer ce service gratuitement. Il y aura de nombreux changements dans les offres et de très belles surprises

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par investbanking Voir le message
                      Dans les bruits que j'entends, on parle aussi du lancement d'une solution de type femtocell pour les clients qui ne disposent pas d'une couverture optimale chez eux. Contrairement à Proximus où c'est payant, Orange compte proposer ce service gratuitement. Il y aura de nombreux changements dans les offres et de très belles surprises
                      Je trouve cette solution un peu "attardée". Il serait grand temps que les opérateurs belges se bougent un petit peu et lancent les appels wifi qui est une solution beaucoup plus facile à implanter et qui a de plus grands bénéfices pour l'utilisateur...
                      De très très nombreux opérateurs dans d'autres pays dont orange france proposent déjà cette option depuis des années parfois.

                      Quant aux nouvelles offres d'Orange belgique, je ne me fais pas trop d'illusions, quand on voit les récentes évolutions des offres mobiles et fixes chez base et proximus on constate une légère augmentation des volumes mais qui rime avec augmentation des prix également, du moins sur certains profils de consommation...

                      Donc personnellement, je ne m'attends vraiment pas à une révolution de la part d'orange, tout au plus une petite avancée qui va dans le sens des 2 autres.

                      Commentaire


                      • #56
                        Vous serez tous très agréablement surpris si vos attentes sont basses car l'augmentation des volumes sera tout sauf légère que ce soit en SIM Only et encore plus sur les offres LOVE grâce au data doublé. Ce ne seront pas des volumes à la française ou en mode scandinave mais une très belle évolution qui va nettement faire bouger le marché belge et qui ridiculisera les Tuttimus ou autres Wigo

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par investbanking Voir le message
                          Vous serez tous très agréablement surpris si vos attentes sont basses car l'augmentation des volumes sera tout sauf légère que ce soit en SIM Only et encore plus sur les offres LOVE grâce au data doublé. Ce ne seront pas des volumes à la française ou en mode scandinave mais une très belle évolution qui va nettement faire bouger le marché belge et qui ridiculisera les Tuttimus ou autres Wigo
                          On ne veut pas d'explosion de data offert, on veut des prix décents et surtout, ne pas être obligé de souscrire à TV et internet pour payer un prix acceptable. Si c'est pour offrir 10 gigas pour 20 euros, franchement les geeks sur ce forum vont être ravis. Les autres clients, dont la moyenne peine à excéder 3 gigas par mois, s'en fiche complètement

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                            Je trouve cette solution un peu "attardée". Il serait grand temps que les opérateurs belges se bougent un petit peu et lancent les appels wifi qui est une solution beaucoup plus facile à implanter et qui a de plus grands bénéfices pour l'utilisateur...
                            De très très nombreux opérateurs dans d'autres pays dont orange france proposent déjà cette option depuis des années parfois.
                            Bonjour

                            Et bein la je suis complètement de ton avis, on est a la traine question appels wifi ...

                            usb

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par oufti84 Voir le message
                              On ne veut pas d'explosion de data offert, on veut des prix décents et surtout, ne pas être obligé de souscrire à TV et internet pour payer un prix acceptable. Si c'est pour offrir 10 gigas pour 20 euros, franchement les geeks sur ce forum vont être ravis. Les autres clients, dont la moyenne peine à excéder 3 gigas par mois, s'en fiche complètement
                              Oui mais l'explosion de la data offerte signifie baisse des prix.
                              Si tu as 10 go pour, mettons, 25 euros au lieu de 40, c'est une baisse des prix en soi, car tu peux désormais dépenser moins pour avoir ce dont tu avais besoin jusqu'à présent.

                              En France, je connais bien le sujet, la couverture 4G n'est pas terrible et on doit composer avec de l'ADSL très lent sur la plupart du territoire (hors villes moyennes et grandes, fibrées seulement en partie) car les prix très bas on pénalisé les investissements.

                              Je suis cependant parfaitement d'accord avec l'idée d'un juste milieu entre les prix exorbitants belges et la course au low-cost en France... Quand tu peux avoir pour 25 euros 30go en 4G et une connexion internet câblée (chez SFR-RED), c'est hyper alléchant mais ça signifie moins de capacité à investir.

                              Commentaire


                              • #60
                                Honnêtement nous n'avons pas trop à nous plaindre de la qualité du réseau mobile en Belgique. La 4G est présente partout et la couverture 4G+ s'étend de plus en plus en attendant la 4.5G qui est déjà en développement. Orange va faire bouger les lignes et reprendre le rôle de BASE mais avec une grande différence c'est que le réseau Orange est bon ce qui n'est pas encore le cas du réseau BASE où il reste encore pas mal de travail pour le remettre à niveau partout même si cela s'améliore déjà pas mal il faut le reconnaître.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X