Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO One : le nouveau pack all-in de VOO à 95 euro/mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO One : le nouveau pack all-in de VOO à 95 euro/mois



    C'est vraiment du grand n'importe quoi...

  • #2
    ben ecoute tant qu'il y aura des pigeons..faut les laisser faire
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      Ce que le consomateur veut est une offre groupée ?
      Mouais, il veut surtout un bon prix, séparer le tout est pas vraiment un problème. C'est surtout les opérateurs que ça arrange de nous garder captifs.

      Commentaire


      • #4
        je suis pas un mouton (alors là, vraiment pas!)
        et pourtant c'est le pack que j'attend depuis longtemps!
        enfin tout sera plus clair et plus facile!
        et j'y gagnerai EXACTEMENT 43,50€.....si c'est pas assez pour certains.....tant mieux s'ils sont trop riches!
        bé oui pour un mec comme moi, abonné à presque tout (certains vont en vacances, achètent des BMW....grand bien leur fasse, chacun son truc)c'est "LE" pack que j'attendais
        MERCI VOO!
        Dernière modification par XENA-7, 25 septembre 2017, 15h28.
        Pack All-Insigpic VOO "One" + Bouquet Discover More + VOOmobile "One"​(avec option internationale)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Stefvh Voir le message
          Ce que le consomateur veut est une offre groupée ?
          Mouais, il veut surtout un bon prix, séparer le tout est pas vraiment un problème. C'est surtout les opérateurs que ça arrange de nous garder captifs.
          Salux,

          Je ne voit pas ou un opérateurs vous garde captifs ???

          Ici, en l’occurrence, on parle du nouveau pack de VOO ... et au vu de la loi, si vous désirer partir voir si l'herbe est plus verte ailleurs, rien ne vous oblige à rester chez VOO ....

          Pour les bons prix à la sauce française, vous ne l'aurez jamais ... tant que ici en Belgique il n'y a aura pas plus de fournisseurs, les prix n'iront que vers le haut, pas vers le bas.

          En ce qui concerne le nouveau pack de VOO, il est simplement une réponse logique aux offres de Proximus.

          @Pluche
          Gerinald

          Commentaire


          • #6
            Cette offre ne tient pas la route face a Proximus, 95€ (base) + 8€ (data boost) => 103€ pour un reseau gsm avec des perfs discutable, un deco foireux
            Chez proximus => 101.94€ tout compris (appel illimité et 10Gb de data + 1Gb pour proximus TV) reseau gsm au top (qualité et perf) avec des services TV autres que chez voo

            Je suis resté chez voo +- 3 ans (changement de VC vers evasion payant, le service pour le mobile est à la ramasse) et maintenant je suis chez proximus et quelle difference de qualité (meme le service)

            Commentaire


            • #7
              Même si VOO utilise le réseau Orange pour le mobile, j'ai déjà largement pu constater via des connaissances qui ont VOO mobile que les performances sont nettement moins bonnes que ce que j'ai via ma carte SIM Orange. Alors que sur VOO, le réseau était "souvent" en 3G par exemple, via Orange c'est continuellement en 4G avec 4 ou 5 barres de réseau et une vitesse moyenne très rapide. On voit qu'Orange rajoute de plus en plus d'antennes 2600 Mhz pour doper la capacité et les vitesses moyennes.

              Sur l'offre VOO One, cela me fait surtout penser à l'offre de Sunrise One en Suisse car le principe est le même soit offrir les performances maximales pour les clients qui prennent le pack complet de services chez le même opérateur. C'est assez cher mais cela reflète aussi l'état du marché belge des télécoms. La Belgique est et reste un pays cher en la matière à cause d'un manque flagrant de concurrence.

              Commentaire


              • #8
                VOO One : le pack all-in de VOO à 95 euro/mois

                VOO lance One : vitesse Internet de 200 Mbps, volume illimité, 16 chaines TV thématiques, téléphone et GSM illimités, 2 GB de data (10 GB avec l'option DataBoost) et 2.000 minutes vers l'International. Le tout pour seulement 95 euro/mois.

                Lire la news
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ben16 Voir le message
                  Cette offre ne tient pas la route face a Proximus, 95€ (base) + 8€ (data boost) => 103€ pour un reseau gsm avec des perfs discutable, un deco foireux
                  Chez proximus => 101.94€ tout compris (appel illimité et 10Gb de data + 1Gb pour proximus TV) reseau gsm au top (qualité et perf) avec des services TV autres que chez voo

                  Je suis resté chez voo +- 3 ans (changement de VC vers evasion payant, le service pour le mobile est à la ramasse) et maintenant je suis chez proximus et quelle difference de qualité (meme le service)
                  Euh oui, mais tu oublies qu'avec Tuttimuss les appels de fixe à fixe et de fixe à gsm sont gratuits seulement en heures creuses alors qu'avec One c'est du vrai illimité 24h/24, même chose pour les appels internationaux. Et puis un autre détail : l'internet de Tuttimus c'est dans le meilleur des cas 100 Mbps avec One c'est du 200 Mbps. Déjà rien que tout ça en plus c'est pas très cher pour 2,06 euros en plus par mois. Sans oublier que chaque abonnement GSM supplémentaire avec les mêmes avantages est à 12 euros/mois et aujourd'hui il y a souvent 3 ou 4 abonnement GSM par famille...

                  J'ai été client Proximus (2x2ans) et honnêtement la qualité de l'image TV est légèrement moins bonne que Voo, le décodeur Evasion est très moyen mais franchement le V5 de Proximus ne vaut pas mieux et l'internet fixe de Proximus chez moi est à seulement 50 Mbps (télé eteinte !).
                  Pour moi actuellement le seul gros problème de Voo (en plus de l'Evasion) c'est l'offre de base en HD qui n'est pas à la hauteur (manque AB3, France 3, 4 ,5) et ça me gonfle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Xian57 Voir le message
                    Euh oui, mais tu oublies qu'avec Tuttimuss les appels de fixe à fixe et de fixe à gsm sont gratuits seulement en heures creuses alors qu'avec One c'est du vrai illimité 24h/24, même chose pour les appels internationaux. Et puis un autre détail : l'internet de Tuttimus c'est dans le meilleur des cas 100 Mbps avec One c'est du 200 Mbps. Déjà rien que tout ça en plus c'est pas très cher pour 2,06 euros en plus par mois. Sans oublier que chaque abonnement GSM supplémentaire avec les mêmes avantages est à 12 euros/mois et aujourd'hui il y a souvent 3 ou 4 abonnement GSM par famille...

                    J'ai été client Proximus (2x2ans) et honnêtement la qualité de l'image TV est légèrement moins bonne que Voo, le décodeur Evasion est très moyen mais franchement le V5 de Proximus ne vaut pas mieux et l'internet fixe de Proximus chez moi est à seulement 50 Mbps (télé eteinte !).
                    Pour moi actuellement le seul gros problème de Voo (en plus de l'Evasion) c'est l'offre de base en HD qui n'est pas à la hauteur (manque AB3, France 3, 4 ,5) et ça me gonfle.
                    Je comprends tout à fait, je n'etais pas satisfait de voo pour leur services (le tech doit passer pour quasi tout problemes donc 1/2journee de congé) mais je comprends que tu le sois . Il est clair que pour la vitesse on est bien d'accord pas encore de 200Mb chez PXS sauf pour les privilégiés qui ont la fibre.

                    Commentaire


                    • #11
                      100 ou 200 Mbps pour le commun des mortels c'est juste du chiffre et cela n'apporte pas vraiment grand chose à l'utilisation quotidienne.
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X