Résultats de 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Localisation
    Avenue du forum, 21
    Âge
    30
    Opérateur GSM
    prepaid
    Opérateur Internet
    Numericable
    Mon GSM
    SP
    Inscrit
    juillet 2014
    Messages
    1
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut Scarlet trio / mot de passe PPPOE

    Bonjour à tous et toutes,

    Je vous écris ce message car je suis assez désespéré sur un point... le service client de Scarlet...chaque fois que je leur pose une question technique ou un problème ... j'ai droit au même refrain..."c'est pas possible monsieur", "on ne sait pas faire cela chez scarlet", "on ne peut pas vous envoyer les infos" etc ....


    Bref, c'est un vrai parcours du combattant...

    Mon problème est simple:

    J'aimerai faire un bypass de mon modem BBOX3 et utiliser un modem/routeur qui ne m'a jamais failli et dont je peux avoir accès à plus de statistiques sur la consommation de ma ligne, meilleur gestion du nat, etc...

    Bref, techniquement parlant, je me suis renseigné sur plusieurs sites, et je sais ce que je dois faire. Mon problème est tout bête mais tellement bloquant. Je n'ai jamais RECU le mot de passe lié à ma connexion PPPOE (USERNAME@SCARLET).

    Le nom d'utilisateur se retrouve facilement dans l'interface de gestion de la bbox...

    Mais le mot de passe ... impossible de mettre la main dessus.

    Un ami qui a commandé le scarlet trio auprès de Astel avait reçu ces informations de Astel lors de sa commande.

    Moi, j'ai fais la même commande chez astel en 2015, mais je n'ai rien reçu. A l'époque, je ne me suis pas posé de question...j'étais tellement content de pouvoir passer de Numéricable et revenir à Scarlet que je n'ai pas réagit sur le moment.

    Bref, en cherchant un petit peu...

    J'ai essayé de mettre mon nouveau modem à la place de la bbox (avec PPPOE disable) et laisser pendant une nuit (avec le user et mot de passe vide)...mais mon routeur ne reçoit pas le mot de passe. (j'avais lu sur internet que tout était automatique ... mais rien n'y fait).

    Bref, le sujet n'est déjà pas facile mais en plus, ce n'est pas comme si leur support technique m'aidait beaucoup ... je trouve tout de même incroyable que je paie pour un service mais que je n'ai pas droit à disposer du mot de passe de ma propre connexion internet.

    Est-ce qu'un membre Astel aurait déjà été confronté à ce problème et aurait "la" solution ? un numéro magique, une personne de contact chez Scarlet qui puisse me donner cette information ? je n'ai rien trouvé de concret sur le web malheureusement. J'en viens presque à me résigner.

  2. #2
    Fondateur d'Astel Avatar de Greg
    Localisation
    Nivelles
    Âge
    37
    Opérateur GSM
    Scarlet
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Moto G
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    10 174
    Pouvoir de réputation
    89
    Nombre d'évaluations
    2 (100%)

    Par défaut

    Salut,

    J'ai retrouvé ta commande Astel de 2015 et j'ai demandé à notre contact chez Scarlet. Je te dis quoi quand j'ai sa réponse.
    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Nous vous conseillons aussi pour choisir votre pack par e-mail et par téléphone : 02/888 99 66.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  3. #3
    Fondateur d'Astel Avatar de Greg
    Localisation
    Nivelles
    Âge
    37
    Opérateur GSM
    Scarlet
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Moto G
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    10 174
    Pouvoir de réputation
    89
    Nombre d'évaluations
    2 (100%)

    Par défaut

    Aussi, as-tu déjà essayé les différentes astuces décrites dans ce topic ?
    https://forum.astel.be/showthread.ph...ssword-SCARLET
    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Nous vous conseillons aussi pour choisir votre pack par e-mail et par téléphone : 02/888 99 66.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. Mot de passe pour lire les sms sur Nokia 7210
    Par dondipietro dans le forum GSM Oldschool
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/07/2006, 11h08
  2. SAMSUNG e630 : mot de passe :|
    Par samsung dans le forum GSM Oldschool
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2005, 20h22
  3. Debolquer Mot De Passe Carte Mmc
    Par arn dans le forum GSM Oldschool
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2004, 16h50

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé