Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 8 et 8 Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    allez le prochain fera 250 on y croit on y croit
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #32
      Très content de mon 8, en venant du SE même le 8 me semble énorme. J'hésitais avec le Plus mais j'ai bien fait de résister
      Par contre en batterie le SE me semblait au moins aussi bon

      Sinon pour ceux ayant eu le 6S ou le 7, pas de grand bouleversement évidemment (en revenant d'un SE par contre ca fait pas mal de petits/grands changements), mais la recharge sans fil est un plus sympathique
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Mick Voir le message
        Chez Apple il les change pour ce problème je pense
        Oui si c’est un défaut du haut parleur, mais ici c’est autre, soft ou le réseau

        Commentaire


        • #34
          Bonjour à tous , je viens vers vous car j'ai un gros doute .
          J'ai actuellement un iphone 6 plus , je voulais le remplacer par le 8 , mais ayant vu que l'apn est beaucoup mieux sur le plus ce sera celui là malgré la taille qui me convenait moyennement . Je suis passé dans 3 magasins , 2 proximus et une grande enseigne et tous m'ont déconseiller le 8 plus car aucun changement par rapport au 7 , bon même sur les sites connu ils le déconseillent aussi . Ils m'ont dit qu'il ne se vend vraiment pas bien du tout à cause de la sortie du 10 qui change vraiment . il est vrai que le 10 me tente mais ça va être dur d'attendre jusque décembre .
          Pensez vous que je devrais prendre le 8 plus même si l’écran reste toujours en hd et pas beaucoup d'évolution ou attendre le 10 .
          merci
          Iphone 3Gs



          Commentaire


          • #35
            Bonjour, la question que tu te poses c'est celle que tout le monde se pose, attendre l'X où prendre l'iPhone 8 !
            L' iPhone 7 où le 8 ? Bonne question, rien que pour la rapidité je dirais le 8, acheter un i7 c'est bête il perdra plus vite sa valeur.
            Au plus je réfléchis... au moins j'ai envie d'acheter l'X et je ne suis pas le seul à le penser.

            Commentaire


            • #36
              Salut, je ne comprends pas le fait que ces idiots de vendeur déconseille l'iPhone 8 Plus car il ne change pas beaucoup par rapport au 7 vu que tu as un 6 Plus donc leur argument ne s'applique pas à toi.

              Tu verras bel et bien la différence avec le 8 Plus, il y a tout de même le 6S Plus et le 7 Plus entre le tien et le 8.

              C'est sûr que si l'argent n'est pas un soucis pour toi, j'aurais envie de dire d'attendre le X, tu es quelqu'un qui garde longtemps ses smartphones apparemment et en prenant le dernier modèle, tu seras tranquille. Tu te trouveras avec un format entre le 8 et le 8 Plus tout un ayant un écran plus grand.

              Mais même avec un 8 Plus, tu verras la différence

              _____________________

              Ça confirme encore qu'une majorité de vendeur sont en réalité des idiots que l'on engage pour leur docilité plutôt que pour leurs compétences...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Be.Chris Voir le message
                Salut, je ne comprends pas le fait que ces idiots de vendeur déconseille l'iPhone 8 Plus car il ne change pas beaucoup par rapport au 7 vu que tu as un 6 Plus donc leur argument ne s'applique pas à toi.

                Tu verras bel et bien la différence avec le 8 Plus, il y a tout de même le 6S Plus et le 7 Plus entre le tien et le 8.

                C'est sûr que si l'argent n'est pas un soucis pour toi, j'aurais envie de dire d'attendre le X, tu es quelqu'un qui garde longtemps ses smartphones apparemment et en prenant le dernier modèle, tu seras tranquille. Tu te trouveras avec un format entre le 8 et le 8 Plus tout un ayant un écran plus grand.

                Mais même avec un 8 Plus, tu verras la différence

                _____________________

                Ça confirme encore qu'une majorité de vendeur sont en réalité des idiots que l'on engage pour leur docilité plutôt que pour leurs compétences...

                MERCI à vous deux .
                Mon iphone 6 plus est comme neuf , au fait pour l'argent ce n'est pas trop le soucis , j'ai une société et donc je l'achète en société donc la différence de prix du 8 plus et du x ne va pas changer grand chose . si je devais l'acheter en privé il est clair que cela aurait vraiment joué . mais il est vrai que le point sur lequel je pense qu'ils ont raison est sur l'ecran , quand je vois celui des autre tel et celui du 10 , j'ai pas envie de me retrouver avec un téléphone qui perdra beaucoup de valeur directement à la sortie du 10 , pou le prix que je vais l'acheter , j'ai trop peur de regretter l'achat et en plus les vendeur qui ne veulent limite pas me le vendre ...... mais j'imagine que je vais voir une différence de vitesse entre les 2 iphones .
                Sinon je dois prendre un samsung s8 mais pas ios donc ..... dur dur ...
                Iphone 3Gs



                Commentaire


                • #38
                  salut kitchencook alors c'est vrai que déjà l'IP6+ est encore une très bonne machine si tu avais un IP7+ je dirais ne le prends pas mais venant d'un 6, il y aura quelques changements çi et là mais si tu veux vraiment du changement, garde le encore un peu et prends toi le X quand il sortira
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #39
                    Sincèrement c'est faux qu'il n'y ai aucun changement entre le 7 plus et le 8 plus. Il y a une évolution entre le 7 plus et le 8 plus.
                    Déjà amélioration des photos et vidéos. Du son. Autonomie de malade sur le 8 plus. Et j'en passe.

                    Le X sera très vite en rupture de stock et il faudra ensuite attendre mars 2018 pour espérer en avoir un. Voici un lien parmi tant d'autre.
                    Selon plusieurs analystes de renom, la date de sortie de l'iPhone X pourrait être repoussée au mois de mars 2018 au lieu du 3 novembre 2017.



                    De plus je ne comprend pas qu'un magasin crache dans sa soupe en disant de ne pas acheter l'Iphone 8 plus. Bien sur ils auront une plus grosse marche bénéficiaire sur le X.

                    Sincèrement moi qui suis pro Samsung; j'ai craqué sur ce 8 plus et m'étais dit que si je n'aimais pas l'Iphone 8 Plus; je pouvais toujours faire un échange contre Note 8.
                    Et bien non. Je garde le 8 Plus. Et par la suite sir le X est vraiment si terrible; je revendrai le 8 plus et mettrai la différence pour avoir le X.

                    Toi qui possède un 6. Tu en seras que ravis du 8 Plus.

                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • #40
                      iPhone 8 Plus : finalement, le téléobjectif progresse lui-aussi nettement (photos)

                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • #41
                        Tout dépend de ce que chacun attend, pour moi déjà esthétiquement y'a pas vraiment évolution comparé au 6+, il a évolué technologiquement, sans plus.
                        maintenant si on veut vraiment une nouvelle génération d'appareil il faut attendre le X..mais tout le monde n'est pas 'geek' au point de prendre le 8 en attendant et le revendre dans quelques mois...
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #42
                          Tout à fait d'accord depuis le 6+ le design est le même, maintenant je ne doute absolument pas que le 8+ ne soit pas un bon GSM , mais une fois l'euphorie des 1er jours passée on ce retrouve avec le sentiment d'avoir tjs le même phone ,
                          déjà que nous sur Astel on se lasse vite (très vite même)

                          Pour preuve pascal tu ne tarissais pas d'éloge sur le Note 8 (à juste titre j'en ai un ) que tu es déjà passé à autres chose... (ne crois pas que je te juge ... je suis le même )
                          Dernière modification par jmarc690, 02 octobre 2017, 21h36.
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui mais alors c'est idem avec tout les smartphone. Par exemple

                            Note 8 ressemble au S8+

                            Iphone 8 Plus ressemble au 7 Plus

                            Le X n'est pas encore sorti et est déjà très critiqué aussi.

                            Voici quelques différences déjà

                            De l’extérieur, le nouveau smartphone d’Apple ressemble étrangement à son prédécesseur. Il embarque pourtant un processeur plus puissant et un appareil photo amélioré.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • #44
                              d'accord avec toi mais le note 8 est différent du S8 (même toi tu la dit , là l'iphone depuis le 6 c'est le même design à 95% ça commence à faire beaucoup ...
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par jmarc690 Voir le message

                                Pour preuve pascal tu ne tarissais pas d'éloge sur le Note 8 (à juste titre j'en ai un ) que tu es déjà passé à autres chose... (ne crois pas que je te juge ... je suis le même )

                                Coucou jmarc690

                                Je sais très bien que tu ne me juges pas

                                Oui et je répète que le Note 8 est top. Le numéro en Android pour le moment.
                                Mais moi; depuis mes débuts sur Astel. J'ai toujours changé de smartphone très voir trop souvent peut être.

                                Mais c'est une passion pour moi; faire joujou avec les nouveaux smartphone

                                Maintenant il est vrai que je préfère mon Iphone 8 Plus pour son autonomie et aussi pour Siri qui est très pratique pour moi qui suis chauffeur de bus scolaire. Je sais appeler; dicter mes sms; ... sans sortir le gsm de sa housse.

                                Et en changeant assez rapidement de smartphone il y a moyen de bien s'en sortir niveau deal sans perdre trop d'argent.

                                Je ne fume pas; je ne bois pas donc ...

                                Mais ici je remarque que je suis Pro Samsung mais qu'à force je dois admettre que pour mes besoins l'Iphone me satisfait beaucoup plus.

                                Donc ici; sérieusement soit je garde mon 8 plus soit je passerai au X et ensuite attendrai les nouveautés dans la même marque. (J'ai réussi à garder plus de 5 mois mon s8+; 5 mois c'est un record pour moi mdrà
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X