Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 8 et 8 Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour,
    D'après plusieurs retours (dont celui de Pascal), le 8 + semble avoir une très bonne autonomie.
    Qu'en est-il du 8 ? Merci

    (PS: depuis iOS 11, mon SE ne tient plus la journée en utilisation modérée , alors que sous iOS 10 il me restait toujours au minimum 20% vers 22h)

    Commentaire


    • #62
      Exemple précis de bug :

      Tu mets un fond d'écran sombre ou noir sur l'accueil. Il y en a d'origine.
      Tu ouvres une ou deux fenêtres pour faire du multitâches. Tu ne les refermes pas.
      La fenêtre réglages est d'ailleurs déjà ainsi ouverte.
      Tu vas sur le Springboard ou page d'accueil et cliques deux fois sur le bouton Home.
      Pendant que tu cliques, tu verras tout l'écran derrière trembler. Surtout en bas les icônes du Dock.

      Traduction le nouveau système de multitâches n'est pas adapté aux iPhone. Pas de souci du côté des iPad Pro.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Rudy-P Voir le message
        Bonjour,
        D'après plusieurs retours (dont celui de Pascal), le 8 + semble avoir une très bonne autonomie.
        Qu'en est-il du 8 ? Merci

        (PS: depuis iOS 11, mon SE ne tient plus la journée en utilisation modérée , alors que sous iOS 10 il me restait toujours au minimum 20% vers 22h)
        Salut , venant moi même du SE j'ai maintenant le 8 , sous ios 11 avec le SE j'avais une bonne perte d'autonomie aussi , avec le 8 pas du tout je tiens ma journée sans problème voir plus si je ne l'utilise pas en intensif pendant la journée!


        Google Pixel 6 Pro

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par naked snake Voir le message
          Salut , venant moi même du SE j'ai maintenant le 8 , sous ios 11 avec le SE j'avais une bonne perte d'autonomie aussi , avec le 8 pas du tout je tiens ma journée sans problème voir plus si je ne l'utilise pas en intensif pendant la journée!
          Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je craignais
          Deux collègues ont le même problème avec leur SE, sans parler de ceux qui en sont toujours au 5S

          Commentaire


          • #65
            Oui j'ai lu pas mal de retour similaire, c'est ennuyant mais j'imagine qu'une future maj règlera ce soucis


            Google Pixel 6 Pro

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par kitchencook Voir le message
              o mais j'imagine que je vais voir une différence de vitesse entre les 2 iphones .
              Sinon je dois prendre un samsung s8 mais pas ios donc ..... dur dur ...
              hello

              si tu parle du 8+ et du X , alors non, pas de différence de vitesse entre les deux



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • #67
                Plein de stock d'iPhone 8 et 8 Plus partout (contrairement à ce qui est affirmé sur Bip et par un modérateur en plus).
                La commande avec retrait en Apple store est possible partout pour tous les modèles à Lille, Cologne, Düsseldorf, CentrO etc.
                Il n'y a hélas qu'à Bruxelles que la commande avec retrait en magasin n'est pas prévue. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de stock.
                On ne sait le savoir qu'en y allant.
                Le système de réservation à l'Apple store de Bruxelles a toujours été différent des autres Apple stores.

                C'est aussi différent de l'année passée où on pouvait toujours réserver jusqu'en décembre. La réservation cette année n'est déjà plus nécessaire. Les stocks sont déjà suffisants. En décembre par contre vu la prochaine pénurie du X, cela risque de changer. Le 8 va avoir son succès et les stocks risquent bien de se vider pour les fêtes de fin d'année contrairement au X faute de stock suffisant. Grâce à ce stratagème savamment organisé par Apple, les nouveaux iPhone auront tous les 3 leur succès mais à des périodes différentes.
                Dernière modification par Poor Ones, 06 octobre 2017, 11h34.

                Commentaire


                • #68
                  J'ai une question que je me suis posée hier . vu que le x n'aura plus de système de reconnaissance par empreinte , cela veut dire que les applis bancaire ne fonctionneront pas pendant un petit temps avec un système similaire , il devront faire une mise à jour uniquement pour le 10 qui n'a plus de touch id . alors je me suis dit , est ce pas mieux de prendre por ceux comme moi qui ont encore un iphone 6 , un iphone 8 , le temp des mise à jour , car j'utilise plusieurs fois par jour ce touch id pour mes comptes bancaire !
                  Iphone 3Gs



                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par kitchencook Voir le message
                    J'ai une question que je me suis posée hier . vu que le x n'aura plus de système de reconnaissance par empreinte , cela veut dire que les applis bancaire ne fonctionneront pas pendant un petit temps avec un système similaire , il devront faire une mise à jour uniquement pour le 10 qui n'a plus de touch id . alors je me suis dit , est ce pas mieux de prendre por ceux comme moi qui ont encore un iphone 6 , un iphone 8 , le temp des mise à jour , car j'utilise plusieurs fois par jour ce touch id pour mes comptes bancaire !
                    Normalement ça ne devrait rien changer. L'OS va gérer les 2 systèmes de la même manière et devrait donc être transparent pour les développeurs.

                    Commentaire


                    • #70
                      En effet’ les app qui utilisaient touchid utiliseront faceid à la place sans modification nécessaire
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Plein de stock d'iPhone 8 et 8 Plus partout (contrairement à ce qui est affirmé sur Bip et par un modérateur en plus).
                        La commande avec retrait en Apple store est possible partout pour tous les modèles à Lille, Cologne, Düsseldorf, CentrO etc.
                        Il n'y a hélas qu'à Bruxelles que la commande avec retrait en magasin n'est pas prévue. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de stock.
                        On ne sait le savoir qu'en y allant.
                        Le système de réservation à l'Apple store de Bruxelles a toujours été différent des autres Apple stores.

                        C'est aussi différent de l'année passée où on pouvait toujours réserver jusqu'en décembre. La réservation cette année n'est déjà plus nécessaire. Les stocks sont déjà suffisants.
                        Plein de stock partout... simulation ce jour à 19h02
                        Avant de publier moi je vérifie mes dires MR Troll

                        Commentaire


                        • #72
                          Et ce samedi 10h30, Je re-vérifie en France avec le 8 Plus gold 64 GB et stock partout. Idem avec le 8 Plus gold 256, les 8 Gold, les 8 et 8 Plus Space Gray etc.
                          Il n'y a que le 8 et le 8 Plus silver qui ne sont pas en stock partout en France.
                          Idem en Allemagne où même le silver est en stock dans tous ses formats.
                          Avec une date de livraison vers le 13 octobre pour les deux pays et pour tous.

                          Tu as juste choisi celui qui n'est pas en stock et en France uniquement. Ce n'est pas très honnête.
                          Et si je veux un silver pour demain matin 7h30, je vais sur Coolblue.be
                          Dernière modification par Poor Ones, 07 octobre 2017, 10h43.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Je viens d'essayer en France avec le 8 Plus gold 64 GB et stock partout. Idem avec les deux 8 Gold, les 8 et 8 Plus Space Gray etc.
                            Il n'y a que le 8 silver qui n'est pas en stock partout en France.
                            Tu as juste choisi celui qui n'est pas en stock pour le moment. Ce n'est pas très hpnnête.

                            Amen

                            Commentaire


                            • #74
                              Je n'ai vraiment pas l'impression que c'est un problème de se procurer un iPhone 8 actuellement.
                              Je suis d'accord avec Poor Ones.
                              Sur un site voisin de revente on voit pleins d'iPhone 8 64Go, les autres, c'est plus rare.
                              Pourquoi autant de "basique" ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Bon je vois que comme tout le monde le 8 ne fait pas recette , impatient de voir le nouveau 10 .
                                Iphone 3Gs



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X