Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Mate 10 / Pro / Lite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je ne comprends pas qu'est-ce que va apporter le HDR 10 ? Est-ce que ça concerne uniquement les couleurs où ça améliore la résolution ?


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #17
      Je ne sais pas non plus. Mais j'aurais préféré clairement du QHD.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Je ne sais pas non plus. Mais j'aurais préféré clairement du QHD.
        Ouaip c'est comme j'ai dit plus haut, ils ont toutes les specs au top mais réparties sur 2 smartphones différents... Pas de Slot SD et pas de QHD pour le Pro c'est vraiment très dommage.
        OnePlus 6

        Commentaire


        • #19
          Ce serait bien d'avoir un comparatif entre le QHD et le Full HD HDR10 juste de voir quel est la différence de qualité.

          Quelqu'un a pu avoir plus d'infos ou des tests ?


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Je ne sais pas non plus. Mais j'aurais préféré clairement du QHD.
            ce qui me dérange c'est clairement le prix, 800 balles autant prendre un S8, je comprends pas..

            Perso j'aurais fichu le lite à 299 et 599 max le pro.
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #21
              Bah si Samsung se permet de taper des prix de 800 - 900 ou même 1.000 euros pour ses smartphones, je ne vois pas pourquoi Huawei ne ferait pas pareil ^^
              Leurs derniers HDG sont excellents et n'ont pas grand chose à envier à Samsung et co et font même mieux sur certains points. Et ici vu la taille du pro 10 je le mettrais en comparaison directe avec un S8+

              De toutes façon, malheureusement tous les HDG de toutes les marques ont leurs prix qui explosent... Après ce n'est qu'une question de goûts
              OnePlus 6

              Commentaire


              • #22
                Certes le Pro a une résolution de 2160/1080 contre 2560/1440 pour le lite, mais le Pro a un écran oled.

                P.S. le lite supporte le HDR 10 aussi

                Commentaire


                • #23
                  Le lite a une résolution de 1080 x 2160 pixels avec un ratio 18:9 ce qui fait ~409 ppi de densité.

                  A mon avis tu confonds avec le 10 normal.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui tu as raison, par lite je parlais du 10 normal.

                    Par contre le lite a quand à lui une résolution de 1920/108 et non 2016/1080 ,non ?

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai checké sur plusieurs sites, et ils mettent tous la résolution de 1080*2016


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, c'est juste, c'est le P10 qui a une résolution de 1920/1080

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                          Bah si Samsung se permet de taper des prix de 800 - 900 ou même 1.000 euros pour ses smartphones, je ne vois pas pourquoi Huawei ne ferait pas pareil ^^
                          Leurs derniers HDG sont excellents et n'ont pas grand chose à envier à Samsung et co et font même mieux sur certains points. Et ici vu la taille du pro 10 je le mettrais en comparaison directe avec un S8+

                          De toutes façon, malheureusement tous les HDG de toutes les marques ont leurs prix qui explosent... Après ce n'est qu'une question de goûts
                          oui je suis d'accord qu'ils sont très bons mais côté client un client quelquonque dans un magasin devant le pro ou le S8 préferera toujours à prix égal un samsung, mode oblige..
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #28
                            Hello les amis

                            J'ai le Mate 10 Pro depuis ce soir.

                            Voici mes premières impressions.

                            Je n'ai pas eu le temps de le découvrir énormément. Mais en tout cas il est magnifique. Très bonne finition.
                            A l'allumage de l'écran c'est WAW. Il n'a rien a envier à mon smartphone précédent (note 8).

                            La coque transparente fournie avec est franchement top.Elle protège bien le dos du smartphone ainsi que les quatre côtés. L'apn est aussi protégé du fait que la coque est plus haute que l'apn.

                            Plus d'informations durant ce weekend

                            Bon weekend à tous
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut Pascal,

                              Pour ma part, j'ai le Mate 10 Lite et il est bien.

                              J'hésitais avec le Mate Pro en Bleu mais ne l'ayant pas trouvé, j'ai pris celui-ci.

                              Il n'est pas cher et a beaucoup de caractéristiques intéressantes.

                              Il y avait une coque fournie et une protection d'écran déjà posée sur l'écran.

                              J'avais le S8 Plus (un peu le même que ton Note 8) avant celui-ci et on voit bien que c'est tout à fait autre chose.

                              Cela fait longtemps que je n'étais pas retourné chez Huawei et là je dois dire que ce Mate 10 Lite est magnifique.

                              Bref, il me plaît beaucoup.

                              Bon week-end à toi et à tous.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Jobhi Voir le message
                                Salut Pascal,

                                Pour ma part, j'ai le Mate 10 Lite et il est bien.

                                J'hésitais avec le Mate Pro en Bleu mais ne l'ayant pas trouvé, j'ai pris celui-ci.

                                Il n'est pas cher et a beaucoup de caractéristiques intéressantes.

                                Il y avait une coque fournie et une protection d'écran déjà posée sur l'écran.

                                J'avais le S8 Plus (un peu le même que ton Note 8) avant celui-ci et on voit bien que c'est tout à fait autre chose.

                                Cela fait longtemps que je n'étais pas retourné chez Huawei et là je dois dire que ce Mate 10 Lite est magnifique.

                                Bref, il me plaît beaucoup.

                                Bon week-end à toi et à tous.
                                Hello
                                En plus possède slok MicroSD sur le mate 10 lite
                                New Ipad mini 64 sidéral
                                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X