Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un visual phone mail pour android chez Orange Belgique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un visual phone mail pour android chez Orange Belgique?

    Salut

    je me demandais si il existait une version android de visual phone mail pour mon galaxy S8. Je suis chez Orange.

    Un grand merci

    JOF

  • #2
    Salut,

    Je ne pense pas. Encore le mois passé quand j'étais sur android, je n'ai jamais eu l'option sur mon Nexus 5X et ce n'est pas dû au téléphone car aux USA avec T-Mobile, je l'avais.

    Bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Merci Lolmania

      Commentaire


      • #4
        C'est désormais possible dès maintenant pour les smartphones android mis à jour sur android 8 ... uniquement chez Orange Belgique.
        Détail de l'option:
        Visual Voicemail Android
        0,00 (€)
        Visual Voicemail est un service gratuit pour gérer votre messagerie.
        Conditions générales
        Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d’appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d’un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Visual Voicemail est compatible à partir d'Android 8. Visual Voicemail est gratuit. Il nécessite une connexion internet mobile pour l'utiliser. Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.
        Conditions

        Visual Voicemail est réservé aux clients Orange avec un abonnement et est compatible avec tous les iPhones à partir d'iOS 7.0 ou Android à partir de 8.1.
        Bon à savoir : votre Voicemail doit être configurée pour pouvoir installer Visual Voicemail.

        Commentaire

        Chargement...
        X