Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 8 et 8 Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ben non le dernier gros changement c'était le 6 et l'arrivée de l'écran 5,5, depuis c'est du réchauffé.
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #77
      Le X ce sera tout au plus 3 millions d'exemplaires disponibles le 3 novembre.
      Il vaut mieux clairement en faire son deuil et patienter parce que cela représente à peine quelques milliers d'exemplaires pour nos pays.
      Comme pour l'iPhone 6 beaucoup vont être réservés pour les abonnements.
      Il y en a même qui ont pris congé ce jour-là. Ils vont le regretter. Surtout qu'on peut aller le retirer en fin de journée si on a la chance d'en avoir un.

      L'iPhone 8 c'est le meilleur haut-parleur sur smartphone et c'est exactement les mêmes composants et caractéristiques hardware que le X.
      On ne sait pas ce qui nous attend au niveau des bugs avec ces capteurs au milieu de l'écran et des bugs il va y en avoir un paquet à 1360 euros.
      C'est pourquoi pour moi se focaliser uniquement sur le X est une erreur.
      Dernière modification par Poor Ones, 22 octobre 2017, 10h41.

      Commentaire


      • #78
        une erreur pas vraiment les aficionados de la pomme attendent un vrai changement, et pas que du réchauffé chaque annee.
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #79
          Le point positif avec le "réchauffé", c'est que ça ne donne pas forcément envie de changer et cela, couplé à une autre vision des choses pour ma part, fait que je change moins souvent de smartphone.

          Vive le manque d'innovation

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par olivierdo Voir le message
            une erreur pas vraiment les aficionados de la pomme attendent un vrai changement, et pas que du réchauffé chaque annee.
            Sauf que lors de la conférence, Apple a bien précisé que cela fait des années qu'ils sont en train de travailler sur le X. En d'autres mots, Apple a juste allongé la sauce depuis. L'écran sans bord était donc déjà dans leurs cartons depuis des lustres. Les retards de production sont donc inexcusables ou mis en scène pour nous faire encore acheter un 8 avant. Tirer sur la corde un peu plus encore.
            Et maintenant on apprend que les premiers X vont être réservés à ceux qui ont déjà un iPhone via le programme Upgrade depuis ce lundi. Vendredi on aura que les restes. Et moi les restes j'en veux pas. Quand je sors 1200 euros je veux être le roi. Et ça Samsung l'a compris avec l'offre qui accompagne l'achat d'un Note 8 (technicien à la maison etc)
            Dernière modification par Poor Ones, 23 octobre 2017, 08h52.

            Commentaire


            • #81
              +1 , si les rumeurs s'avèrent juste sur les délais de livraisons (ce dont je ne doute pas une seconde...),
              et que l'on ce retrouve avec des délais correcte de 1 à 2 semaines, pas avant fin janvier voir bien plus tard , cela est scandaleux de la part d'une grosse boite comme Apple !!!,

              de plus sur les X ils auraient quand même pu les livrer avec le chargeur rapide !!!

              Enfin moi le 27/10 je vais aller jeter un œil, si les délais restent correcte; 1 à 3 semaines grand max je commande sans quoi je passe mon tour...

              EDIT du 27/10 => voila commandé délais 2 à 3 semaines
              Dernière modification par jmarc690, 27 octobre 2017, 10h37.
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #82
                Finalement l'iPhone 8 s'est très bien vendu.
                En Belgique aussi :
                https://www.coolblue.be/nl/zoeken/pr...campaign=5040_[C%3ARetention][SC%3ADirectSales][CN%3AWebsite+Visit+Without+Purchase+Producttype]&utm_content=mobiele+telefoons&utm_term&ref=404149 &m_i=G3e6l7i7P3q5CulaC4Je9uvZFQb%2B9FtwlPDbNHHiTwU JgdVBUl1zvIuwgyfAuTzpg5AmXi1b1REk6ieFDqpgL_jFJXvKF sjcOy
                En octobre c'était le smartphone le plus vendu au monde. Sa mauvaise performance n'était donc que rumeurs.

                Commentaire


                • #83
                  Bonjour,
                  Je pensais prendre un X, finalement j’ai dit non et j’ai un 8 256Go et il c’est très bien.
                  Plus tard on verra.

                  Commentaire


                  • #84
                    Je me permet de déterrer ce topic.
                    GSM le plus vendu au monde et 82 petites interventions ici depuis sa sortie

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      GSM le plus vendu au monde et 82 petites interventions ici depuis sa sortie
                      Et ? C'est un peu stupide comme commentaire et surtout H.S. non ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Windows Voir le message
                        Et ? C'est un peu stupide comme commentaire et surtout H.S. non ?
                        J'avais juste envie de le dire. Une ligne en plus sur un topic vide, est-ce si grave?
                        Et à partir du moment où on cherche entre membres qui fait du HS et le fait remarquer sur le forum, c'est que ce forum est malade.
                        Le faire remarquer est aussi du HS.
                        Dernière modification par Poor Ones, 12 mars 2018, 08h34.

                        Commentaire


                        • #87
                          J'ai un 7+ 128Go de janvier 2017. J'aimerai passer à un iphone 8+ a cause de la vidéo 4K 60i/s et 1080p en 240i/s
                          Vous estimez la différence à combien entre un 7+ 128Go et 8+ 256Go si je devais faire un échange ? Ca serait plus intéressant d'essayer de revendre mon 7+ et d'acheter un 8+ ?

                          Merci.
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

                          Commentaire


                          • #88
                            En neuf il y a 200€ de différence.

                            Maintenant il y a aussi le tien qui sera plus vieux et l’état qui rentre en compte.

                            Difficile à calculer sans plus de détails, perso je regarderai au cas par cas.

                            Enfin je vois mal quelqu’un aussi choisir le downgrade sauf pour raisons financières... Mais est-ce que cette personne ne préférera pas plutôt de vendre son appareil afin d’avoir plus de cash???


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Shinigami Voir le message
                              En neuf il y a 200€ de différence.

                              Maintenant il y a aussi le tien qui sera plus vieux et l’état qui rentre en compte.

                              Difficile à calculer sans plus de détails, perso je regarderai au cas par cas.

                              Enfin je vois mal quelqu’un aussi choisir le downgrade sauf pour raisons financières... Mais est-ce que cette personne ne préférera pas plutôt de vendre son appareil afin d’avoir plus de cash???
                              Oui tu as évidemment raison, ca n'arrive que pour des raisons financières des gens souhaitent downgrader. Je vais voir ce que je fais.
                              HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X