Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Mate 10 / Pro / Lite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour a tous

    moi je le possède depuis début janvier et très franchement il est juste WAOWWWW
    niveau esthétique tout est parfait l emplacement des boutons ou du lecteur est parfait
    juste l absence du port jack mais je pense que ca va se généralisé.....
    ensuite niveau performance rien a redire aussi il fais son taf ne bug pas ...pas de ralentissement !!!
    pour avoir une idée sur antutu son score est de 214087 points ( entre l iPhone 8 et 8 plus) un note8 fais 178000 et le OP5T 181000 environ
    sinon pour la batterie je fais deux jours en moyenne je ne joue pas beaucoup pour ca j ai mon pc
    mais H24 connecter beaucoup de GPS 4G mails vidéos ...Etc. etc.
    bon moi quand je l ai acheter j ai pu avoir le midhnight bleue j aurais préféré avoir le mokka

    voilà a peu prêt mon ressenti je pense le garder un bon moment sauf peux etre trouver un deal pour l avoir en brun .....

    Commentaire


    • #47
      Acheter cette aprem sur Ebay en couleur " bleu ", devrais le recevoir mardi/mercredi prochain
      Oneplus 8T 12/256

      Commentaire


      • #48
        Coool, bon achat

        Perso je suis en pleine hésitation!
        La batterie de mon S7 Edge ne tient plus la journée et et la face arrière commence à se décoller (adieu l’étanchéité...). Donc il est temps de changer mais j'hésite entre celui-ci, le V30 ou bien attendre encore qq mois les nouveautés... :-p
        OnePlus 6

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par smeyfroidt Voir le message
          Coool, bon achat

          Perso je suis en pleine hésitation!
          La batterie de mon S7 Edge ne tient plus la journée et et la face arrière commence à se décoller (adieu l’étanchéité...). Donc il est temps de changer mais j'hésite entre celui-ci, le V30 ou bien attendre encore qq mois les nouveautés... :-p
          J'ai revendu mon S7 Edge 300€ (bon prix je trouve)

          J'ai bcp hésiter entre le Mate pro et le Oneplus 5T

          Au final j'ai pris le Mate pour l'avoir tester hier, il ma convaincu

          Difficile d'attendre Juin (pour le Oneplus 6) par exemple, la j'utilise un brol chinois a 70€ et c'est l'enfer
          Oneplus 8T 12/256

          Commentaire


          • #50
            Reçu mon Mate 10 Pro, et il est super beau, yapluka
            Oneplus 8T 12/256

            Commentaire


            • #51
              Un petit test ce matin de la 4G+

              https://imgur.com/a/2l5Lq


              Dernière modification par Philou1070, 28 mars 2018, 17h00.
              Oneplus 8T 12/256

              Commentaire


              • #52
                Salut;

                Action cashback de 200 euro pour le pro 10 il revient donc neuf a 549€ pas mal ;-)

                Commentaire


                • #53
                  Oui en effet !

                  Je me suis lancé sur le site de VDB. Il devrait arriver dès aujourd'hui avec le facteur

                  Mon premier Huawei. J'ai lu plein d'essais positifs à son sujet en tous cas.

                  A titre personnel, je suis curieux de me faire ma propre opinion sur l'APN avec capteur Leica car j'ai lu tellement de trucs bizarres à ce propos...

                  Etant photographe amateur (mais averti) et utilisant deux "vrais" Leica depuis des années, je suis impatient de tester cela.

                  @+ les amis
                  OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                  Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                  Thinkpad X280 (en itinérance)
                  Appareil photo Canon EOS R6

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X