Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange double volume data sur LOVE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Oui mais Scarlet, c'est Proximus donc forcément qu'ils continuent à être présent.

    Commentaire


    • #92
      Oui, c'était complètement ironique de ma part

      Commentaire


      • #93
        Et sinon, des nouvelles d'Orange?
        J'ai l'impression qu'ils ont mis les décors de noël sur leur site et actualisé leurs promos, mais rien de plus.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Kevinchaton Voir le message
          Et sinon, des nouvelles d'Orange?
          J'ai l'impression qu'ils ont mis les décors de noël sur leur site et actualisé leurs promos, mais rien de plus.
          En effet, les promos sur leur site vont jusqu’au 31 décembre, ce qui laisse supposer qu’ils ont imprimé également tout ce qui est support marketing. Je les vois mal tout modifier, alors que les nouvelles promos viennent d’être lancées.

          Proximus lance ses nouvelles promos d’augmentation de fin d’année dans quatre jours, on risque aussi d’être gâtés chez eux

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par oufti84 Voir le message
            En effet, les promos sur leur site vont jusqu’au 31 décembre, ce qui laisse supposer qu’ils ont imprimé également tout ce qui est support marketing. Je les vois mal tout modifier, alors que les nouvelles promos viennent d’être lancées.

            Proximus lance ses nouvelles promos d’augmentation de fin d’année dans quatre jours, on risque aussi d’être gâtés chez eux
            Ah ben alors les nouvelles promos devraient commencer le 6 janvier et non le 6 novembre

            Commentaire


            • #96
              Tout ce qui concerne les nouvelles offres est imprimé aussi (ou en cours) donc pas de panique. Orange va mettre le paquet au niveau du marketing une fois les nouveaux produits lancés et comme on parle d'un doublement ou triplement des volumes data en fonction des offres (donc ce n'est vraiment pas une petite adaptation au contraire), il est logique d'attendre la sortie des nouvelles offres pour faire mal au moment où on réalise les meilleures ventes de l'année. Je vous le redis vous serez agréablement surpris car même ceux qui n'ont pas besoin d'un volume énorme, rien ne vous interdit de faire un downgrade vers une formule en dessous

              Commentaire


              • #97
                Personne ne croit plus en tes sources, aucune raison de paniquer, donc.

                Commentaire


                • #98
                  Je viens d'enfin avoir une réponse de mes sources Orange. Toutes les nouvelles offres mobile ET love sont reportées jusqu'en janvier en raison de certains couacs techniques en ce qui concernent les tests autour de certains nouveaux services prévus. Orange renforce ses tests et corrigent toutes les maladies de jeunesse pour lancer ces nouvelles lignes de produits car le but est qu'elles soient au top.

                  Rien ne changera donc avant janvier. Le marketing est prêt et dès que la technique le sera ça va barder pour la concurrence

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par investbanking Voir le message
                    Je lis beaucoup de réactions enfantines parce qu'Orange n'a pas encore dévoilé officiellement ses nouvelles offres au grand public. L'opérateur garde toujours la pleine maitrise de sa stratégie de communication et personne ici n'est un porte parole officiel mais des personnes de la communauté qui font plaisir en dévoilant et expliquant un certain nombre de choses. Au final, on finira par ne plus rien dire et vous attendrez comme tout le monde la sortie des nouvelles offres. La Terre ne va pas s'arrêter de tourner parce que ca met quelques jours de plus.

                    Ceci étant dit, ces nouvelles offres arrivent bel et bien et le communiqué devrait bientôt être publié avec qui sait une conférence de presse vu les gros changements annoncés et qui feront plaisir à beaucoup de gens. Soyez patients car tout indique que c'est vraiment pour très bientôt
                    Pour tout te dire, Je ne trouve pas que se planter constamment dans des prédictions, c’est faire plaisir à la communauté. Et si tu finis par ne plus rien dire, ça ne changera pas grand-chose au final, parce que ça fait trois ans que tu parles de changements chez Orange qui ne sont jamais arrivés. Bref, ça fait un sacré bout de temps que je n’attends plus rien de tes fantaisies telecom.

                    Quant à la stratégie d’Orange, l’entreprise la maîtrise tellement bien que l’opérateur passe pour un suiveur, celui qui attend que les autres bougent pour pâlement les imiter. Si tu crois que Proximus ou Base ne vont pas sortir quelque chose avant Orange, comme c’est le cas depuis des années, eh bien tu te trompes. Proximus sortira d'ailleurs des nouveautés bien Orange, comme d'habitude, il n'y a pas de raison que ça change

                    Commentaire


                    • Envoyé par oufti84 Voir le message
                      Pour tout te dire, Je ne trouve pas que se planter constamment dans des prédictions, c’est faire plaisir à la communauté. Et si tu finis par ne plus rien dire, ça ne changera pas grand-chose au final, parce que ça fait trois ans que tu parles de changements chez Orange qui ne sont jamais arrivés. Bref, ça fait un sacré bout de temps que je n’attends plus rien de tes fantaisies telecom.

                      Quant à la stratégie d’Orange, l’entreprise la maîtrise tellement bien que l’opérateur passe pour un suiveur, celui qui attend que les autres bougent pour pâlement les imiter. Si tu crois que Proximus ou Base ne vont pas sortir quelque chose avant Orange, comme c’est le cas depuis des années, eh bien tu te trompes. Proximus sortira d'ailleurs des nouveautés bien Orange, comme d'habitude, il n'y a pas de raison que ça change
                      Et comme je l'ai déjà dit auparavant, l'opérateur travaille sur un scénario de ce genre depuis longtemps. Tout est prêt aujourd'hui et dès que les maladies de jeunesse auront été corrigées sur la partie fixe du LOVE, le nouveau portefeuille de produits sortira et il y aura énormément de changements. Rendez vous en janvier

                      Commentaire


                      • Quelques jours avant la sortie de l'iPhone 8, une connaissance s'est rendue chez Orange pour souscrire à une offre couplée avec un iPhone 7. Le vendeur lui a dit de ne pas le faire, ce qui faisait penser qu'il voulait vendre un 8 avec un abonnement plus conséquent.

                        Mais j'apprend aujourd'hui de ce même employé qu'il valait mieux attendre décembre pour des promos/offres beaucoup plus intéressantes.

                        Après, il est vrai que les prédictions de notre prédicateur national sont souvent des coups dans l'eau mais ici, j'avoue que la coïncidence avec ce que j'ai appris aujourd'hui coïncide avec ce qu'il dit.

                        Commentaire


                        • Effectivement il se trompe souvent mais il est quand même bien renseigné... On a vu hier quand même une grosse refonte du site avec de belles offres comme l'iPhone 6 à 9€...

                          Ce qu'il faut se rappeler c'est que chez nous le marché est conservateur et n'évolue pas spécialement.

                          J'ai reçu une promo de chez Orange qui me permet d'économiser 20% sur mon abo de 60€ avec lequel j'ai 15GO de data et ceci pendant 6mois... Donc 48€.

                          Perso je pense qu'on s'orientera vers la formule à 45€ qui aura 15 GO de data et celle de 60 serait dans les 25GO.

                          Donc augmentation de la data mais les prix seront les mêmes, nous sommes en Belgique, nous sommes ammenés à consommer plus mais surtout pas à économiser plus.


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • C'est sûr qu'en Belgique, on n'aime pas le risque, on est un peuple assez "pépère"

                            Ça a ces bons côtés, on connait pas trop le stress ^^

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shinigami Voir le message
                              Effectivement il se trompe souvent mais il est quand même bien renseigné... On a vu hier quand même une grosse refonte du site avec de belles offres comme l'iPhone 6 à 9€...

                              Ce qu'il faut se rappeler c'est que chez nous le marché est conservateur et n'évolue pas spécialement.

                              J'ai reçu une promo de chez Orange qui me permet d'économiser 20% sur mon abo de 60€ avec lequel j'ai 15GO de data et ceci pendant 6mois... Donc 48€.

                              Perso je pense qu'on s'orientera vers la formule à 45€ qui aura 15 GO de data et celle de 60 serait dans les 25GO.

                              Donc augmentation de la data mais les prix seront les mêmes, nous sommes en Belgique, nous sommes ammenés à consommer plus mais surtout pas à économiser plus.
                              Il est bien renseigné car il a des camarades qui bossent chez Orange (voire lui-même), mais un niveau trop bas. Du coup, c’est normal de constamment se tromper. La refonte du site coïncide avec les promos de fin d’année qui sont systématiquement depuis plusieurs années des téléphones à bas prix.

                              Quant à dire que les promos de janvier son plus intéressantes, c’est toujours le cas. Et Proximus opèrera les changements dans un premier temps, Orange suivra comme à chaque fois. Tant que Proximus ne bouge pas, Orange reste et ne fait rien. C’est comme ça depuis le début

                              Commentaire


                              • Envoyé par investbanking Voir le message
                                Je vous le redis vous serez agréablement surpris car même ceux qui n'ont pas besoin d'un volume énorme, rien ne vous interdit de faire un downgrade vers une formule en dessous
                                Le problème c'est que les volumes data vont probablement augmenter mais il y a peu de chances que les minutes d'appel augmentent. Et donc on va tout de même être forcé de rester sur une formule plus élevée...

                                Quand on voit que l'abonnement à 15€ (16€ maintenant) de proximus offre les mêmes 120 petites minutes d'appel par mois depuis 2012, je me dis qu'il n'y a pas de raisons que ça change ! Et la situation n'est pas bien différente chez Orange (on a gagné 30 minutes en quelques années mais ça reste extrêmement peu).

                                Les opérateurs belges sont très en retard par rapport à ce qui se fait à l'étranger et il n'y a aucunes raisons que ça change étant donné que la situation arrange les 3 opérateurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X