Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 8 et 8 Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est comme d'hab, les "journalistes" et autres blogueurs critiquent quasiment tout.

    Quand un journal indique "la particularité de l'iPhone 8 est qu'il n'a pas de bouton home", je pense que tout est dit sur l'idiotie dont les médias en tout genre font preuve.

    On a droit à des "Il est ceci, il est cela", "Pourquoi ne devez-vous pas acheter..." et après quelques semaines, on a droit à des "il est formidable", "il n'est pas mal", etc. La positivité ne fait pas vendre et ne rapporte pas de cliques...

    Combien de personnes ont critiqués l'iPhone 8 Plus et maintenant avoue que c'est un bon compromis et qu'il est peut-être mieux que le X. Ils suceront le X à sa sortie ou plutôt quand ils auront réussi à se le procurer. Et une fois qu'ils ont décider de garder tel produit, ça devient le plus merveilleux.

    Il y a bien longtemps que les tests et unboxing je ne les regarde que pour voir le produit en vidéo et sûrement pas pour l'avis de personnes qui n'ont ni mon usage, ni mes envies, ni mes goûts et qui pensent tout savoir et n'avoir qu'une seule vérité, LA leur.

    Achetez ce que vous voulez, seul vous pouvez vraiment juger de l'intérêt du produit.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par jmarc690 Voir le message
      d'accord avec toi mais le note 8 est différent du S8 (même toi tu la dit , là l'iphone depuis le 6 c'est le même design à 95% ça commence à faire beaucoup ...
      L'Iphone le même design oui sauf le dos avec le verre.
      Mais l'intérieur est malgré tout différent.

      Tu peux me croire; tu sais je ne gagne rien en disant cela
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Be.Chris Voir le message
        Achetez ce que vous voulez, seul vous pouvez vraiment juger de l'intérêt du produit.
        Tout à fait Be. Chris. Et c'est ce que je fais comme beaucoup de membres d'Astel le faisait avant.

        Avant c'était un site de passionnés; heureusement il y en a toujours; mais de moins en moins.
        C'est plus un site de vente et même surtout d'échange.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #49
          Je sais mais moi je ne passerai pas au 8, je ne l'avais déjà pas fait avec le 7 donc, mais j'ai eu mon Note 8 à très bon prix (oui un Belge)et ce qui est sure c'est que je prendrais un X, avec mon Note 8 je patienterai jusqu'au début d'année prochaine avant de le prendre ainsi j'aurais des retour sur là bête
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • #50
            Merci

            Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Tout à fait Be. Chris. Et c'est ce que je fais comme beaucoup de membres d'Astel le faisait avant.


            Avant c'était un site de passionnés; heureusement il y en a toujours; mais de moins en moins.
            C'est plus un site de vente et même surtout d'échange.
            C'est sûr avant ça ne tournait pas en guerre Android-iOS et iPhone-Samsung, c'était quand même plus tranquille.

            Pour ma part, mes derniers Android testés étaient le A3 2016 et le Z5 Compact qui n'ont aucuns des deux convaincus et le S3 avant eux idem. Je ne change forcément plus autant car je sais que l'iPhone est ce qu'il me faut mais j'ai toujours un oeil sur Android par intérêt pour les smartphones en général.

            Encore heureux que certains, comme toi entre autre, permettent encore de discuter

            (J'ai perdu quelque peu patience ces dernières semaines ici, ça faisait longtemps).

            Commentaire


            • #51
              De rien et merci à toi
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • #52
                Comparaison photos de nuit iPhone 8 Plus vs Galaxy Note 8 https://www.phonearena.com/news/iPho...-night_id98511

                Et comparaison avec le Note 8 -> https://www.phonearena.com/reviews/A...-Note-8_id4417

                Commentaire


                • #53
                  Je vais jamais dire que l'IP8 est un mauvais appareil c'est juste qu'on a pas l'impression d'avoir du vrai neuf comparé à un 6+ c'est comme le samsung S7 edge et son design vieillot qu'on voyait depuis des années, avec le 8 on est entré dans une nouvelle génération, ce que l'IPX fera aussi comparé au (vieillot) IP8 lol
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #54
                    lol

                    Bah le principal c'est que tout le monde s'y retrouve et prend du plaisir avec son smartphone.
                    Chacun fait ce qu'il veut et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas les amis.


                    Sinon voici quelques petites améliorations de l'iphone 8 plus par rapport à l'iphone 7 plus
                    • Écran lumineux, bien calibré et hermétique aux reflets.
                    • Étanchéité (IP67).
                    • Excellentes finitions.
                    • Autonomie très solide.
                    • Performances de haute volée.
                    • Amélioration de la partie photo.
                    Dernière modification par pascal1973, 02 octobre 2017, 23h16.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour ma part, je préfère rester sur IPhone (alors qu'il y a peu de temps que je suis converti lol)....

                      J'avais toujours marqué des réticences envers la pomme et pourtant, j'ai eu le 6, le 7 plus et j'en suis ravi du produit...

                      J'attends patiemment le X...même si le 8 plus me fait un peu de l'œil lol lol mais il faut bien reconnaître que le Note 8, il est super !! et j'aime beaucoup la taille de l'écran.

                      Je pense que l'année prochaine l'IPhone nous donnera un écran de 6.2/6.3...

                      ce qui me fait plus basculer vers le X...c'est la nouveauté et le prix de revente l'an prochain...car à mon avis, les prix vont encore grimper lol lol

                      Commentaire


                      • #56
                        Je pense que tu as raison ,

                        moi comme je l'ai dit j'ai pris un Note 8 (qui est vraiment superbe dans sa coque VRS =>
                        https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1)

                        Comme ça aucunes précipitations et frustration de ne pas avoir le X à sa sortie, j'attends les retours et tests et février /mars je me lance

                        PS; je viens de me relire, deviendrai-je raisonnable ...
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • #57
                          On n'a jamais critiqué Samsung alors que tous ses GSM se ressemblent comme deux gouttes d'eau depuis toujours. Pour être juste, il ne faut donc pas adresser cette critique à Apple.
                          Les iPhone ont toujours évolué lentement et c'est ce qui fait l'identité et le charme d'un iPhone. Lentement mais sûrement.
                          Avec l'iPhone 8, on arrive à un produit complètement fini en profondeur. Cela se ressent à chaque action avec. C'est l'iPhone de la maturité.
                          Le X c'est le renouveau de la gamme vers autre chose. Pour ceux qui peuvent se passer d'un bouton physique.
                          Le X c'est aussi beaucoup d'inconnues, c'est pourquoi un 8 Plus est certainement le maître achat de cette fin d'année.
                          Le X aura son heure de gloire dès le début de l'année prochaine.

                          iOS 11.0.2 vient de sortir et corrige le bug des grésillements. Mais hélas pour iOS 11 et ses nombreux bugs graphiques et ses lags, il faudra attendre.
                          Dernière modification par Poor Ones, 03 octobre 2017, 20h36.

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut Poor Ones. Tu as aussi un iphone 8 ou 8 plus ?
                            J’espère que la mise à jour résoudra le soucis de grésillements pour ceux qui en ont.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui je suis allé avec un ami chercher un 8 Plus le jour de la sortie.
                              Il n'y en avait que pour les réservés le premier jour.

                              Moi ce qui me gêne le plus ce sont les bugs graphiques depuis iOS 11.
                              Je pensais que cela ne concernerait que les générations précédentes.
                              Après une dizaine de betas, ce n'est toujours pas réglé.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ok. Que veux tu dires par bugs graphique ?
                                Bonne journée.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X