Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange Love : Questions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orange Love : Questions

    Bonjour,

    J'ai actuellement Orange Panthère Limited Edition (commandé via Astel) et un pack trio chez Voo que je compte repasser en Duo (j'ai déjà débranché le fixe, inutile puisque j'ai les appels illimités chez Orange) voire en Internet seul.

    J'ai vu l'offre Love, réservée aux abonnés Orange (ça tombe bien, j'en suis un) et j'ai quelques questions.


    Alors que chez Proximus, diverses solutions sans fil (ou presque) sont disponibles, chez Voo il est impossible d'avoir la télévision sans au minimum un câble coaxial dans la pièce, or je suis locataire et je ne peux ni ne veux forer dans les murs pour que ma copine puisse regarder la télé dans la chambre. Pour le dire franchement, je m'en contre-carre le poireau de la télé et je la garde pour elle. De plus, malgré une forte demande, l'application VOOmotion ne supporte pas le Chromecast. Est-ce que chez Orange il y a une solution, quelle qu'elle soit (décodeur qui se connecte avec Wi-Fi, application compatible Chromecast,...) ?

    L'offre Love est réservée aux abonnés Orange. Admettons que je souscrive et que dans un an je veuille changer d'opérateur pour le GSM car l'herbe est plus verte ailleurs. Serais-je obligé d'annuler l'abonnement Love avec ?
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

  • #2
    Bonjour Ixme,

    Malheureusement, tout comme chez VOO, Orange nécessite obligatoirement une connexion coaxiale pour avoir la télévision. A notre connaissance, il n'y a pas d'autres solutions.

    Pour ce qui est du mobile, il est lié à l'Orange love, plus de mobile, plus d'Orange love.

    Bàt,

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      C'est dommage. Si j'ai bien compris, leur application Orange TV ne sert que de guide TV et de télécommande pour le décodeur, mais ne permet pas de regarder la télé ?
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • #4
        Le second écran est en phase de développement et de test et cela devrait devenir réalité dans les semaines ou mois qui viennent mais difficile de dire si ce sera encore pour cette année ou pour début 2018

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par investbanking Voir le message
          Le second écran est en phase de développement et de test et cela devrait devenir réalité dans les semaines ou mois qui viennent mais difficile de dire si ce sera encore pour cette année ou pour début 2018
          Ça fait un an et demi que tu dis ça. Décidément, tu ne te fatigues jamais

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ixme Voir le message
            Alors que chez Proximus, diverses solutions sans fil (ou presque) sont disponibles, chez Voo il est impossible d'avoir la télévision sans au minimum un câble coaxial dans la pièce, or je suis locataire et je ne peux ni ne veux forer dans les murs pour que ma copine puisse regarder la télé dans la chambre. Pour le dire franchement, je m'en contre-carre le poireau de la télé et je la garde pour elle. De plus, malgré une forte demande, l'application VOOmotion ne supporte pas le Chromecast. Est-ce que chez Orange il y a une solution, quelle qu'elle soit (décodeur qui se connecte avec Wi-Fi, application compatible Chromecast,...) ?
            Le décodeur doit être branché sur le coax ET sur internet (ethernet et peut-être Wifi (faudrait que je vérifie)
            Tu peux utiliser des passes-fenêtres de ce genre https://www.amazon.fr/Freeview-passe...e+fenetre+coax pour éviter de forer.
            Il faut savoir que l'abonnement Orange donne également accès à l'offre analogique de Voo.


            L'offre Love est réservée aux abonnés Orange. Admettons que je souscrive et que dans un an je veuille changer d'opérateur pour le GSM car l'herbe est plus verte ailleurs. Serais-je obligé d'annuler l'abonnement Love avec ?
            Tu peux résilier sans problème ton abonnement GSM chez Orange pour aller brouter l'herbe du champs voisin
            Dans ce cas, le prix du pack Net+TV passera à 65€.
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              Mode question On

              D’autres chaînes sont prévue dans un avenir proche pour LOVE ?
              L'internet illimité est toujours limité ?
              Avec le Boost à 200 mbps on est aussi limité ?

              Mode question OFF

              Yooooh !

              Commentaire


              • #8
                Personne n’a de réponse ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pro3G Voir le message
                  Salut,
                  Mode question On

                  D’autres chaînes sont prévue dans un avenir proche pour LOVE ?
                  L'internet illimité est toujours limité ?
                  Avec le Boost à 200 mbps on est aussi limité ?

                  Mode question OFF

                  Yooooh !
                  L'offre continuera d'évoluer que ce soit en nombre de chaines TV ou en terme de FUP (actuellement c'est illimité en heures creuses soit de 0h00 à 11h59 et tu as 750GB en heures pleines soit de 12h à 23h59) mais Orange ne peut pas faire tout ce qu'il veut. Ils sont dépendants de la politique de Telenet et VOO.

                  Le boost n'a aucune influence sur le niveau du FUP qui reste identique à ce que j'ai expliqué(juste sur la vitesse qui est doublée par rapport à la vitesse de 100 Mbps).

                  Maintenant l'IBPT travaille sur le nouveau cadre réglementaire et je pense que les choses devraient évoluer dans les semaines et mois qui viennent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, merci pour la réponse !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X