Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Écran fissuré par mystère en une nuit sur un Samsung S7 Edge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai renvoyé un message le 16/10 car je n'avais aucune réponse à celui du 11/10.
    Le premier message a été lu tout comme le deuxième.
    Toujours aucune réponse ni réaction de la part du magasin !
    Je commence à m'énerver et je sens que je vais monter jusque-là !
    Le minimum de politesse est de répondre aux gens surtout que mon message était vraiment super sympa.
    Aucune agressivité et je ne pointais même pas le magasin du doigt.


    Voici, ci-dessous, une copie du 3e message envoyé à l'instant :

    Madame, Monsieur bonjour. Je reviens vers vous une nouvelle fois concernant les messages datés du 11/10 et du 16/10 que je vous avais fait parvenir. Messages lus mais aucune réaction de votre part. Étant en "commerce" comme vous, je trouve qu'il est plus que respectueux de prendre le temps de répondre à un client qui vous a envoyé plusieurs messages qui nécessitaient une simple réponse. C'est ce que l'on nomme le "service" mais aussi et plus simplement la "politesse" ! Bien à vous, Thomas
    Dernière modification par Iranus, 19 octobre 2017, 18h51.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

    Commentaire


    • #17
      Cela devient très irritant en effet le mieux est d'aller voir quelqu'un en LIVE, tout en restant zen bien sur
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #18
        rien de tel que le vive voix faut aller sur place enfin c'est mon avis

        Commentaire


        • #19
          C y est ! Enfin ! Le magasin a pris contact avec moi ce jour !
          Le gérant du magasin pour être plus exact !
          Il va consulter le réparateur avant de me recontacter plus tard aujourd'hui.
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

          Commentaire


          • #20
            J'ai bien eu un 2e appel de Cartronics.
            C'est le technicien qui m'a recontacté.
            Pour lui, l'écran ne présente aucun défaut mais probablement un problème batterie qui a "gonflé" lors de la charge et fissuré l'écran.
            Il veut voir l'appareil !
            J'ai des doutes mais bon ... car mon S7 fonctionne comme si rien ne s'était passé, sans perte de batterie, etc.
            Nous verrons !
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

            Commentaire

            Chargement...
            X