Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange double volume data sur LOVE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste encore un post pour vous informer des raisons pour lesquelles Astel ne travaille pas avec Join et Orange Love.

    J'ai eu des réunions chez Join au Luxembourg et chez Orange à Bruxelles pour leur proposer de travailler ensemble.

    Avec Join, c'est un blocage financier (on ne peut pas vous offrir le cashback Astel).

    Avec Orange, c'est un blocage technique. Nous avons déjà réalisé un premier test en mars et avril 2017. Nous avions vendu Love durant 2 mois, mais nous n'avions pas accès au suivi de nos commandes dans leurs systèmes. Cela nous empêchait de suivre votre commande, et donc de vous garantir qu'Astel s'occupe de votre commande jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous et que votre première facture soit correcte. Je n'ai pas prolongé l'expérience car je souhaite qu'Astel puisse tenir sa promesse de courtier, à savoir s'occuper de votre commande jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous et que votre première facture soit correcte. Le soucis est en cours de résolution, Love devrait revenir sur Astel en 2018.

    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • Heu… Ce n'était pas une critique hein. Je voulais juste donner une information, c'est tout :-/
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

      Commentaire


      • Pas de soucis, je ne me sentais pas critiqué, ni Astel. Je voulais aussi donner une information, les raisons qui se cachent derrière certaines choses qui peuvent sembler curieuses
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • Ah ok, ça va alors
          Non parce que bon, quand le boss prend la parole, c'est toujours un peu flippant
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

          Commentaire


          • Quand je regarde sur le site d'Orange, je vois l'offre à 65,40€/mois avec la mention 82€ barrée, ça signifie que je vais payer ce montant pendant combien de mois avant de passer à 82?

            Commentaire


            • En fait il y a 2 promo sur la même offre ... une qui expire et une qui reste à vie panthère 33 euro est pour l’instant à 26,40 € à vie (attention offre limitée dans le temps) donc 49 + 33 = 82 devient 49+26,40= 75,40 à vie et tu reçois donc 10 euro de réduction pour 6 mois en plus ce qui donne donc 49€ + 26,40 = 75,40 - 10 € = 65,40 pour 6 mois .... après ce sera toujours de nouveau 75,40 donc tu ne sera jamais à 82€...!!!

              j’espe qu’orange prolonge cette formule de 65 à vie !!!!
              Dernière modification par Red, 19 novembre 2017, 17h15.

              Commentaire


              • C'est vrai que l'offre appels illimités et 10GO de data, c'est une des plus intéressantes du marché. Ça va sûrement leur permettre de prendre quelques clients à Voo et à Proximus.

                Commentaire


                • Attention que l'offre Limited n'est pas compatible avec une autre promo, j'en ai fais les frais pour une souscription sur le site qui mentionnait 50% sur les 3 premiers mois d'abonnement ... Au final, première facture, niet, prix plein, on me dit que c'est parce que c'était pas compatible, bien que repris dans le bon de commande. Après échange téléphonique, on m'octroie gracieusement une NC d'un mois de valeur, soit 26.4 EUR alors que j'aurais dû en avoir 39.6 sur 3 mois ...

                  Conclusion, suis parti voir ailleurs.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DewDew Voir le message
                    Attention que l'offre Limited n'est pas compatible avec une autre promo, j'en ai fais les frais pour une souscription sur le site qui mentionnait 50% sur les 3 premiers mois d'abonnement ... Au final, première facture, niet, prix plein, on me dit que c'est parce que c'était pas compatible, bien que repris dans le bon de commande. Après échange téléphonique, on m'octroie gracieusement une NC d'un mois de valeur, soit 26.4 EUR alors que j'aurais dû en avoir 39.6 sur 3 mois ...

                    Conclusion, suis parti voir ailleurs.

                    Oui la 3ème promo me semble logique que ce ne soit pas cumulable ... mais je n’avais pas de certitude ! C’est bien que tu aies eu quand même une NC..
                    a+

                    Commentaire


                    • Sinon, j'ai eu un message, ils ont réduit le Mo supplémentaire à 0.02 €

                      Commentaire


                      • Et aujourd'hui, nouveau SMS qui me prévient que j'ai 1Gb en plus par mois pendant un an

                        Commentaire


                        • Envoyé par Red Voir le message
                          Oui la 3ème promo me semble logique que ce ne soit pas cumulable ... mais je n’avais pas de certitude ! C’est bien que tu aies eu quand même une NC..
                          a+
                          Dans mon cas c'était la seule promo puisque client uniquement Orange, sans "Love" ou "machin truc bazar". Dans mon bon de commande, il était bien repris l'offre Panthère Limited à 26.40 EUR + 3 mois à 50%. Pas fichu de respecter leurs engagements ? Et bien tant pis, je vais voir ailleurs ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par DewDew Voir le message
                            Dans mon cas c'était la seule promo puisque client uniquement Orange, sans "Love" ou "machin truc bazar". Dans mon bon de commande, il était bien repris l'offre Panthère Limited à 26.40 EUR + 3 mois à 50%. Pas fichu de respecter leurs engagements ? Et bien tant pis, je vais voir ailleurs ...
                            Ok, mais même sans les 3 mois l'offre est très intéressante ;-)

                            Vincent ...
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

                            Commentaire


                            • Officiellement chez Orange avec l'offre Love depuis quelques minutes.

                              Installation nickel, rien à dire. Je vais tester ça quelques jours et je viendrai faire un feedback.

                              __________

                              Déjà une mise à jour. L'employé a oublié d'effectuer la résiliation via EasySwitch... je suis donc parti pour la faire moi même, ça commence déjà mal

                              __________

                              Concernant les vitesses, voici ce que j'ai (en WiFi):

                              Down: 68.04 Mbps
                              UP: 7,76 Mbps

                              Selon le tech, je devrais être à plus de 100.

                              Le mail d'Orange m'indique ces vitesses:

                              Dernière modification par Be.Chris, 07 décembre 2017, 14h06.

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                Je suis chez Love depuis avril et que tu bonheur, j'étais chez voo avant mais que des soucis avec le wifi.

                                Seul bémol le zapping entre les chaines qui à mon gout est un peu trop lent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X