Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Mate 10 / Pro / Lite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Hello les amis

    J'ai le Mate 10 Pro depuis ce soir.

    Voici mes premières impressions.

    Je n'ai pas eu le temps de le découvrir énormément. Mais en tout cas il est magnifique. Très bonne finition.
    A l'allumage de l'écran c'est WAW. Il n'a rien a envier à mon smartphone précédent (note 8).

    La coque transparente fournie avec est franchement top.Elle protège bien le dos du smartphone ainsi que les quatre côtés. L'apn est aussi protégé du fait que la coque est plus haute que l'apn.

    Plus d'informations durant ce weekend

    Bon weekend à tous
    Hello
    J'attend des impressions de ton mate 10 pro
    Merci
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

    Commentaire


    • #32
      Bonjour les amis

      Smartphone d'un finition franchement digne d'un haut de gamme. Son écran Oled de 6" au format 18/9 est de toute beauté; franchement. En fait ce smartphone est plus petit que le Huawei mate 9 Pro mais possède un plus grand écran; d'où une très bonne tenue en main.

      Le capteur d'empreinte est précis; rapide et très bien situé au dos de l'appareil.

      Dernière version d'Androi; Oreo. Accompagné de l’interface Huawei; EMUI 8.0. C'est fluide et stable.
      Et bien sur rien n'empêche de mettre un autre launcher ou programme de messagerie (sms).

      Pour le peut de temps que je l'utilise je constate déjà une meilleur autonomie qu'avec mon Note 8. Logique car le Mate 10 Pro est doté d'une plus "grosse" batterie.

      J'essayerai de faire des photos au plus vite et de les poster dans la section adéquate.

      Voila; c'est tout pour le moment ! lol
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Kengy Voir le message
        Hello
        En plus possède slok MicroSD sur le mate 10 lite
        Salut Kengy,

        C'est aussi cela qui m'a fait réfléchir avant de prendre le Mate 10 Lite. J'ai pu y mettre ma carte 128Go.

        Mais le Mate 10 Pro reste aussi un très bon smartphone, c'est juste que je n'ai pas pu l'avoir en Bleu et quand j'ai vu le Mate 10 Lite (comme il est aussi borderless avec son écran au format 18/9), j'ai craqué.
        Dernière modification par Jobhi, 25 novembre 2017, 12h41.

        Commentaire


        • #34
          Effectivement pas de slot sd sur le Pro mais bon; 128 de base. Ensuite il y a le cloud ou clé usb pour transférer si les 128 ne suffise pas. Mais pour remplir les 128gb je peux déjà y aller ...

          Il est vrai que le Lite est très bon aussi
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Effectivement pas de slot sd sur le Pro mais bon; 128 de base. Ensuite il y a le cloud ou clé usb pour transférer si les 128 ne suffise pas. Mais pour remplir les 128gb je peux déjà y aller ...

            Il est vrai que le Lite est très bon aussi
            Hello
            Je critique pas le mate 10 pro car vu sur internet ça doit êtres de la bombe
            Ci j'en prends un ça seras plus tard en bonne occasion vu que vanden boore à joué avec mes pieds de ma precommande alors j'ai annuler ma commande
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Jobhi Voir le message
              Salut Kengy,

              C'est aussi cela qui m'a fait réfléchir avant de prendre le Mate 10 Lite. J'ai pu y mettre ma carte 128Go.

              Mais le Mate 10 Pro reste aussi un très bon smartphone, c'est juste que je n'ai pas pu l'avoir en Bleu et quand j'ai vu le Mate 10 Lite (comme il est aussi borderless avec son écran au format 18/9), j'ai craqué.
              Hello
              Oui doit être très bon quand on lis les tests sur internet
              Je suis impatient de l essayer un jour ce mate 10 pro est le Lite aussi
              Dernière modification par Kengy, 25 novembre 2017, 13h31.
              New Ipad mini 64 sidéral
              IPhone 13 Bleu 256 Gb

              Commentaire


              • #37
                Bonjour

                Voila j'ai mis quelques photos dans la section adéquate.
                Bon après midi Astel
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • #38
                  Autonomie de fou. Waw

                  Mieux que par exemple Note 8 et iPhone 8 plus que j'ai possédé auparavant.

                  Bref une belle réussite cet Huawei.

                  Bonne soirée les amis
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • #39
                    Il a l'air terrible en effet mais ne le trouvant nul part, j'ai eu de la chance de me rabattre sur un iPhone x noir bon ça me revient plus chère mais je pense avoir le top du top pour le moment. Étant passionné, avec le s9 qui arrive petit à petit mon cœur va encore chaviré. Dommage que je ne l'ai pas possède ce mate. Je l'ai pris en main et il m'a fait une excellente impression

                    Commentaire


                    • #40
                      L'autonomie aussi sur mon Mate 10 Lite tient très bien la route.

                      Je n'avais jamais eu un smartphone de la gamme Mate avant et là je suis très satisfait.

                      Mais plus je le teste et plus je me rends compte qu'il est peu trop grand pour moi (surtout dans la poche du jeans) donc je vais voir si je m'en sépare ou pas mais pour l'instant, je suis occupé à y réfléchir.
                      Dernière modification par Jobhi, 26 novembre 2017, 22h20.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par sire05 Voir le message
                        Il a l'air terrible en effet mais ne le trouvant nul part, j'ai eu de la chance de me rabattre sur un iPhone x noir bon ça me revient plus chère mais je pense avoir le top du top pour le moment. Étant passionné, avec le s9 qui arrive petit à petit mon cœur va encore chaviré. Dommage que je ne l'ai pas possède ce mate. Je l'ai pris en main et il m'a fait une excellente impression
                        Le pricipal Sire05 c'est que tu as un smartphone qui te plaît
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir Jobhi.je ne met jamais mon smartphone en poche

                          Fais le bon chois mon ami.

                          Bonne soirée
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir Pascal,

                            J'espère faire le bon choix, j'hésite car d'un côté, je l'aime bien pour ses caractéristiques et c'est la nouveauté de la gamme Mate mais de l'autre côté, comme je le mets toujours dans ma poche de jeans, enfin je verrais bien avec le temps.

                            Si tu le vois bientôt dans les petites annonces, tu sauras pourquoi.

                            Bonne soirée.
                            Dernière modification par Jobhi, 26 novembre 2017, 23h03.

                            Commentaire


                            • #44
                              Lol. Oui.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • #45
                                J'attends quelques mois ou il sera à 599

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X