Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange double volume data sur LOVE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orange double volume data sur LOVE

    L’offre convergente LOVE d’Orange Belgium franchit une nouvelle étape dans son évolution. Après l’ajout de nouvelles chaînes TV et le lancement de l’application Orange TV, Orange offre désormais un avantage supplémentaire à ses clients LOVE. Concrètement, Orange double le volume de data mobile pour tous les numéros mobiles repris dans un forfait LOVE (mobile + internet + TV), sans frais supplémentaires.

    Dès le 14 septembre, les clients LOVE partageront avec encore plus de plaisir leurs moments préférés. Ils pourront profiter pratiquement sans limites de la musique, des vidéos et des autres applications avec leur smartphone, leur appareil de divertissement de prédilection, grâce au volume de data mobile supplémentaire qu’ils recevront chaque mois en tant que client Orange LOVE.

    Tous les abonnements et abonnements animaux ZEN qui font partie d’un forfait LOVE bénéficieront de 100 % de bonus de data mobile, et ce, tous les mois dès la mi-septembre 2017. Ce volume est offert sans frais supplémentaires. Au plus le nombre d’abonnements mobiles est important au sein d’une combinaison LOVE, au plus les clients bénéficient de double data.

    Deux fois plus de volume de data mobile chaque mois, sans frais supplémentaires, grâce à LOVE


    Chez Orange, chaque famille peut rester connectée partout et à tout moment, tout en profitant de l’internet fixe et mobile à un prix très attractif.

    Les clients d’Orange partagent plus, utilisent plus de streaming et se divertissent davantage


    Cristina Zanchi, Chief Consumer Officer : "Avec notre offre LOVE, les clients d’Orange bénéficient d’un contenu télévisuel premium et de l’internet illimité à la maison, à un prix très serré. Depuis son lancement, nous enrichissons constamment notre offre convergente avec de nouvelles chaînes TV thématiques. Nous avons également développé l’app Orange TV et nous sommes désormais prêts à surprendre à nouveau nos clients LOVE et à les combler avec 100 % de data mobile supplémentaire. Chaque mois. Nos clients peuvent donc tirer le maximum de l’ensemble de leur contenu de divertissement sur leur smartphone, qu’il s’agisse de vidéos et de musique en streaming ou d’applications de jeux. Nous sommes convaincus qu’ils seront ravis du bonus de data mobile que nous leur offrirons dès le 14 septembre."


    Qui peut bénéficier de cet enrichissement de l’offre ?


    Le double volume de data mobile s’applique à tous les abonnements animaux actuels, aux offres ZEN et aux abonnements Internet Everywhere 15 et 25 repris dans un forfait LOVE. Les clients qui satisfont à ces conditions bénéficieront automatiquement du volume doublé de data à partir du 14 septembre 2017. Ils ne doivent donc rien activer ni contacter le service clientèle d’Orange : le volume supplémentaire sera automatiquement attribué chaque mois.


    Clients business


    Les indépendants et les petites entreprises qui disposent d’un forfait LOVE PRO verront également le volume data de leur abonnement mobile doubler à partir du 14 septembre.

    Cet avantage de data mobile sera, en outre, accessible aux clients business convergents qui disposent des offres Shape & Fix suivantes à partir du 20 novembre 2017 : Shape & Fix Comfort, Shape & Fix Extra et/ou Shape & Fix Basic avec lignes digitales. Le volume de data mobile national inclus dans les formules Shape sera doublé chaque mois et automatiquement ajouté à toutes les cartes Shape de ces clients business. De plus amples détails seront disponibles dès le 15 septembre sur business.orange.be/databonus.

  • #2
    Rien à voir mais une idée du nombre d'abonne Panther Limited ? Simple curiosité

    Commentaire


    • #3
      investbanking, tu as écrit le mois dernier que Orange allait augmenter son data sur ses abonnements.
      Sans vouloir être critique, j'espère que ce n'est pas ça (que pour les LOVE) les augmentations de data sinon pour moi cela fait pssssschhhhhttttt
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        Orange ne fait juste que de s'aligner sur Proximus sans augmentation de prix

        Commentaire


        • #5
          Mais c'est démentiel !!!!!!! Wouawwwww !!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Orange opère en 2 temps: ces changements sur le LOVE maintenant (enfin dès le 14/09) et d'autres sur les offres SIM only dans quelques semaines (cela a été reporté). Ils attendaient les nouvelles offres BASE pour éventuellement adapter le cas échéant les nouveaux tarifs en préparation mais je pense que ce ne sera guère utile

            Le mouvement ici est purement défensif et vise à répondre à Tuttimus de Proximus et Wigo de Telenet. Orange travaille en parallèle à ses promotions de fin d'année qui seront très fortes d'après les premiers échos que j'obtiens.

            Commentaire


            • #7
              Sérieusement, ça étonne qui tout ça? On savait qu'Orange s'alignerait sur les autres.

              Privilégier son offre LOVE? Ça me parait logique dans un premier temps.

              On verra les prochaines offres "mobile only" car en avoir plus en payant plus, ça n'apporte rien pour ma part

              ___________

              Sérieusement, autant j'ai pu dénigrer Voo avant mais ici, il reste hyper compétitif concernant les offres data mobiles.

              Commentaire


              • #8
                J'ai lu un article de La Libre avec un abo adaptatif pour remplacer les animaux ... A partir de demain à priori. Et Base a annoncé la même chose : http://www.bemobile.be/2017/09/12/base-report-minutes/

                Commentaire


                • #9
                  C’est déjà sur le site de Base.

                  Je selectionne 9GB, 150 minutes, SMS illimités et ça me met 35€. Pour la même chose chez Voo, je paye 20€...



                  OK, les minutes peuvent être transformées le mois suivant mais je ne vois pas vraiment ce que ça apporte réellement.

                  Curieux de voir Orange.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et chez Voo, pour avoir ce tarif, il faut être client chez eux. Et si ton profil change d'un mois à l'autre, tu l'as dans l'os. Le Roaming est limité.

                    Faut voir dans sa globalité ... Tant mieux si Voo convient à ton utilisation, mais perso j'applaudis ces changements et c'est la fin des dépassements qui coûtent un bras quand on voit le prix à la minute hors forfait. IL ETAIT TEMPS !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien sur que non il ne faut pas être client chez eux avec d'autres produits. Ma compagne est chez eux et n'a pourtant que son mobile

                      _________

                      Le roaming est limité à 200MB par jour certes mais j'utilise environs 4Go par mois soit moins de 150MB par jour, je suis donc bon comme tu le dis ça convient à mon utilisation.

                      Et pour une majorité de personnes, et je généralise à raison, les 15€ mensuel de Base comparé à Voo sont bien plus importante que l'unique fois (et peut-être pas du tout) qu'ils partiront en vacances sur l'année.

                      _______

                      Même si c'est un pas en avant, c'est ridicule et surtout au niveau de la qualité réseau Base, ils ont beau dire que ça doit s'améliorer, on attend toujours ces fameuses améliorations de leur 4G.

                      J'ai eu une conversation avec quelqu'un de chez Orange et j'ai ris quand il m'a dit: "On fait au mieux", sérieux, ils espèrent convaincre qui...
                      Dernière modification par Be.Chris, 13 septembre 2017, 13h36.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par investbanking Voir le message
                        Orange travaille en parallèle à ses promotions de fin d'année qui seront très fortes d'après les premiers échos que j'obtiens.
                        Vous pensez franchement encore avoir une quelconque crédibilité en faisant ce genre d'annonce à longueur d'années et qui ne se vérifie jamais?

                        Commentaire


                        • #13
                          IL y aura bel et bien une augmentation des volumes data pour les formules SIM only chez Orange même si cette révision est reportée de quelques semaines. Encore un peu de patience

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas je trouve cela une bonne idée , quand Orange l'appliquera, je suppose dans le courant du mois d'octobre, cela peut stimuler un peu la concurrence parce que çà rapproche un peu plus Orange Belgique des prix de sa maison mère en France:

                            Exemple: J'ai un Aigle 39 euros + Love 39 euros = 78 euros en Belgique
                            en France , pour les appels illimités mobile + 30Go d'internet en europe (offre play) + internet+tv+fixe (play) , le pack revient à 51 euros environ (hors promotions et sans engagement), on en est plus si loin!


                            Allez On croit tous en Orange pour stimuler la concurence!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par investbanking Voir le message
                              IL y aura bel et bien une augmentation des volumes data pour les formules SIM only chez Orange même si cette révision est reportée de quelques semaines. Encore un peu de patience
                              le volume de mon abonnement Aigle a bien été mis à jour 10 GB + 10GB bonus love

                              En plus , je viens de recevoir aujourd'hui 2GB avec Orange Thank You en plus !!

                              Orange est vraiment le plus généreux et le plus performant pour l'internet mobile!

                              Vivement qu'on puisse regarder la TV via l'application Orange TV be officielle , en attendant , il y a toujours les applications des chaines TV (Auvio ,etc)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X